Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal : Simpson ambitieux
Rédaction 365 - mercredi 12 novembre 2008 - 18h51
Héros du match face à Wigan mardi soir (3-0), le jeune attaquant d'Arsenal, Jay Simpson, estime que son équipe peut remporter la League Cup.
« Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la gagner » a déclaré le double buteur dans les colonnes du Times. « Tout le monde a confiance et le manager croit en nous. Nous voulons rencontrer une grosse équipe au prochain tour afin de véritablement nous tester. Jouer contre une grosse équipe pour voir ce que nous sommes capables de faire » a déclaré Jay Simson.
Arsenal a fait un superbe match face à Manchester United
Samir Nasri
Nos jeune Gunners on bien joué , ils ont beaucoup de détermination et grâce a sa il vont la remporté
Dommage pour Rosicky
Tout à fait d'accord avec Théodore
Quoi qu'il fasse ^^
Théodore = Theo Walcott ?!
après pour Rosicky se vrai que se dommage
c'est un bon joueur, il marqué pas mal de but....
Giant Jack !
Lors de la victoire des "Baby Gunners" face à Wigan, 3-0, un joueur a particulièrement soulevé l'enthousiasme outre-manche. Il s'agit du jeune anglais Jack Wilshere, 16 ans.
D'après Wenger "Cesc (Fabregas) et Jack et pourrait bien jouer ensemble.
"Ils ont le même bon potentiel. Ils sont tous deux des joueurs de caractère et ils n'ont pas peur de relever des défis.
"Jack prend la balle, n'importe où, c'est tout naturel pour lui.
"C'est un autre type de joueur. Jack est plutôt un dribbleur, alors que Cesc est d'avantage un passeur."
Et pour une fois, le dernière perle d'Arsène Wenger est anglaise. De quoi réconcilier la presse anglaise avec l'alsacien, très occupé ces dernières à tailler le coach londonien...
Arsenal : Diaby vise les Bleus
Après sa belle performance face à Manchester United (2-1), le milieu d'Arsenal Abou Diaby espère être appelé en équipe de France pour le match face à l'Uruguay le 19 novembre prochain.
Abou Diaby sait que la concurrence est rude mais veut réussir à s'imposer chez les Bleus. « En tout cas je fais tout pour. J'ai l'envie et l'ambition d'intégrer l'équipe de France. Je sais qu'il y a beaucoup de monde au milieu, notamment Patrick Vieira qui est mon modèle. J'ai beaucoup à apprendre de lui » a déclaré le milieu de terrain d'Arsenal dans les colonnes du 10 Sport.
Fabregas: "Nous avons battu Manchester United pour le boss"
Cesc Fabregas explique que lui et ses coéquipiers ont battu Manchester United pour Arsène Wenger...
Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a déclaré après la match face aux Reds Devils que cette victoire était dédicacée pour le manager Alsacien.
L'équipe Londonienne avait subi de nombreuses critiques après 3 matchs sans victoires, notamment face à Tottenham et l'égalisation dans les dernières secondes (4-4) , et la défaite face à Stoke City (2-1). Pour le joueur clé des Gunners, ils se sont fait pardonnés:
"Nous l'avons fait pour le manager parce qu'il a cru en nous. A part Gallas et Silvestre, le reste des joueurs n'aurait jamais eu de la chance de jouer au football alors nous lui devons beaucoup de choses et devons le montrer sur le terrain."
"Les battants n'aiment pas regarder cette réaction des médias. Ils (Les joueurs) essayent toujours de s'améliorer et gagner les matchs. Les perdants pourraient baisser la tête, se plaindre et ne jamais revenir."
"Nous avons montré que nous avons du caractère. Nous avons joué contre une grande équipe, sous beaucoup de pression et nous sommes heureux."
Fabregas déclare ensuite que l'équipe doit continuer sur cette voix et s'améliorer:
"Parfois nous perdons des matchs alors que nous jouons de la même façon. Et chacun dirait que nous sommes mauvais."
"Quand nous gagnons de cette façon, tout le monde dit que nous sommes bon. Nous jouons toujours de la même façon mais parfois vous avez plus de chance devant le but."
"C'est le football, mais la bonne chose est que cette équipe n'a jamais baissé la tête et ne s'est jamais plainte."
"Nous voulons nous améliorer, mieux jouer et je pense que nous l'avons montré dans ce match."
DAMIEN31200T a écrit:
Fabregas: "Nous avons battu Manchester United pour le boss"
Cesc Fabregas explique que lui et ses coéquipiers ont battu Manchester United pour Arsène Wenger...
