Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que s'il reproduit l'image ou il recherche une image en mettant "réactions alors" enfin un truc du genre il trouvera une tete presque semblable a décalquer
trop forte sophie
De toute manière l'art plastique c'est comme la philo, soit le prof aime ou déteste ; une matière qui sert à rien quoi
Nan mais sinon, tu fais le mot "alors" dans quelques langues, et tu les colories aux couleurs du pays
Bhrecords a écrit:
Nan mais sinon, tu fais le mot "alors" dans quelques langues, et tu les colories aux couleurs du pays
Il a pas le droit d'écrire je crois il doit juste dessiner ou je sais pas ^^
Sophie , c'est clair que c'est grave de la merde cette matière mais ça va je passe bientot au lycée
moi en tout cas ce que j'aurais fais c'est de demander à des potos ou intello de ta classe ils te répondent s'ils savent tu demandes à un peu tlm ou à la prof .
sophiecool a écrit:
De toute manière l'art plastique c'est comme la philo, soit le prof aime ou déteste ; une matière qui sert à rien quoi
Blaspheme !!! ^^
Bhrecords a écrit:
sophiecool a écrit:
Blaspheme !!! ^^
Ca commence à parler sérieux là
Enfin bref , moi je te dis essaye de demander à des potes inséparable[non c'est pas un jeu de mot ]
et si ils savent pas bah demande à la prof ...
Le prof est un peu c** donc bon ...
Dernière modification par Inseparable (19-09-2008 17:33:06)
"Alors" est composé de "al", "or" et "s"
Tu peux donc en tirer trois choses : "al" proche de "all" qui veut dire tout le monde, "or", le métal précieux et "s" le symbole du dollar.
En traduction, un projet autour de "Tout le monde veut de l'or et le dollar".
van_max60 a écrit:
Je croyais que cette partie reservé au jeu...
sophie ne l'a pas locker sa veut dire qu'elle considère que c'est une aide meme si c'est pas du jeu (kan on a un pb de connexion sa l'ai pas non plus... ) et c'est aussi surtout qu'elle s'est bien amuser avec ce topic
Mustaphar a écrit:
Tu peux donc en tirer trois choses : "al" proche de "all" qui veut dire tout le monde, "or", le métal précieux et "s" le symbole du dollar.
En traduction, un projet autour de "Tout le monde veut de l'or et le dollar".
Tres bonne idée
Inseparable a écrit:
Mustaphar a écrit:
En traduction, un projet autour de "Tout le monde veut de l'or et le dollar".Tres bonne idée
Ouais , sur ce coup là je dis bravo , mais bon reste à voir si c'est vraiment ça qu'elle veut ...
Moi je lui demanderais ^^
Oui lundi j'y rais lui demande
Inseparable a écrit:
Oui lundi j'y rais lui demande
C'est pour quand ton truc ?
Moi j'y vais salut
C'est pour mardi ^^
A + nastox
sophiecool a écrit:
Attention vlà min idée, j'espère que vous êtes bien assis ^^
http://www.eebell.net/mwc/al.gif + un lingo d'or que tu construit en carton que tu pein ou colorie en jaune = Al Or
Le gars c'est Al bundy
Tu va avoir 20
Lol je prends l'idée de mustaphar que je tiens a remercie
déçu ='(
Sophiecool 0-1 Musty
De rien Insep'
^^ :d
Dernière modification par Inseparable (19-09-2008 18:53:20)
D'autres idées ?
ça m'a lair bien chiant
bon courage
benoitdu75009 a écrit:
ça m'a lair bien chiant
bon courage
Merci
Pour la meilleur idée c'est celle de mustaphar
Kyshaic a écrit:
L'idée de Sophie est la Meilleur !!
faillo
pas besoin de demander a ta prof temp que tu lui explique l'idée du prjet je pense qu'elle comprendra