Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#22026 11-05-2011 10:25:52

Poliakov.
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sa commence à nous chauffer le cul !

De retour.

#22027 11-05-2011 13:56:59

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Après avoir refusé de prolonger son contrat à Lille, l’international ivoirien devrait opter pour Arsenal ou Tottenham. Dans la course pour arracher Gervinho à Lille, deux clubs semblent aujourd’hui avoir pris une avance sur les autres prétendants de l’ailier de charme ivoirien. Impliqué avec les Dogues pour arracher le titre de champion à l’Olympique de Marseille, l’ancien du Mans ne pense pas moins à son avenir immédiat. Il y a quelques jours, Gervinho a refusé la belle proposition de contrat faite à lui par les dirigeants du LOSC. Ce qui laisse clairement penser que l’ex-Académicien partira en fin de saison. Si plusieurs clubs convoitent le talentueux dribbleur, c’est vers l’Angleterre que Gervinho se dirige. Malgré les avances de Valence et de l’Atletico Madrid en Espagne, la pépite ivoirienne penche pour Arsenal et Tottenham. Les deux clubs anglais ont franchement pris une avance sur les multiples prétendants du joueur le plus décisif de la Ligue 1. Le concerné hésite entre ces deux gros bras de Premier League. Prix Sport-Ivoire du meilleur joueur ivoirien 2010, Gervinho est plus séduit par le projet sportif d’Arsenal. Mais Tottenham a pour lui ses atouts financiers. Les Spurs ont ainsi proposé à l’ex-Académicien de quadrupler son salaire actuel de Lille. Cet argument risque d’être décisif dans les négociations qui s’annonceront très houleuses.

sport-ivoire.ci

#22028 12-05-2011 11:04:21

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Je regarde des vidéos de Verminator, y'a pas, avec lui on serait champion. Quel mec. ♥
Il aurait calmé tout le monde quand les autres défenseurs étaient en panique.

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=wlHi17Z0DPw Il me manque !! sad

Dernière modification par Mr.Red (12-05-2011 11:34:50)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#22029 12-05-2011 15:29:08

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Kyle Ebecilio (Pays-Bas) a marqué le but qui a éliminé l'Angleterre de l'Euro des moins de 17.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22030 12-05-2011 17:01:00

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pat Rice remplacé par Phil Parkinson ?

Selon goal.com, Phil Parkinson pourrait être le prochain entraineur adjoint d'Arsène Wenger. Il a déjà été approché plusieurs fois par le Club cette saison, et a récemment travaillé pour Arsenal en tant que scout ces dernières semaines.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22031 12-05-2011 17:12:20

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Carlos Vela à Anderlecht, c'est possible ou pas ?!

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#22032 12-05-2011 17:18:26

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

jejelefouderetour a écrit:

Pas possible. lol

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#22033 12-05-2011 17:23:14

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Nilles57 a écrit:

Pas possible. lol

Le Sporting d’Anderlecht est déjà à la recherche d’un successeur à Romelu Lukaku qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du stade Constant Vanden Stock. La direction bruxellois aurait jeté son dévolu sur Carlos Vela comme nous vous l’annoncions précédemment et le voyage d’Herman Van Holsbeeck à Londres confirme les informations.

Le manager général du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était à Londres ce week-end et le dirigeant s’est entretenu pendant une grosse heure avec Wellington Alves Da Silva et surtout avec Carlos Vela qui appartient à Arsenal mais qui a évolué avec West Bromwich Albion cette saison.

Les différentes parties pourraient déjà se revoir très prochainement pour essayer de trouver un accord financier.

Voilà pourquoi je demande tongue

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#22034 12-05-2011 17:25:26

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nilles57 a écrit:

Pas possible. lol

Le Sporting d’Anderlecht est déjà à la recherche d’un successeur à Romelu Lukaku qui ne devrait pas faire de vieux os du côté du stade Constant Vanden Stock. La direction bruxellois aurait jeté son dévolu sur Carlos Vela comme nous vous l’annoncions précédemment et le voyage d’Herman Van Holsbeeck à Londres confirme les informations.

Le manager général du Sporting d’Anderlecht, Herman Van Holsbeeck, était à Londres ce week-end et le dirigeant s’est entretenu pendant une grosse heure avec Wellington Alves Da Silva et surtout avec Carlos Vela qui appartient à Arsenal mais qui a évolué avec West Bromwich Albion cette saison.

Les différentes parties pourraient déjà se revoir très prochainement pour essayer de trouver un accord financier.

Lukaku. Sa change tout. C possible...

