Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fellaini ne vous ferez pas de mal non plus. ^^
Ah bah Fellaini je dis oui tout de suite ! Verma' pourrait le faire venir en plus, surtout qu'il est monstrueux ce mec, Baines aussi pourquoi pas.
Faut pas trop rêvais non plus, le coach c'est Wenger. ^^
Allez Arsène, sort les $$$.
Djourou, Gibbs, Traoré & Rosicky out. Ryo et Nasri dans le groupe.
Et Arsène ne s'inquiète pas car au poste d'arrière gauche, il dit que Sagna-Jenkinson-Vermaelen peuvent y jouer.
.....................
Dernière modification par Mr.Red (19-08-2011 14:43:45)
Arsenal : le transfert de Nasri remis en question
Samir Nasri n'a pas rallié Manchester City hier comme attendu. Au contraire, l'incertitude entoure toujours sa prochaine destination.
Il était attendu hier à Manchester City. Mais les photographes postés pour être les premiers à posséder des clichés du Français en route pour la visite médicale sont rentrés bredouilles. Car il ne s'est jamais présenté du côté des City of Manchester Stadium. Du coup, les journaux anglais relancent plusieurs hypothèses ce matin.
Pour le Daily Mirror, c'est même clair et net : Samir Nasri veut rejoindre Manchester United. C'est ce qu'il aurait confié à ses amis. Et cela tombe bien car MU a abandonné la piste Sneijder, lassé des exigences financières trop élevées du Néerlandais. Hier, la presse anglaise faisait part d'un intérêt mancunien pour Götze, le jeune talent du Borussia Dortmund, mais il s'agit d'un dossier très compliqué. Bien qu'il ne soit pas le premier choix de Ferguson, Nasri pourrait bien revenir sur le devant de la scène du côté des Red Devils.
Bien sûr, la piste City n'est toujours pas à écarter. Mais il se pourrait bien que l'ancien Marseillais joue encore un ou deux matches avec les Gunners, qui ont un calendrier compliqué ces prochaines semaines (Liverpool ce week-end, retour face à l'Udinese puis MU le weekend suivant). L'apport de Nasri ne serait pas de trop au regard des premières sorties peu convaincantes d'Arsenal. Le dossier risque donc de traîner en longueur et l'issue est plus incertaine que prévue
La rumeur Nasri va pourrir le début de saison des Gunners. Djourou out pour Liverpool,mais dispo pour Udinese a ce que j'ai pu lire.
Joel Campbell a eu son permis de travail. Il peut donc jouer pour nous maintenant.
Edit : certaines sources disent qu'il est en attente d'obtention. On aura vite la vérité.
Dernière modification par Mr.Red (19-08-2011 19:42:09)
On est sur le point de faire signer un joueur, Andy Polo... 16 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=DSoiIH5_LE4
---
Compositions probables pour demain :
Dernière modification par Mr.Red (19-08-2011 23:27:03)
Sagna il centre des 2 pieds ?
Oui, il centre. 'fin il tente.
Du moment qu'il est impassable, ça me va. On est à un moment où on veut d'abord la sécurité défensive à Arsenal.
PS : Demain, on est arbitré par Atkinson..
Ça va cartonner.
Dernière modification par Mr.Red (20-08-2011 02:49:53)
Je le sens pas terrible pour vous... Trop d’énigme ! Frimpong ? Nasri a la tête a jouer là ? L'accueil des fans envers lui ? Quel Arshavin ? Celui qui fait rêver ou son fantôme de jumeau ? Ca risque d'être chaud face a se Liverpool pas mal quand même ^^
Enfin, Arsenal tiens bien jusqu'a la 80ème, Wenger fait entrer Ryo et le petit fait rêver en vous offrant la victoire !
Arséne propose 13M€ pour Honda.
Hazard signe si Arsenal ce qualifie en C1.
Les 3/4 des rumeurs sont fausse donc faut pas trop espéré...
Et mon Ryo, pas de titularisation ? On préfère Arshavin ?
Bon, Wilshere à la place de Frimpong, Ryo à gauche, et un vrai latéral gauche, et on a presque notre équipe.
Il faudrait 2-3 recrues encore, qui sont à Everton selon moi... Heureusement que ce mercato allait être époustouflant et jamais vu, hein Arsène. Tu me diras, Fabregas, ça en jette, mais c'est pas en notre faveur.
Wenger songe a Arteta aussi, même ecole que Cesc mais moins talentueux.
Sinon Wenger a dit dans une interview que Ryo est rentré du Japon avant-hier qu'il passe du football d'école au professionnel, donc il lui donnera le temps d'adaptation a la PL.
Donc il sera sûrement utilisé pour la Carling cup...
Honda serait terrible ! ^^ Mais rumeurs quoi ...
Psyquatra > Arshavin a été très bon contre Newcastle en même temps donc dur de l'oter du 11 là !
IL vas surement jouer sa mi-temps voir 60 minutes et cedera sa place mais j'espère qu'il vas tout casser sur son passage ! Arsha ♥
Mon Dieu, Ryo a fait des matchs d'entrainement au Feyenoord ?
Pour Arshavin, il est complètement instable ce mec, il peut être brillant, et horriblement nul et feignant, ce qui est trop fréquent pour ne pas le souligner... Il a fait un bon match, soit. Mais je ne conçoit pas de sacrifier un joueur tout un match, pour ce mec, même s'il est capable, sur une étincelle, à tout moment du match, de marquer un but.
Wenger a jugée sur la forme du moment !
En plus contre l'udinese, il n'as pas jouer donc il a eu une semaine normal. Il vas mettre le fire !!
2-1 pour Arsenal : Arsha x2
Cela serait bien que Wenger recrute un ailier d'ici la fin du mercato, au mois de Fevrier Walcott & Arshavin soit nos joker off car sur 10 Arshavin peut faire la diff et walcott aussi.
recrut - V.Persie - Gervinho
Team in full: Szczesny, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Jenkinson, Frimpong, Ramsey, Nasri, Arshavin, Walcott, Van Persie
Subs: Fabianski, Oxlade-Chamberlain, Ryo, Miquel, Chamakh, Lansbury, Bendtner
Sagna jouera bien à gauche.