Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai zappé Oxlad-Chamberlaind.
Manager08 a écrit:
Ah oui Chamberland j'avais vu.
Essayez encore.
Au passage, un match, un trophée pour Cesc. Il ne sera déjà pas venu pour rien, c'est aussi ce qu'il cherchait et c'est ce qu'il aura.
Rien que la présence de ce joueur peut te faire regarder un match, et on l'a laissé partir...
Dernière modification par Psyquatra (18-08-2011 01:05:52)
Mr.Red a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai zappé Oxlad-Chamberlaind.
Manager08 a écrit:
Ah oui Chamberland j'avais vu.
Essayez encore.
Oxlade-Chamberlain.* x)
Il vaut vraiment 17M d'euros ?
On en sait rien. Wenger recrute en D3, et on a pas trop l'occasion de suivre ce championnat. ^^
Oui & Non, oui car le talent est là mais après ce n'est qu'un jeune sans expérience de D1 donc dure de juger maintenant...
Dernière modification par DAMIEN31200T (18-08-2011 01:09:46)
Dans ma partie a FM il est a MU est impossible de l'acheter ! Enfin bref, perso je le connais que de là et c'est pour ça que je regarderais ce qu'il donne en vrais ^^
Il ne doit pas être mauvais, tout le monde s'est battu pour l'avoir. Mais le problème c'est toujours "bon... plus tard".
Certain fans le compare a TW14, il est dans le même style de jeu. Petit gabarit, rapide et technique.
Psyquatra a écrit:
We've got Fabregas, durant son échauffement contre le Real. Petite revanche des supporters Barcelonais.
Fabregas est fait pour le Barca, il y est bien, ça se voit. Il est sur l'action du but final.
Il s'est fait taillé par Marcelo, j'ai cru qu'il lui avait cassé la jambe, pas possible ça...
Cesc. ♥
Il est plus resistant au Barça qu'avec nous ! A Arsenal, il en avait pour 6 mois ^^
Non blague a part, superbe rentrée !
DAMIEN31200T a écrit:
Certain fans le compare a TW14, il est dans le même style de jeu. Petit gabarit, rapide et technique.
Ça ne va pas ensemble.
On le compare juste à Theo car il vient de Southampton également et qu'il y a quelques similitudes. AOC peut jouer 10 aussi.
El-Maestro. a écrit:
Psyquatra a écrit:
We've got Fabregas, durant son échauffement contre le Real. Petite revanche des supporters Barcelonais.
Fabregas est fait pour le Barca, il y est bien, ça se voit. Il est sur l'action du but final.
Il s'est fait taillé par Marcelo, j'ai cru qu'il lui avait cassé la jambe, pas possible ça...
Cesc. ♥Il est plus resistant au Barça qu'avec nous ! A Arsenal, il en avait pour 6 mois ^^
Mr.Red a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Cesc. ♥Il est plus resistant au Barça qu'avec nous ! A Arsenal, il en avait pour 6 mois ^^
J'ai bien kiffer !
Non content pour lui
Je parle de sa jambe.
Mr.Red a écrit:
Je parle de sa jambe.
J'ai vu aussi, ne t'en fait pas mais bon je pense que c'est plus par précaution qu'autre chose !
Sinon concernant notre Arsenal, je vous trouve assez réaliste, on vas pas se voiler la face mais un peu dur des fois ^^
Moi je pense que y'as moyen et qu'on vas le faire d'ailleurs ( ) de finir dans les 3 premiers !
El-Maestro. a écrit:
Moi je pense que y'as moyen et qu'on vas le faire d'ailleurs (
) de finir dans les 3 premiers !
MU, City, 1er, 2nd ou 2nd, 1er.
Ensuite, on est 4 pour une place.
Mr.Red a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Enfin heureux de gagner un trophée.
Srna : Exact...
Dernière modification par Mr.Red (18-08-2011 01:52:19)
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
4 ?
Srna-Hrv a écrit:
El-Maestro. a écrit:
Probable mais honnetement je pense que si on arrive a avoir un meneur de jeu qui a de l'expérience et un bon latéral gauche, sa peut vraiment le faire !
Chelsea, Liv'pool, Tottenham, Arsenal.
J'vois aucune équipe suffisamment meilleur qu'une autre pour dire qu'elle finira 3e (au contraire des 2 teams mancuniennes).
Mr.Red a écrit:
Il ne doit pas être mauvais, tout le monde s'est battu pour l'avoir. Mais le problème c'est toujours "bon... plus tard".
Par grave, vous allez le former, et quand il sera bon à 22-23 ans, voir 24 il va filé, c'est connu chez vous..
Oui, ça on le sait. Mais pourquoi toujours nous foutre ça à la gueule ? Vous pensez pas que c'est déjà assez dur de subir cette politique ?
Il parle, il parle. Toujours le même refrein. ^^'"
6ans sans titre, équipe trop jeune etc...