Mais sur le dommaine financer Anderlecht, tiendra pas le coup lol
Et je doute qu'il aille en belgique... smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#22035 12-05-2011 17:27:17

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1

Nilles57 a écrit:

Nilles57 a écrit:

Pas possible. lol

Oui, je suis d'accord avec ta dernière phrase^^
Mais financièrement, ils se sont fait "plein" de thune avec le transfert de Boussoufa et s'en feront plein avec le départ de Lukaku.

Belge et fier de l'être

#22036 12-05-2011 17:29:51

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nilles57 a écrit:

Nilles57 a écrit:

Pas possible. lol

Oui, je suis d'accord avec ta dernière phrase^^
Mais financièrement, ils se sont fait "plein" de thune avec le transfert de Boussoufa et s'en feront plein avec le départ de Lukaku.

J'y connais rien au football belge. Mais c'est clair que je le vois mal en Belgique.
Si il part, c'est direction l'espagne.

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#22037 12-05-2011 17:33:45

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Pas possible. Wenger va compter sur lui la saison prochaine. wink

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22038 12-05-2011 21:00:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Van Persie :"Un rêve de jouer aux côtés de Bergkamp, Pires, Henry..." .

Au micro d'Arsenal TV Online, Robin van Persie a fait part de tout son respect et de toute son admiration envers ses anciens coéquipiers d'Arsenal, Bergkamp, Henry, Pires ou encore Vieira.

"Pour moi, c'est un rêve qui est devenu réalité de pouvoir jouer avec Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Robert Pires, Patrick Vieira. J'ai adoré ça. J'ai aimé chaque entraînement, chaque match, même si le coach ne me donnait que deux minutes en tant que remplaçant de Dennis Bergkamp. J'étais toujours fier de rentrer à la place de Dennis et de jouer pour Arsenal. J'étais vraiment fier de porter ce maillot. C'est là que tout a réellement commencé pour moi".

L'attaquant d'Arsenal explique qu'il a énormément appris aux côtés de ces grands joueurs, des Invincibles, lorsqu'il a rejoint les Gunners en provenance de Feyenoord en 2004.

"La chose la plus importante avec les grands joueurs, c'est leur manière de jouer et de s'entraîner. Pour moi, c'était vraiment important quelques fois de simplement les observer. Les mots ne sont pas aussi forts que les actions et leurs actions à eux étaient si fortes... Ils se donnaient à 100%, en traitant le football avec le plus grand respect. Ça a été la plus grande leçon, juste être là, entouré par ces grands joueurs".

Séville s'intéresse a Denilson.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22039 12-05-2011 21:11:26

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bye Denilson ! PLEASE ! neutral

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#22040 12-05-2011 21:21:43

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#22041 13-05-2011 14:06:28

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Diaby, Rosicky, Koscielny out. Vermaelen titulaire.
Nasri & Fàbregas vont passer des tests demain, mais pour l'instant, ils sont out.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22042 13-05-2011 14:22:49

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Wenger "Je vais voir pour renforcer l'équipe." Mais il n'a pas dit à quel poste.
"L'arbitre d'une rencontre devrait être décidé par tirage au sort 48h avant et gardé secret jusqu'au jour du match"
"J'adapte mon système avec les joueurs à ma disposition."
"Mes joueurs ne m'ont pas laissé tomber. Ils ont eu une bonne attitude."

Tout petits extraits de la conférence.

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22043 13-05-2011 16:27:51

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

• LES CANONS D'OR© 2011 •

C'est parti pour la première édition des Canons d'Or, récompensant les meilleurs joueurs d'Arsenal sur la saison 2010/2011.
Il y aura plusieurs catégories et c'est vous qui choisirez quel joueur mérite le plus le trophée.
Pour voter, il suffit d'envoyer un message sur ma MP !

Le Super Canon d'Or de l'année récompensant le meilleur joueur de la saison (toutes compétitions confondues).

Le Canon d'Or du meilleur gardien.
Le Canon d'Or du meilleur défenseur.
Le Canon d'Or du meilleur milieu de terrain.
Le Canon d'Or du meilleur attaquant.

Le Canon d'Or de la meilleure recrue.
Le Canon d'Or du meilleur jeune (moins de 21 ans inclus au 1er août).

Le Boulet de plomb du joueur le plus décevant de la saison (le joueur qui peut avoir du talent mais qui ne l'a pas/plus montré).
Le Boulet de plomb du joueur qui aime l'infirmerie.
Le Boulet de plomb de la moins bonne recrue.

Liste des gardiens : Manuel Almunia, Jens Lehmann, Łukasz Fabiański, Wojciech Szczęsny.

Liste des défenseurs : Bacary Sagna, Thomas Vermaelen, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Johan Djourou, Gaël Clichy, Emmanuel Eboué, Kieran Gibbs.

