Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
On a un sale calendrier t'façon.
April
17 Sun Barclays Premier League H Liverpool 16:00 = 1pt
20 Wed Barclays Premier League A Tottenham 19:45 = 1pt
24 Sun Barclays Premier League A Bolton 16:00 = 3pts dans la douleur
May
01 Sun Barclays Premier League H Manchester 14:05 = 1pt
08 Sun Barclays Premier League A Stoke City 14:05 = 1pt dans la douleur
15 Sun Barclays Premier League H Aston Villa 16:00 = 3pts
22 Sun Barclays Premier League A Fulham 16:00 = 3pts
Pour moi.
SirAlex14 a écrit:
Darky. a écrit:
Une enorme honte. Deja le CF il doit jamais être joué.
a oui, et pourquoi ??
Un but rajoute du temps additionnel...
Fergie Time comme on dit
Un but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Darky. a écrit:
Une enorme honte. Deja le CF il doit jamais être joué.
a oui, et pourquoi ??
Fergie Time comme on ditUn but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.
Tu peux enlever 2mn le temps que Suarez tire son coup-franc hein
Il a rajouté qu'une minute et après, il y avait action de but donc il a logiquement laissé l'action se terminer.
frisca2 a écrit:
Darky. a écrit:
SirAlex14 a écrit:
a oui, et pourquoi ??
Fergie Time comme on ditUn but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.
Ah oui, 2min pour frapper un CF. 1min pour placer le ballon, 30s pour faire 3 pas en arrière et 30 autres pour frapper ...
Bref, en attaque c'est vraiment pas ça.
Il y a eu centre sur centre dans le vide.
Depuis Barcelone on joue plus.
Darky. a écrit:
frisca2 a écrit:
Darky. a écrit:
Un but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.Tu peux enlever 2mn le temps que Suarez tire son coup-franc hein
Ah oui, 2min pour frapper un CF. 1min pour placer le ballon, 30s pour faire 3 pas en arrière et 30 autres pour frapper ...
possible aussi le temps qui sépare Eboué et Lucas(ou Kuyt je sais plus) qui était limite entrain de se battre
qui fasse reculé le mur qui n'était pas a distance fin' bref
On doit être l'équipe qui tante le moins de loin ...
Darky. a écrit:
frisca2 a écrit:
Darky. a écrit:
Un but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.
T'as vu le temps mis par le mur pour se placer ?? T'ajoute le temps perdu au moment de tirer le pénalty de Van Persie, le temps perdu pour que Van Persie remette son maillot, se prenne un carton jaune, le temps perdu par Eboué pour contester le coup franc ...
Dalglish qui insulte Wenger et refuse de lui serrer la main.
Wenger: “We will give everything until the end of the season”
“We are 15 games unbeaten but recently we have not taken enough points”
“The players are very disappointed. Mentally it is important to get over this disappointment”
Il n'est plus crédible...
Dès la sortie de Walcott, j'ai vu le changement de rythme...
Darky. a écrit:
frisca2 a écrit:
Darky. a écrit:
Un but rajoute 3min de temps additionnel en effet, soyons fou.Tu peux enlever 2mn le temps que Suarez tire son coup-franc hein
Beh je trouve qu'il y a pas assez de présence devant le but surtout, car RVP joue souvent en retrait et donc pas grand monde dans la surface..
Benji_03 a écrit:
Darky. a écrit:
frisca2 a écrit:
Tu peux enlever 2mn le temps que Suarez tire son coup-franc heinAh oui, 2min pour frapper un CF. 1min pour placer le ballon, 30s pour faire 3 pas en arrière et 30 autres pour frapper ...
Depuis Barcelone on joue plus.Beh je trouve qu'il y a pas assez de présence devant le but surtout, car RVP joue souvent en retrait et donc pas grand monde dans la surface..
Aussi oui.
Et avec un Liverpool qui se replier à 11 derrière, injouable.
Le coup franc qui amène le pénalty pour liverpool, c'était pas encore éboué qui avait fais faute pour qu'il y ai ce putain de coup franc??
Non Song.
Mr.Red a écrit:
“The players are very disappointed. Mentally it is important to get over this disappointment”
Dès la sortie de Walcott, j'ai vu le changement de rythme...
Wenger est une grosse pleureuse aussi il comment à saouler tout le monde, et même vous je pense ...
