Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
D'après la radio, Jenkinson a était bon, ainsi que Coquelin & Chamberlain. J'me fis au Com'. ^^
Ce n'est pas mon point de vu perso'.
Comme j'ai dit, il est fort possible que le commentateur ait raison, mais il se peut que ce soit un CJP anglais.
Regarde un match sur TF1 (ou autre chaîne), souvent tu seras en désaccord avec le mec qui commente.
A ce qu'il parait il met une bonne mine Chamberlain ^^ Hâte de lire un contre rendu, voir l'impression donné par Ryo !
Une sacré mine des 25-30 mètres oui. ^^
Les buts : http://yfrog.com/eudtlz
Je le voyais plus spectaculaire le goal de Chambo. Mais pas mal pour un premier.
Dernière modification par Mr.Red (20-09-2011 23:35:46)
1h que je l'ai cherche... merci.
La même, je m'attendais a mieux. ^^
Résumé du match : http://arsenallatest.com/video/252-arse … ights.html
Il met des sacrés patates Chamberlain, il n'a pas peur de tenter.
Dernière modification par Mr.Red (21-09-2011 14:58:19)
C'qui le 53 ?!
C'est Ozyakup.
Il joue pour le Pays-Bas non ce Özyakup ? J'espère que la fédération turc va bouger son cul pour l'attirer. Mais il me semble qu'il ai refuser.
Benayoun out une semaine.
Benik Afobe out 4 mois.
Coquelin vs Shrewsbury : http://www.youtube.com/watch?v=Zh60eUyCdKA
Dernière modification par Mr.Red (21-09-2011 23:05:48)
Mr.Red a écrit:
C'est Ozyakup.
On dirait un mec qui se serait endormi sur le clavier.
C'est trop ça.
ARSENAL vs SHREWSBURY
Carling Cup - 20 Sept 2011
1ère mi-temps: http://www.megaupload.com/?d=339S9BNT (630 Mo)
2ème mi-temps: http://www.megaupload.com/?d=0KMO59VP (601 Mo)
Edit :
"RVP answers Question of Support in Saturday's programme, his 3 players with great potential: Ryo Miyaichi, Neymar & PSV's Georgino Wijnaldum"
Dernière modification par Mr.Red (22-09-2011 02:58:56)
L'attendance de mardi (que certains médias ont osé critiqué), est juste la plus grande de ce 3ème tour de Carling Cup, et la seconde plus grande depuis ce weekend (derrière Man utd Chelsea).
Manchester United v Chelsea Premier League 75,455
Arsenal v Shrewsbury Town Carling Cup 46,539
Chelsea v Fulham Carling Cup 37,632
Tottenham Hotspur v Liverpool Premier League 36,129
Aston Villa v Newcastle United Premier League 34,248
Sunderland v Stoke City Premier League 32,296
Everton v Wigan Athletic Premier League 31,576
Leeds United v Manchester United Carling Cup 31,031
Manchester City v Birmingham City Carling Cup 25,070
Fulham v Manchester City Premier League 24,750
Wolverhampton Wanderers v QPR Premier League 24,189
Blackburn Rovers v Arsenal Premier League 22,637
Aston Villa v Bolton Wanderers Carling Cup 22,261
Brighton & Hove Albion v Liverpool Carling Cup 21,897
Bolton Wanderers v Norwich City Premier League 21,223
Swansea City v West Bromwich Albion Premier League 20,431
Everton v West Bromwich Albion Carling Cup 17,647
Stoke City v Tottenham Hotspur Carling Cup 15,023
Nottingham Forest v Newcastle United Carling Cup 10,208
Cardiff City v Leicester City Carling Cup 8,697
Wolverhampton Wanderers v Millwall Carling Cup 7,749
Southampton v Preston Carling Cup 7,414
Blackburn Rovers v Leyton Orient Carling Cup 7,104
Crystal Palace v Middlesbrough Carling Cup 5,448
Burnley v MK Dons Carling Cup 4,134
Aldershot v Rochdale Carling Cup 3,334
Quand tu vois les footix sur Facebook (exemple sur la page de l'After foot de RMC) qui disent que plus personne ne vient nous voir car on est fini...
