Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyle Bartley qui était prêté aux Rangers avait dû revenir. Il doit se faire opérer lui aussi.
PS : Et Szczesny a fait un très gros match contre l'Allemagne. Oliver Kahn a même dit : "Tonight there was only one world class player - Szczesny"
PS2 : Rhys Murphy out deux mois. Il avait bien démarrer son prêt en plus...
Dernière modification par Mr.Red (07-09-2011 01:02:37)
Mr.Red a écrit:
PS : Et Szczesny a fait un très gros match contre l'Allemagne. Oliver Kahn a même dit : "Tonight there was only one world class player - Szczesny"
+1 j'était pour l'Allemagne mais j'avoue que Szczesny a été énorme.
Arsenal serait pret a recruter Deufoleu jeune joueur de 17ans du FC.Barcelone. ( J'imagine déjà le truc, il confirme au club puis le Barça souhaite le récupéré derrière. x) )
Chose dite, chose faite Frimpong fera la CAN avec le Ghana.
Hill-Wood : "C’est de la foutaise et un non-sens absolu. Il est heureux et nous sommes heureux. Nous avons fait venir pas mal de joueurs avant la clôture du mercato et même si je ne connais pas grand chose sur eux je suis persuadé qu’ils vont apporter un plus à l’équipe"
Szczesny vs Germany : http://www.youtube.com/watch?v=n7Wle6z8 … r_embedded
Le double arrêt à 3m22. ♥ et le ballon qu'il détourne à la 7ème minute. Très très bon notre Szczesny surtout face aux Allemands. Bon pour la suite et la confiance.
Theo & Kieran sont dispos pour le match de ce week-end.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal serait pret a recruter Deufoleu jeune joueur de 17ans du FC.Barcelone. ( J'imagine déjà le truc, il confirme au club puis le Barça souhaite le récupéré derrière. x) )
Chose dite, chose faite Frimpong fera la CAN avec le Ghana.
Hill-Wood : "C’est de la foutaise et un non-sens absolu. Il est heureux et nous sommes heureux. Nous avons fait venir pas mal de joueurs avant la clôture du mercato et même si je ne connais pas grand chose sur eux je suis persuadé qu’ils vont apporter un plus à l’équipe"
Impossible, Deufoleu est un grand espoir du club et le Barça veux le garder.
Rafa. a écrit:
Impossible, Deufoleu est un grand espoir du club et le Barça veux le garder.
Oui, mais le Barça ne peut rien dire. Si le joueur veut signer à Arsenal, les Catalans ne peuvent rien faire du tout. Vive les lois espagnoles.
Ryo ne jouera pas contre Swansea, Wenger veut pas précipiter son retour. Il reprendra l'entraînement lundi ou mardi.
Sinon, toujours concernant Miyaichi, il va probablement être appelé en équipe du Japon pour remplacer Honda.
Dernière modification par Mr.Red (09-09-2011 14:28:53)
Honda, numériquement hein car je ne le vois pas jouer, surtout avec Zaccheroni ^^
Le groupe pour se week-end sera connu quand ?
Oui numériquement. Zaccheroni a juste dit qu'il allait être une des stars du futur et qu'il est "un joueur à surveiller".
On ne connaît jamais vraiment le groupe pour le week-end. Parfois il est donné, et d'autre fois je pense que le site off' oublie de le publier. ^^
Bien sur qu'il est a surveillé, mais si il pouvait faire de grande chose avec les espoirs avant ^^ Les JO notamment
Je viens de voir le groupe de Chelsea, vu qu'il y a plein de retour ça m'a fait penser a celui d'Arsenal ^^ Toutes les recrues seront là, surement non ?
Toutes les recrues, oui j'pense. Faut attendre encore un peu pour savoir qui est là, Arsène est en conférence là.
Santos ne jouera pas, il est encore un peu court a dit Arsène. Il bosse dur pour être au niveau.
Song, Jenkinson et Gervinho suspendus, Rosicky incertain, Vermaelen, Wilshere, Diaby et Squillaci out.
Dommage, sur l'aile gauche, on a quasi personne là. Ryo aurait pu avoir du temps de jeu contre un promu.
En gros pratiquement 10 absents encore :x
Je viens de voir que le match est sur Canal Sport, je regarderais en espérant voir Park ^^
Il parait qu'il a un problème de visa. ^^
J'en sais pas plus, c'est peut-être résolu.
Koscielny, 2010/2011: Part 1 | Part 2. Laurent Blanc devrait regarder ça.
Mertesacker est immense. J'savais qu'il était grand, mais là, j'suis choqué sur cette photo.
Heureusement qu'Arshavin n'est pas à côté.
Dernière modification par Mr.Red (09-09-2011 15:37:07)
Ce monstre Mertesacker.
Hâte d'être a demain...
Étonné que nos amis Tourangeaux ne soient pas encore venu pour l'anniv' de Kos'.
Ah, et sinon, c'est confirmé pour Park. Il a eu son permis de travail, il est dans le groupe.
Composition probable:
SZCZESNY
SAGNA - MERTESACKER - KOSCIELNY - GIBBS
FRIMPONG
RAMSEY - ARTETA
WALCOTT - VAN PERSIE - ARSHAVIN
Liens pour le match (pour l'instant, d'autres arriveront plus tard) :
http://www.rojadirecta.me/goto/www.live724.net/ch1.html
http://www.rojadirecta.me/goto/www.spor … m/ch4.html
http://www.firstrowsports.eu/webmaster/ … -city.html
http://www.atdhenet.tv/39294/watch-arse … ansea-city
Dernière modification par Mr.Red (10-09-2011 14:14:50)
Bon anniversaire a Koscielny (merci mon agenda foot).
Bon pour que son anniversaire soit bien, faut exploser Sweansea!
Taarabt- a écrit:
Bon pour que son anniversaire soit bien, faut exploser Sweansea!
Ah tu l'as toi aussi
Je passe mon temps à le regarder en cours de français ^^
Allez Arsha' ♥♥♥
Riadevans a écrit:
Taarabt- a écrit:
Bon pour que son anniversaire soit bien, faut exploser Sweansea!Ah tu l'as toi aussi
Je passe mon temps à le regarder en cours de français ^^
Ouais j'ai lu les premières pages en français et littérature..
Arshavin, j'espère qu'il montrera un autre visage que d'habitude car je ne peux plus le supporter..