Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après on va dire qu'on critique toujours les arbitres...
Pourquoi j'ai l'impression de voir que Koscielny en défense ?
Rentrée de Walcott !
Van Persie ... Tu voulais qu'on place la ballon aussi pour frapper ? Il a mit 30 secondes pour tirer en restant au même endroit --'
Walcott !!! Enfin
Dernière modification par DailyCoach (17-09-2011 15:07:48)
Faut que Wenger change le dispositif, un 4-4-2 ! RVP tout seul devant sa craint !
Mais quel bande de grosse merde !
On est maudit.
Ils vont se décider quand à virer Wenger ?
Si on remonte cela va faire 1 ou 2 ans que je dis cela ...
On achète pas d'arrière droit pour miser sur Jenkinson -> Il est nul -> On a pas de remplaçant pour Sagna.
On sort pas le chéquier pour un mec habitué à la PL -> On prend Mertesacker -> Il est nul -> On a pas beaucoup de choix.
Beaucoup trop de paris perdus, juste pour gagner de la fucking money !!
RIP Monsieur rouge !
Wenger, tu sens ton siège qui brûle ?
- Non, la direction est derrière moi. +£40m au dernier mercato.
- Ahh...
Mr.Red a écrit:
On achète pas d'arrière droit pour miser sur Jenkinson -> Il est nul -> On a pas de remplaçant pour Sagna.
On sort pas le chéquier pour un mec habitué à la PL -> On prend Mertesacker -> Il est nul -> On a pas beaucoup de choix.
Beaucoup trop de paris perdus, juste pour gagner de la fucking money !!
Ce qui fait que finalement, on gagne pas de titre, donc on en perd !
DailyCoach a écrit:
Mr.Red a écrit:
Beaucoup trop de paris perdus, juste pour gagner de la fucking money !!Ce qui fait que finalement, on gagne pas de titre, donc on en perd !
Non, on en gagne.
J'suis même sûr que si on gagnait des titres, on perdrait même de l'argent.
Mr.Red a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mr.Red a écrit:
Beaucoup trop de paris perdus, juste pour gagner de la fucking money !!Ce qui fait que finalement, on gagne pas de titre, donc on en perd !
Non, on en gagne.
J'suis même sûr que si on gagnait des titres, on perdrait même de l'argent.
Les titres donnent de l'argent non ?
DailyCoach a écrit:
Mr.Red a écrit:
DailyCoach a écrit:
Ce qui fait que finalement, on gagne pas de titre, donc on en perd !Non, on en gagne.
J'suis même sûr que si on gagnait des titres, on perdrait même de l'argent.Les titres donnent de l'argent non ?
Pas forcément. Si tu comptes que le titre, oui. Mais une 4ème place rapporte de l'argent aussi dans ce cas.
Mais si on gagne, pense au primes reversées aux joueurs + les revalorisations de contrat que demanderont les joueurs etc..
Mr.Red a écrit:
DailyCoach a écrit:
Mr.Red a écrit:
Non, on en gagne.
J'suis même sûr que si on gagnait des titres, on perdrait même de l'argent.Les titres donnent de l'argent non ?
Pas forcément. Si tu comptes que le titre, oui. Mais une 4ème place rapporte de l'argent aussi dans ce cas.
Mais si on gagne, pense au primes reversées aux joueurs + les revalorisations de contrat que demanderont les joueurs etc..
Oui c'est vrai , mais après les joueurs valent plus chers à la vente et certains joueurs vont venir pour un peu moins cher avec la réputation du club.
Les joueurs peuvent vouloir venir, mais si Arsène ne veut pas mettre l'argent pour eux, ça sert à rien. ^_^
Mr.Red a écrit:
Les joueurs peuvent vouloir venir, mais si Arsène ne veut pas mettre l'argent pour eux, ça sert à rien. ^_^
Enfin bref, à la fin c'est toujours le même problème, Wenger ne veut pas donner pour gagner !
Bhrecords a écrit:
Faut que Wenger change le dispositif, un 4-4-2 ! RVP tout seul devant sa craint !
Je crois que c'est devenu interdit de jouer en 4-4-2 dans le football moderne
Chamakh.