Le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas a déclaré après la match face aux Reds Devils que cette victoire était dédicacée pour le manager Alsacien.
L'équipe Londonienne avait subi de nombreuses critiques après 3 matchs sans victoires, notamment face à Tottenham et l'égalisation dans les dernières secondes (4-4) , et la défaite face à Stoke City (2-1). Pour le joueur clé des Gunners, ils se sont fait pardonnés:
"Nous l'avons fait pour le manager parce qu'il a cru en nous. A part Gallas et Silvestre, le reste des joueurs n'aurait jamais eu de la chance de jouer au football alors nous lui devons beaucoup de choses et devons le montrer sur le terrain."
"Les battants n'aiment pas regarder cette réaction des médias. Ils (Les joueurs) essayent toujours de s'améliorer et gagner les matchs. Les perdants pourraient baisser la tête, se plaindre et ne jamais revenir."
"Nous avons montré que nous avons du caractère. Nous avons joué contre une grande équipe, sous beaucoup de pression et nous sommes heureux."
Fabregas déclare ensuite que l'équipe doit continuer sur cette voix et s'améliorer:
"Parfois nous perdons des matchs alors que nous jouons de la même façon. Et chacun dirait que nous sommes mauvais."
"Quand nous gagnons de cette façon, tout le monde dit que nous sommes bon. Nous jouons toujours de la même façon mais parfois vous avez plus de chance devant le but."
"C'est le football, mais la bonne chose est que cette équipe n'a jamais baissé la tête et ne s'est jamais plainte."
"Nous voulons nous améliorer, mieux jouer et je pense que nous l'avons montré dans ce match."
Merci Fabregas , C'est Mignon
DAMIEN31200T a écrit:
Théodore = Theo Walcott ?!
Bah oué de son vrai prénom
Theodore James Walcott
Dernière modification par T.Walcott (13-11-2008 13:37:13)
Mouais
Adebayor : 50-50
Arsène Wenger estime qu'Emmanuel Adebayor a 50% de chance de pouvoir jouer contre Aston Villa, ce week-end. Le Togolais a raté les deux derniers matchs des gunners suite à sa blessure à la cheville lors du match contre Stoke.
Adebayor devrait donc subir une batterie de test vendredi avant de savoir si il pourra, ou non, reprendre sa place pour jouer Aston Villa.
"Nous allons évaluer la situation d'Adebayor vendredi" déclarait Wenger sur Arsenal TV
"C'est du 50-50."
DAMIEN31200T a écrit:
Adebayor : 50-50
Arsène Wenger estime qu'Emmanuel Adebayor a 50% de chance de pouvoir jouer contre Aston Villa, ce week-end. Le Togolais a raté les deux derniers matchs des gunners suite à sa blessure à la cheville lors du match contre Stoke.
Adebayor devrait donc subir une batterie de test vendredi avant de savoir si il pourra, ou non, reprendre sa place pour jouer Aston Villa.
"Nous allons évaluer la situation d'Adebayor vendredi" déclarait Wenger sur Arsenal TV
"C'est du 50-50."
Faut qu'il se retablisse au plus vite
Arsenal : Eduardo de retour
Rédaction Football365 - vendredi 14 novembre 2008 - 11h27
L'attaquant croate Eduardo a fait son retour à l'entraînement avec Arsenal. Le joueur est absent des terrains depuis février dernier en raison d'une fracture à une jambe survenue lors d'un match face à Birmingham.
Eduardo voit le bout du tunnel. Le joueur a repris l'entraînement avec le groupe d'Arsenal ces derniers jours a confirmé Boro Primorac, l'adjoint d'Arsène Wenger, dans la presse croate. Sa date de retour à la compétition n'est pas encore fixée mais espérée avant la fin de l'année.
Hrvatska ! Ce qu'il vous manquait revient..
Vivement qu'il rejoue , j'ai hâte de le voir joue
.
Normalement Lenny vient pendant le mercato hivernal !
DAMIEN31200T a écrit:
Je le sens bien ce joueur
Ah Eduardo : le retour !
Excellente nouvelle
Kazamatsuri21 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais des sont arrivé a Arsenal il part en prêt en Espagne ...
DAMIEN31200T a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Mais des sont arrivé a Arsenal il part en prêt en Espagne ...
Oui je sais sa mais je le sens bien quand même il va commencer à briller en Espagne et après on va le récuperer et il pourrais jouer au Haut Niveau
Arsenal - Manchester United
Nasri 1-0
Nasri 2-0
Rafael 2-1
Je met au cas où certain ne les ont pas vu (et surtout doublé de Nasri )
Voila c'était la minute but