Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptin la chatte legendaire du barcelone toujours un pied qui contre sa m'enerve arsenal merite mieux que sa mais toute les mauvaise passe pff
Nasri est pas mal aussi !
The_Truth a écrit:
shelow a écrit:
The_Truth a écrit:
On fait jeux égale
C'est une blague !?
Non je blague que sur une maman !
C'est toi le fameux gars qui a retourné sa veste sur le topic deu fc barcelone ? Suceur !
Enfin bref tu dois apprendre selon ce qu'est le foot, tu viens d'avoir la puberté sa se comprend !
Allez file au lit voyous
Ça t'arrive souvent d'être aussi débile ?
Non mais sérieusement, pour dire qu'Arsenal fait jeu égale avec le Barça ce soir, c'est ne pas suivre le match ou suivre les commentaires sur Eurosport ... ce qui est peut-être ton cas ? Il y a vraiment deux classes d'écarts entre les deux équipes, il n'y a pas l'ombre d'un doute. Même si je le reconnais, Arsenal joue bien, mais le Barça joue très bien ...
Oui c'est bien moi qui sur le topic du FCB a mis que je retirais les critiques faites sur eux en début de semaine, car quand je vois le niveau qu'ils montrent ce soir (et qu'il montrent probablement souvent), je sais reconnaître mes tords, contrairement à certains.
Et pour en finir avec toi, dire que l'arbitre plombe le match, euh ... non on va rien dire, vaut mieux.
Bonne deuxième mi-temps !
Mathieu- a écrit:
ptin la chatte legendaire du barcelone toujours un pied qui contre sa m'enerve arsenal merite mieux que sa mais toute les mauvaise passe pff
Arsenal devrait songer à renforcer sa défense !
Le voici la soucis de cette équipe !
MDR laisse moi rire !
En nombre d'occases boulet sa te dit de te poser la question ?
On le sait tous que le barça est la meilleur équipe du monde mais si on serait a egalité a la mi-temps y'aurait pas hold-up !
Sinon le jaune sur song pourri le match car il peu pu défendre comme il doit le faire ! Ou alors qu'il le mette a piqué me semble t'il car y'as 2x plus grosse faute ! ^^
The_Truth a écrit:
MDR laisse moi rire !
On le sait tous que le barça est la meilleur équipe du monde mais si on serait a egalité a la mi-temps y'aurait pas hold-up !
Sinon le jaune sur song pourri le match car il peu pu défendre comme il doit le faire ! Ou alors qu'il le mette a piqué me semble t'il car y'as 2x plus grosse faute ! ^^
+1
The_Truth a écrit:
MDR laisse moi rire !
Je ne t'ai jamais empêché de rigoler à ce que je sache, si ?
Bonne deuxième mi-temps, boulet.
Super le une-deux ! Dommage la reprise de Wilshere derrière.
Dernière modification par David-Villa. (16-02-2011 21:49:00)
The_Truth a écrit:
L'arbitre tue le match !
Je le trouve plutôt bon moi.
Muniesa. a écrit:
Je le sent pas Eboué.
Non mais Eboue a pris des ailes depuis sont match a LDC face a la Roma y'a deux ans ou l'année dernière je ne sais plus...
Yeezy a écrit:
The_Truth a écrit:
L'arbitre tue le match !
Je le trouve plutôt bon moi.
Il l'est !
Pour le match de Cup attendait vous avoir l'équipe de merde. Bendtner associé a Chamakh & Arshavin, Denilson - Rosicky - Diaby ( si remit ), Sagna - Djourou ou Koscielny - Squillaci avec Gibbs et Almunia au goal.
ptin comme il me casse les burne arsenal il n'ause pas choter
et piqué ne jouera pas
Dernière modification par Mathieu- (16-02-2011 21:59:54)
Mathieu- a écrit:
ptin comme il me casse les burne arsenal il n'ause pas choter
et piqué ne jouera pas
Et ?
Puyol et de retour.
RVP !! Juste à côté.
Koscielny fait un bon match.
Dernière modification par DAMIEN31200T (16-02-2011 22:05:16)
A quoi sert les arbitres derrière le but ?
The_Truth a écrit:
A quoi sert les arbitres derrière le but ?
Pour les corners et les fautes dans la surface non ?
Entrée de Arshavin.
Sortie de Song.
Dernière modification par Saenz (16-02-2011 22:09:51)