R.Rondo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dès la sortie de Walcott, j'ai vu le changement de rythme...Wenger est une grosse pleureuse aussi il comment à saouler tout le monde, et même vous je pense ...
Non.
R.Rondo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Dès la sortie de Walcott, j'ai vu le changement de rythme...Wenger est une grosse pleureuse aussi il comment à saouler tout le monde, et même vous je pense ...
Vous avez pas honte de prendre 1 point en jouant a 11 en défense et on ne faisant rien?
Vas-y casse toi...
Dernière modification par raf86 (17-04-2011 21:41:53)
R.Rondo a écrit:
Wenger est une grosse pleureuse aussi il comment à saouler tout le monde, et même vous je pense ...
Ok.
Mais de là à aller l'envoyer se faire foutre, il y a une sacrée marge.
raf86: Tu n'as rien d'autres à dire ? C'est mérité le nul !
Mr.Red a écrit:
R.Rondo a écrit:
Ok.
raf86: Tu n'as rien d'autres à dire ? C'est mérité le nul !
Mais c'est vraiment con qu'on se prenne un pénalty et en plus la faute est vraiment très très stupide!
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Vous avez pas honte de prendre 1 point en jouant a 11 en défense et on ne faisant rien?
Vas-y casse toi...
Pourquoi tu t'énerves j'ai pas provoquer là.
On a pas honte ? T'as pas honte d'être deuxième et faire un tel match ? Bah ouais on a défendu, et vous avez rien montré. Excuses nous de ne pas avoir prit le jeu à notre compte avec 3-4 garçon de moins de 20 ans.
Wenger est une pleureuse et c'est bien connu, il va même jusqu'à dire qu'il n'y a pas pénalti, quelle mauvaise foie .. Et pour te répondre Kenny à dit à la fin . «Il vaut mieux que je ne répète pas ce qui a été dit».
Mais rages pas boloss jt'ai pas provoqué, 7ans sans titre, c'est pas grave, tu sais.
Bon j'suis pour Manchester United donc ça me fait plaisir quand vous prenez pas les 3 pts mais bon moi j'pense que les supporters et même le club va commencer à s'impatienter qu'il n'y ait toujours aucun trophée ...
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Mr.Red a écrit:
Vas-y casse toi...
Il n'a pas à avoir honte d'avoir pris un point à l'Emirates, bien au contraire.
Bon, ben les carottes sont cuites, même si elles étaient déjà bien chaudes.
R.Rondo a écrit:
raf86 a écrit:
R.Rondo a écrit:
Wenger est une grosse pleureuse aussi il comment à saouler tout le monde, et même vous je pense ...Vous avez pas honte de prendre 1 point en jouant a 11 en défense et on ne faisant rien?
Vas-y casse toi...Pourquoi tu t'énerves j'ai pas provoquer là.
On a pas honte ? T'as pas honte d'être deuxième et faire un tel match ? Bah ouais on a défendu, et vous avez rien montré. Excuses nous de ne pas avoir prit le jeu à notre compte avec 3-4 garçon de moins de 20 ans.
Wenger est une pleureuse et c'est bien connu, il va même jusqu'à dire qu'il n'y a pas pénalti, quelle mauvaise foie .. Et pour te répondre Kenny à dit à la fin . «Il vaut mieux que je ne répète pas ce qui a été dit».
Mais rages pas boloss jt'ai pas provoqué, 7ans sans titre, c'est pas grave, tu sais.
Bah tu sais le nombre de fois où on a perdu des points a cause de l'arbitrage, on aurait pu croire encore au titre mais en effet comme le dit rom, le titre, ce ne sera pas pour cette année..
Darky. a écrit:
Liverpool, Auxerre, même combat.
J'ai vu le même jeu ce week end.
Tu regardes Liverpool-Manchester City steuplé ! Et on pourra parler de Dortmund, Livepool, même combat.
raf86 a écrit:
Mr.Red a écrit:
R.Rondo a écrit:
Ok.
raf86: Tu n'as rien d'autres à dire ? C'est mérité le nul !Mais c'est vraiment con qu'on se prenne un pénalty et en plus la faute est vraiment très très stupide!
C'est quoi le rapport avec R.Rondo aussi ? Il ne nous a rien fait.