Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Léo cette icon est tout simplement .. Horrible !!
Tu as mis un fond avec un stade , mis un render d'arteta que tu as pris sur Football render et tu as mis une typo ..
Tu es sur que les icon's en page 1 sont les tiennes ? Tu les as pas piquer je ne sais ou par hasard ?
Je gagne? Vu que x24.... Enfin tu vois de qui je parle est dans votre entreprise .
Merci Léo
Lensois : Pourquoi tu dis ça ? Précise ce que tu veut dans ta commande ! Et emmerde pas le monde !
Gangeo13 : Je trouve pas d'image...
Samy : Bien joué !
Dernière modification par Leo.rs (18-09-2011 17:04:15)
Qu'est ce que tu veux que je précise a part un icon un vrai du même genre que mon avatar ..
Je comprends pas quoi tu joue lensoisdu01 ! Tu vient commander ici des choses que tu ne veut pas ! C'est du temps de perdue pour nous.
Et on a pas besoin de quelqu'un qui vient pour tester nos créas.
Bye !
En fait, tu veux juste une tête ?! Avec des lights ?! Je vois pas ce que tu trouves de beau dans ton icon ! Si tu veux je te fais ça, mais c'est à chier !
Si je commande sa va me servir boulet !!
Léo tu trouve sa moche peut etre mais ce que tu fais c'est pas des icon's ..
Je te signale juste que les VRAI créateur du genre de Didine , Chapi , etc font des icon's comme sa donc au pire ..
Regarde mon avatar . C'est sa un icon. Un truc ou on voit que le haut du corps , avec des lights, effets , un bon cadrage , etc ..
C'est moi qui est fait mon avatar. J'ai fait cette commande pour vous tester en fait mais j'attend celle de Léo avec impateince pour m'assurer de quelque chose ..
Kanyes a écrit:
Regarde mon avatar . C'est sa un icon. Un truc ou on voit que le haut du corps , avec des lights, effets , un bon cadrage , etc ..
C'est moi qui est fait mon avatar. J'ai fait cette commande pour vous tester en fait mais j'attend celle de Léo avec impateince pour m'assurer de quelque chose ..
Tester sa veut dire que je m'en sert pas ? Go chercher le dico mon gars .. Si elle est belle je la mettrait
Ouais, je vois ça, regarde un peu plus leurs créas et reviens me voir avec une réponse plus VRAIE ! Je te signale que ici c'est pas TON entreprise, c'est la MIENNE ! Donc viens pas faire chier ton monde !
Leo.rs a écrit:
Ouais, je vois ça, regarde un peu plus leurs créas et reviens me voir avec une réponse plus VRAIE ! Je te signale que ici c'est pas TON entreprise, c'est la MIENNE ! Donc viens pas faire chier ton monde !
Ok tu veux vraiment te rendre ridicule une fois que je t'aurais fais voir des icon ?
C'est Ton entreprise et je suis client donc je dois etre servie comme il faut selon mes gouts ..
C'est toi qui te rend ridicule en disant n'importe quoi !
Laisse tomber ! Je te le fais, mais viens pas faire des réclamations parce que tu m'a manqué de respect !
• Render Art
Taille FL / Forum : Forum
Qui ? Quoi ? : David Guetta, une photo de préférence stylée
Texte ? (couleur extérieur) : Samy (argent interieur et noir exterieur / LFP au fond(comme ceux de la page 1) en vert et bleu
Récompense : ( facultative ) J'ai mon bon FNAC, tiens le voila
Le bon FNAC c'est pour un Mini-Maillot je te rappelle !
Lensois j'ai essaye quand même .. Mais je suppose que ca ne te vas pas
Oui, c'est pour des mini maillots.
De toute fasson, mais render art sont gratuit. A part mais Pack render qui sont a 50 bonus.
Sa arrive samy
Non x24 ce n'est pas assez bien ! Il faut que ça convienne au client !