Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Koscielny et Wilshere ont tous simplement étaient ÉNORMES !
Darky. a écrit:
J'ai même plus d'ordi, je suis sur l'iPhone.
Je veut bien attendre !
Ca fait plaisir quoi ! Par contre, j'ai peur pour le match retour.
Arshavin qui offre le but de la victoire, alors que p0lak lui crachait dessus a chaque fois.
J'aurai bien voulu voir sa réaction.
David-Villa., le barça n'aura pas sa défense au complet et nous on récupère sagna, donc si y a pas de blessés, on aura l'équipe au complet.
un mec qui a pour pseudo "David-villa" content de la victoire d'Arsenal face au barca, y'a comme un hic
SirAlex14 a écrit:
un mec qui a pour pseudo "David-villa" content de la victoire d'Arsenal face au barca, y'a comme un hic
Toi t'es vraiment énervant
Dés que quelqu'un portera le pseudo "Gereth-bale" et qui supportera Arsenal, tu l'embêtera...
Depuis quand on a pas le droit d'aimer un joueur qui appartient a une équipe adverse voir ennemi?
Enfin ce n'est pas le sujet...
Un super coaching avec les entrées de Arshavin et Bendtner !
Malgré que je déteste Wenger !
Quentin-62 a écrit:
Un super coaching avec les entrées de Arshavin et Bendtner !
Malgré que je déteste Wenger !
Quand j'ai vu Arshavin, j'y croyais de moins en moins a ce qu'on accroche un nul, encore moins la victoire...
Mais quand je l'ai vu marqué le 2ème but!!! Franchement, voilà enfin il a été un minimum bon.
Et heuresement qu'il commence a devenir décisif, pile sur ce match.
Dés que quelqu'un portera le pseudo "Gereth-bale" et qui supportera Arsenal, tu l'embêtera...
bah oui, tu t'imagine un mec supporter du barca avec un pseudo "CR7 " ??
J'ai toujours cru en Arshavin et je me prenait la t^te avec p0lak a chaque match pour son cas !
Y'as que moi et Sta qui l'ont jamais descendu et maintenant pas besoin de le s*c*r !
C'est vraiement un super joker !
Moi je le dit haut et fort ! WILSHERE JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!
SirAlex14 a écrit:
bah oui, tu t'imagine un mec supporter du barca avec un pseudo "CR7 " ??
T'as lu la suite Apres cette phrase?
SirAlex14 a écrit:
Arsenal et la Barça sont mes deux équipes préférés en Europe.. Peu importe le gagnant, je serai content. ^^
Cimeeeeeeer vous m'offrez des $$ a parions sport. <3
Quelle match magnifique
Wilshere juste ENORME
gus77750 a écrit:
Quelle match magnifique
Wilshere juste ENORME
Je confirme !
Quentin-62 a écrit:
Pareil mais en français.
Sinon rien est fait, le plus difficile est à venir, gagner à l'Emirates et ne pas perdre au Camp Nou c'est pas la même chose. En tout cas quel bien de voir Arsenal enfin avoir de la réussite et pourtant c'était pas du très très grand Arsenal !
raf86 a écrit:
Arshavin qui offre le but de la victoire, alors que p0lak lui crachait dessus a chaque fois.
J'aurai bien voulu voir sa réaction.
Rapport ? Parcqu'il marque le deuxième but Polak' lui aurait fait des louanges ? Il ne l'aime, qu'il marque ou qu'il ne marque pas, point. Tout le monde ne fait pas la girouette ...
Bhrecords a écrit:
raf86 a écrit:
J'aurai bien voulu voir sa réaction.Rapport ? Parcqu'il marque le deuxième but Polak' lui aurait fait des louanges ? Il ne l'aime, qu'il marque ou qu'il ne marque pas, point. Tout le monde ne fait pas la girouette ...
Je confirme ! ^^
Quelle classe Samir Nasri! Eblouissant!
Bhrecords a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Pareil mais en français.
Sinon rien est fait, le plus difficile est à venir, gagner à l'Emirates et ne pas perdre au Camp Nou c'est pas la même chose. En tout cas quel bien de voir Arsenal enfin avoir de la réussite et pourtant c'était pas du très très grand Arsenal !
Je t'emmerde !
Tu as tout compris, c'est le principal !
Pa la peine de posté sur ce topic si c'est pour insilté.
Wenger : "Koscielny et Wilshere ont été extraordinaires" .
Sur le site officiel d'Arsenal, Arsène Wenger a confié être profondément satisfait et fier après la sublime victoires des Gunners face au Barça mercredi (2-1), en 8e de finale aller de la Ligue des Champions.
Sur le résultat...
Je suis profondément satisfait ce soir, parce que c'était un match de football spécial. Tout le monde attendait beaucoup de cette rentre rencontre entre deux équipes exceptionnelles, qui privilégient le beau jeu et le match a absolument tenu toutes ses promesses. Nous n'avons pas seulement était solides physiquement, nous l'avons également été mentalement. Nous sommes restés déterminés. Nous avons pris l'avantage sur un super but de Van Persie et nous avons marqué le second après une bonne action collective. C'est une soirée particulière pour Arsenal. Même lorsque nous étions entrain de souffrir, les supporteurs n'ont pas cessé de nous encourager.
Sur le match retour au Camp Nou...
Le résultat de ce soir nous donne la possibilité d'aller à Barcelone avec une confiance. On sait que ce sera un match très difficile mais on va bien se préparer. On sera extrêmement concentré et on ira là-bas pour décrocher une victoire. C'est un succès particulier pour mon équipe. Nos joueurs ont montré une force physique et mentale exceptionnelle ce soir, et un super esprit d'équipe. Ca va renforcer tout ça.
Sur le fait d'avoir sorti Alex Song…
C'était à la fois à cause du carton jaune qu'il a reçu et parce que je voulais remporter le match, alors il fallait tenter d'apporter un plus offensivement. Nous avons terminé le match avec Wilshere, Fabregas, Nasri, Bendtner, Arshavin et Van Persie - Nous avions besoin de marquer deux buts. Nous avons pris un risque et ça aurait pu nous retomber dessus. On aurait pu perdre 2 ou 3-0, mais ça a marché.
Djourou: "Le potentiel pour côtoyer les sommets"
Auteur d'une belle prestation face à Barcelone (2-1), mercredi soir, en Ligue des champions, le défenseur central des Gunners, Johan Djourou est revenu sur la rencontre sur le site de l'UEFA: "Même mené 1-0 contre la meilleure équipe au monde, ce n'est pas fini. Je pense que notre équipe le potentiel pour côtoyer les sommets cette année. On a de grands rendez-vous en championnat et en Carling Cup avant le match retour, et ça pourrait jouer en notre faveur. Si on gagne, on sera sur une bonne lancé.
Voilà pourquoi Chamakh était pas sur la feuille de match
« Je devais choisir deux défenseurs, deux milieux de terrain et deux attaquants sur le banc de touche. Il n'y a rien contre lui et il jouera sans doute dimanche »
Dernière modification par DAMIEN31200T (17-02-2011 12:10:46)
Pourquoi Arshavin avait l'air de faire la gueule à la fin du match ?