Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Cette victoire fait du bien au moral. A dire que presque personne donner Arsenal vainqueur.
.
Vaut mieux les donner perdants et gagner que l'inverse. :p
J'espère que la saison sera lancée une fois pour toute !
Ça m'énerve trop quand on ne tire pas, c'est hallucinant ! 
Tu fait allusion a Arshavin et Rosicky ? ^^
Et Chamakh et Nasri et Fàbregas etc etc.. On ne tire jamais ou alors des tirs de femelles.
M'enfin, la victoire est là !
« Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner », confie Marouane Chamakh dans un entretien accordé à Sud-Ouest.
p0lak a écrit:
« Je suis dans le club de ma vie. Je ne compte pas m'éterniser dans le football. J'irai au bout de mon contrat. Cela me laisse quatre bonnes années. J'ai joué dans mon club préféré en France, je joue maintenant dans le club que j'aime depuis tout petit. Pour certains, c'est le Real ou le Barça, moi, cela a toujours été Arsenal. Il faut bien voir que je sors usé de chaque match : je prends énormément de coups. C'est difficile. Donc je veux prendre énormément de plaisir pendant quatre ans. Si c'est pour galérer ailleurs, ce n'est pas la peine. Je suis fier d'être un Gunner », confie Marouane Chamakh dans un entretien accordé à Sud-Ouest.
Voilà un qui mouille le maillot pour Arsenal est sa se voit sur le terrain !! 
Yann M'vila a déclaré sur le canal football club qu'il rêve d'Arsenal. J'espère que c'est tombé dans l'oreille d'Arsène.
Et entre-nous, vu comment il parlait bien de Payet pendant les matchs de la France, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit intéressé aussi !
M'vila + Payet, j'suis d'accord. Ils ont du talent brut, faut qu'ils travaillent... et à Arsenal y'a pas mieux. 
Imaginez. 
Sagna Squillaci Koscielny Clichy
M'vila
Fàbregas Diaby
Payet Nasri
Chamakh
En gras, les français.
Et encore Chamakh a choisi le Maroc. ^^
Manque plus que Lloris pour finir la défense.
Dernière modification par p0lak (25-10-2010 09:42:07)
p0lak a écrit:
Yann M'vila a déclaré sur le canal football club qu'il rêve d'Arsenal. J'espère que c'est tombé dans l'oreille d'Arsène.
Et entre-nous, vu comment il parlait bien de Payet pendant les matchs de la France, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit intéressé aussi !
M'vila + Payet, j'suis d'accord. Ils ont du talent brut, faut qu'ils travaillent... et à Arsenal y'a pas mieux.
Clairement. Payet toujours mieux qu'un Arshavin si il continue à bosser.
Arshavin a fait des effort défensivement ...
Il est tout gros, faut qu'il reprenne la compétition à fond...
Fàbregas veut jouer en Carling, je crois que c'est devenu l'objectif cette coupe. ^^
Il a eu la bouteille de Champagne de l'Homme du match et il a dit "hein ? comment je peux être homme du match en ratant un pénalty ?". ^^
Belle victoire de nos gunners hier même si tout était pas bien !
On peut dire ce qu'on veut style ils étaient a 10 et tout mais ils avaient pas qu'a taclé comme des bucherons et ils auraient jouer a 11 comme nous ! 
Enfin bon ceci dit on reprend notre 2ème place au classement ! 
Magnifique Victoire
Dommage pour le pénalty loupé de Fabregas 
Belle victoire et magnifique victoire, c'est vite dit. Le score est magnifique, mais pas la prestation. :p
Nasri et Fabianski, tout deux énormes. Wenger "on voit de plus en plus le Fabianski que l'on voit à l'entraînement". 
Bye bye Almunia !! 
p0lak a écrit:
Belle victoire et magnifique victoire, c'est vite dit. Le score est magnifique, mais pas la prestation. :p
Nasri et Fabianski, tout deux énormes. Wenger "on voit de plus en plus le Fabianski que l'on voit à l'entraînement".
Bye bye Almunia !!
Je suis d'accord avec toi !
Mais c'est toujours le même problème avec nos gunners ! on n'as du mal a tué les matchs et on se fait peur !! 
Sinon mon ptit nasri
et gros match dans les buts de fabianski !

Par contre, j'avais peur avant le match, rien que le 'De Jong' me faisait trembler. Alors à chaque tacle, je m'emballais, laisse tombé. Relou mais bon. 
Dernière modification par Psyquatra (25-10-2010 11:53:22)
N'oublié pas le Carling Cup demain.
.
Wenger à dit que Samir Nasri est entrain de devenir un grand joueur, il marque fait des passes décisive et ces dribbles balle au pied. Il a énormément progresser avec lui est la prouver face a City !
JET dit qu'il peut amené une chose différente en Attaque et aimerais jouer en A. Il espère que Wenger remarquera vite qu'il est prêt de jouer avec la pression qu'il y'a avec la A.
Samir va être récompensé d'un contrat de 5 ans d'ici peu.
Oui, avec l'un des meilleures salaire de l'équipe.
Wenger - JET tape à la porte de l'équipe première avec les deux mains
"Il tape à la porte de l'équipe première avec les deux mains. Il a une qualité exceptionnelle. Il travaille très dur pour être en bonne forme - quand il aura la bonne forme physique, il ne sera pas seulement un bon joueur mais un grand joueur.
C'est un cas à part - il a commencé défenseur central, puis arrière gauche, ensuite milieu offensif, et enfin avant-centre. Une chose est sûre - il peut marquer des buts. Il a un talent énorme qui est inné: pied gauche, pied droit - il est incroyable devant le but, c'est un finisseur incroyable, dans la surface ou hors de la surface."
Resumé du match contre West Ham (hat trick de JET)
Jay Emmanuel-Thomas - Je peux apporter quelque chose de différent
"Je pense pouvoir offrir quelque chose de différent. Il n'y a personne qui joue exactement dans mon style. Je suis grand, j'aime courir balle au pied et dribbler des joueurs. Je peux créer des occasions, marquer des buts, faire des passes décisives et ma vision du jeu a beaucoup progressé.
Je doit continuer et montrer que je peux être constant. Et j'espère que le Boss verra ce que je fais et de manière régulière, et il me donnera ma chance.
Entre la Reserves et l'équipe première c'est un différent type de jeu. C'est plus rapide et il y a plus de risque en équipe première, si on perd trop de matchs on ne gagnera pas le titre, et si on perd en coupe on est éliminé. Donc on a plus le droit à l'erreur.
Mais j'aime la pression, et j'aime jouer des matchs à pression."
Szczesny, titulaire demain ! Enfin. 
Vas-y gamin !!
p0lak a écrit:
Vas-y gamin !!
Sa sent la place de numéro 1 pour Fabiansky cela ! 
The_Truth a écrit:
p0lak a écrit:
Vas-y gamin !!Sa sent la place de numéro 1 pour Fabiansky cela !
J'comprends pas trop ce que t'essaies de dire là. 
Comme demain c'est la Carling Cup et que Wenger fait jouer ceux qui ne jouent pas souvent, si Szczesny est titulaire demain, ça veut dire que Fabianski sera le numéro 1.
p0lak a écrit:
Comme demain c'est la Carling Cup et que Wenger fait jouer ceux qui ne jouent pas souvent, si Szczesny est titulaire demain, ça veut dire que Fabianski sera le numéro 1.
Ah ok ^^