Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDS sort tous !
Ils nous mettent même un petit remix dans les commentaires !
Djourou ...
Bon voilà 3défaites & 1nul en trois semaines pour Arsenal.
I love le mois de Fevrier - Mars !
C'est surtout Van Der Sart qui a tout sorti.
Un coup c'est Foster, apres Mignolet et pour finir VDS.
Alors soit on est carrément maudit devant le but, soit les gardiens sortent le match de leur vie contre Arsenal.
Darky. a écrit:
Un coup c'est Foster, apres Mignolet et pour finir VDS.
Alors soit on est carrément maudit devant le but, soit les gardiens sortent le match de leur vie contre Arsenal.
Franchement je me pose la même question ...
Puis vivement que Rosicky - Arshavin - Denilson parte quoi ...
Même si le premier cité je l'aime bien. Mais ils n'ont plus grand chose a faire dans l'effectif maintenant.
Djourou : saison finie
Le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou, qui n'a pas pu terminer le match de Cup à Manchester (2-1), souffre d'une épaule déboîtée. Il ne rejouera plus cette saison, a déclaré Arsène Wenger à l'issue de la rencontre. Il avait déjà raté une bonne partie de la saison à cause d'un genou blessé.
aure--26 a écrit:
Djourou : saison finie
Le défenseur suisse d'Arsenal Johan Djourou, qui n'a pas pu terminer le match de Cup à Manchester (2-1), souffre d'une épaule déboîtée. Il ne rejouera plus cette saison, a déclaré Arsène Wenger à l'issue de la rencontre. Il avait déjà raté une bonne partie de la saison à cause d'un genou blessé.
On est pas dans la merde.
Il est revenu au plus haut niveau et il se blesse.
Squilacci !
Et ouais Fevrier - Mars = deux mois de merde pour Arsenal !
Putain Djourou !
Wenger :'On a manqué de confiance .
En conférence de presse, Arsène Wenger est revenu sur l'élimination d'Arsenal en FA Cup samedi, après s'être incliné à Old Trafford contre Manchester United (2-0). Le coach des Gunners estime que son équipe devra réagir car la Premier League est encore à leur portée.
Sur son point de vue sur le match...
Nous avons bien contrôlé le match. Manchester United a eu seulement quelques occasions, ils ont pratiquement marqué sur leur premier tir cadré. Après ça, nous les avons mis dans une position qu'ils adorent - c'est à dire en contre-attaque. Ils sont forts et ils sont vraiment précis devant le but. En seconde période, nous avons eu une bonne occasion de revenir à 1-1 et deux minutes plus tard, il y a eu 2-0. Tant qu'on ne revenait pas à 2-1, ils étaient dans une position confortable. Mais je ne peux pas faire de reproche aux efforts que l'on a fait dans ce match. Les choses ne tournent pas en notre faveur en ce moment. Nous devons continuer à avancer, nous soutenir mutuellement et revenir plus forts. C'était un match étrange, nous y avons mis beaucoup d'efforts. En ce moment, chaque gardien qui joue contre nous est l'homme du match. Je crois qu'inconsciemment, la défaite de mardi soir a eu impact sur notre match aujourd'hui. On pouvait se rendre compte que quelque chose était partie, pas dans nos efforts ou dans notre attitude, mais au niveau de la confiance.
Sur sa confiance concernant le titre de Premier League....
Je crois que nous pouvons le faire. C'est un bon test pour nous maintenant, pour prouver que nous pouvons nous ressaisir et montrer notre force mental pour arriver à vitre rebondir. Nous avons une semaine entière de repos, c'est la première fois depuis un long moment. Malheureusement, nous avons perdu Johan Djourou pour le reste de la saison. Ce sera difficile, mais nous avons une bonne opportunité pour prouver que nous somme solides.
Sur si la saison est entrain de s'échapper....
Non. Je suis vraiment déçu, nous avons été éliminés de trois compétitions d'une manière assez bizarre. Nous n'avons pas été dominés aujourd'hui, mais nous avons été punis par une équipe qui a été plus réaliste que nous.
Sur la blessure de Johan Djourou...
Il s'est disloqué l'épaule. Sa saison est terminée.
Sur les tacles de Paul Scholes aujourd'hui…
Le terrain était bon, l'arbitre aussi et les tacles de Paul Scholes était mauvais.
Sur la force mentale de son équipe...
Vous allez le découvrir. Nous devrons répondre à ce genre d'interrogations dans les semaines à venir. Il faudra montrer que nous pouvons donner une réponse. Nous sommes habitués à être remis en question, alors nous devons montrer que nous sommes assez forts pour faire face.
Sur la course au titre...
Cela va renforcer notre détermination à domicile. La rencontre face à Man United en Premier League sera seulement important si nous gagnons nos matches avant ça. Je suis convaincu que si ce match s'avère être décisif, nous avons de bonnes chances de réussir à domicile. Avant ça, il est important de réagir rapidement. Nous allons à West Brom samedi et nous verrons alors si nous sommes parvenus à relever la tête.
Sur comment la défaite à Barcelone l'a affecté...
J'étais très déçu mais pas affecté. Je pensais que nous allions nous qualifier aujourd'hui. Ils sont toujours très efficaces et si tu ne saisis pas tes occasions dans ce genre de match, tu ne gagnes pas.
Song forfait pour West Brom .
Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger a indiqué qu'Alex Song - blessé au genou depuis le 27 février - ne serait pas opérationnel pour le match contre West Brom samedi.
Si Wenger admet que les absences sont préjudiciables à l'équipe, il refuse néanmoins de s'en servir comme excuse après l'élimination des Gunners en FA Cup samedi. « Je ne pense pas que cela dépende d'un joueur. Nous aimerions que Song revienne, au même titre que Fabregas. Nous devons maintenant faire face à la blessure de Djourou alors qu'il est un joueur remarquable. Je ne sais pas quand Song sera opérationnel, mais certainement pas samedi ».
Lehmann de retour à Arsenal ? .
Selon Sky Sports News , l'ancien gardien des Gunners âgé de 41 ans - Jens Lehmann - serait entrain de négocier avec Arsenal concernant un éventuel retour au club !
Arsène Wenger avait déclaré être à la recherche d'un gardien après la blessure de Wojciech Szczesny au doigt qui le tiendra éloigné des terrains durant 6 semaines. Alors que Vito Mannone - prêté à Hull City - est également forfait pour 6 semaines et que Lukasz Fabianski ne rejouera plus cette saison, Arsène Wenger songerait à Jens Lehmann comme doublure d'Almunia ! "A ce jour, je n'ai rien entendu à ce sujet, mais on ne sait jamais", avait indiqué l'ex Gunner - actuellement à Londres - dans les colonnes de Bild la semaine dernière.
Je croyais qu'il avait pris sa retraite celui-là.