Un mardi soir contre une D4, pour un simple 3ème tour de Carling Cup... je trouve ça bien 46 000 personnes.
----------------------
EDIT: D'après beaucoup de sites d'infos anglais, Jack pourrait faire son retour beaucoup plus vite que prévu (vers mi-octobre au lieu de décembre).
Dernière modification par Mr.Red (22-09-2011 17:39:37)
46,539 personnes pour un troisième tour de Carling Cup c'est beaucoup j'trouve.
Après Jack j'espère qu'il reviendra à 100% physiquement sens rechute perment...
Mr.Red a écrit:
L'attendance de mardi (que certains médias ont osé critiqué), est juste la plus grande de ce 3ème tour de Carling Cup, et la seconde plus grande depuis ce weekend (derrière Man utd Chelsea).
en même temps, ce week end, ni Liverpool, ni Newcastle, ni Chelsea, ni Manchester City ne jouait à domicile, difficile de faire plus de 45 000 spectateurs quand ton stade fait moins de 42 000 places
SirAlex14 a écrit:
Mr.Red a écrit:
en même temps, ce week end, ni Liverpool, ni Newcastle, ni Chelsea, ni Manchester City ne jouait à domicile, difficile de faire plus de 45 000 spectateurs quand ton stade fait moins de 42 000 places
Et alors, c'est donc intelligent de critiquer Arsenal car ils n'ont plus de spectateurs ? Non, car ce n'est vraiment pas le cas.
Je réponds juste à ceux qui ne comprennent pas le contexte et critique le fait "qu'arsenal ses mort plu personne ne vient mdrrrrr".
Si Arsenal a des problèmes concernant le nombre de spectateurs (liste d'attente de plusieurs saisons pour avoir un abonnement, en sachant le prix élevé en plus), je plains les autres alors...
Oui, ça je suis d'accord. J'n'dis pas le contraire.
Jacky boy va devoir se refaire opérer car sa cheville n'a pas bien répondu à la première intervention. Il devrait être absent plusieurs mois.
Il a dit sur twitter qu'il souhaitait revenir sur les terrains à Noël.
En gros, cette saison c'est son tour. On a trop tiré sur la corde avec lui, il a fait une trop grosse saison pour son âge (et le coup qu'il a pris n'arrange pas les choses).
Sinon, AOC est dans le groupe pour demain. Pour les autres joueurs, aucune nouvelle, il n'a parlé que de Chamberlain.
Oui j'ai vu sur Eurosport qu'il ne reviendrait pas avant Noël !
"L'os ne réagit pas bien. Je vais subir une opération de la cheville droite lundi", a annoncé l'international anglais, âgé de 19 ans, sur son compte Twitter. "J'espère pouvoir revenir aux alentours de Noël. Je suis entre de bonnes mains, et je vous remercie tous pour votre soutien", a-t-il ajouté. Wilshere s'était blessé lors d'un match amical de pré-saison disputé avec Arsenal face au New York Red Bulls, le 31 juillet.
En fait, pour enfin avoir un trophée, on essaye d'avoir une équipe pour les jeux paralympiques. ^^
CARLING CUP - 4TH ROUND DRAW
Wolves v Man City
Cardiff v Burnley
Blackburn v Newcastle
Arsenal v Bolton
Stoke v Liverpool
Aldershot v Man Utd
Crystal Palace v Southampton
Everton v Chelsea
Arsenal
Szczesny ; Sagna-Mertesacker-Koscielny-Gibbs ; Song-Arteta-Ramsey ; Gervinho-Walcott-Van Persie(c).
Remplaçants: Fabianski, Andre Santos, Frimpong, Rosicky, Arshavin, Oxlade-Chamberlain, Chamakh.
Bolton
Jaaskelainen-Wheater-Robinson-Knight-Steinsson-Eagles-Reo Coker-Muamba-Pratley-Petrov-Ngog
Remplaçants: Boyata-Gardner-Davies-Sanli-K.Davies-Kakuta-Bogdan
Pas de Cahill, il serait malade. ^^
Oh putain Gervinho..