Liste des milieux : Abou Diaby, Francesc Fabregas, Tomáš Rosický, Samir Nasri, Denílson, Aaron Ramsey, Alex Song, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong.

Liste des attaquants : Andreï Archavine, Robin van Persie, Theo Walcott, Marouane Chamakh, Nicklas Bendtner.

Liste des recrues : Marouane Chamakh, Laurent Koscielny, Sébastien Squillaci, Jens Lehmann.
Liste des jeunes : Wojciech Szczesny, Kieran Gibbs, Aaron Ramsey, Jack Wilshere, Emmanuel Frimpong, Theo Walcott.

Code:

Le Super Canon d'Or :
Meilleur gardien :
Meilleur défenseur :
Meilleur milieu de terrain :
Meilleur attaquant :

Meilleure recrue :
Meilleur jeune :

Joueur le plus décevant de la saison :
Joueur qui aime l'infirmerie :
Moins bonne recrue :

Un seul nom par catégorie, et les votes postés sur le forum ne sont pas pris en compte.

http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=Mr.Red

Faîtes ça sérieusement svp, ça peut être sympa. smile
Les votes sont ouverts à tous les foot-landais. Je m'offre le droit de refuser tout vote qui semble louche.
Vérifiez bien avant d'envoyer que vous avez bien remplis, que vous n'ayez pas mis un attaquant en défenseur et vise versa etc.

Les résultats seront donnés à partir du 1er Juin.

PS : un joueur peut être élu dans plusieurs catégories bien sûr.

Dernière modification par Mr.Red (13-05-2011 16:30:19)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22044 13-05-2011 16:39:30

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

Je passe pas souvent, mais j'aime beaucoup Arsenal et je regarde souvent leurs games, donc je vais y participer. ^^

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#22045 13-05-2011 19:15:07

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Voilà c'est envoyé.
Certaines catégories c'est un peu dur de faire un choix.. ^^

CJB Lyon 120.

#22046 13-05-2011 19:25:51

El-Maestro.
Invité
Serveur 1
Site web

J'envoie sa d'içi 15 minutes !  wink

J'compte que sur moi comme un mec qui s'auto-suce
Apart le foot et le basket, j'aime pas ce que la vie m'a prescrit
J'suis daltonien impossible de voir la vie en rose, j'me fais des films où j'ai même pas le second rôle
__________________________________________________________________________________

#22047 13-05-2011 21:48:18

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Van Persie :"Un rêve de jouer aux côtés de Bergkamp, Pires, Henry..." .

Au micro d'Arsenal TV Online, Robin van Persie a fait part de tout son respect et de toute son admiration envers ses anciens coéquipiers d'Arsenal, Bergkamp, Henry, Pires ou encore Vieira.

"Pour moi, c'est un rêve qui est devenu réalité de pouvoir jouer avec Dennis Bergkamp, Thierry Henry, Robert Pires, Patrick Vieira. J'ai adoré ça. J'ai aimé chaque entraînement, chaque match, même si le coach ne me donnait que deux minutes en tant que remplaçant de Dennis Bergkamp. J'étais toujours fier de rentrer à la place de Dennis et de jouer pour Arsenal. J'étais vraiment fier de porter ce maillot. C'est là que tout a réellement commencé pour moi".

L'attaquant d'Arsenal explique qu'il a énormément appris aux côtés de ces grands joueurs, des Invincibles, lorsqu'il a rejoint les Gunners en provenance de Feyenoord en 2004.

"La chose la plus importante avec les grands joueurs, c'est leur manière de jouer et de s'entraîner. Pour moi, c'était vraiment important quelques fois de simplement les observer. Les mots ne sont pas aussi forts que les actions et leurs actions à eux étaient si fortes... Ils se donnaient à 100%, en traitant le football avec le plus grand respect. Ça a été la plus grande leçon, juste être là, entouré par ces grands joueurs".

Séville s'intéresse a Denilson.

En gros il dit qu'il en a marre de jouer avec des jeunes du centre de formation c'est ça ? ?

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#22048 14-05-2011 21:53:50

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Carlos Vela non tenu avec la selection du Mexique pour la Gold Cup.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#22049 14-05-2011 22:00:34

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Il n'a qu'à pas faire le con et être meilleur. Il est déjà banni de l'équipe depuis plusieurs mois..

PS: Normalement demain, on aura l'équipe type.
Szczesny; Sagna - Djourou - Vermaelen - Clichy; Song - Wilshere; Walcott - Fàbregas(c) - Nasri; van Persie.

Dernière modification par Mr.Red (14-05-2011 22:03:11)

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌

#22050 14-05-2011 23:04:00

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Djourou par Kos' et c'est parfait.

AFO

Pied de page des forums