Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vela ! 
Dernière modification par David-Villa. (15-09-2010 22:11:58)
Abusé que Marouane soit sorti
Mais Vela rentre et marque et 1 et 2 et 3 et 4 et 5-0
5-0 c'est pas une claque mais une pilule difficile à digérer pour Braga ^^
Dernière modification par Steve_Savidan (15-09-2010 22:16:58)
Les trois dernier but de Vela avec Arsenal sont des balles piqués. Dans 2ans Laurent Koscielny serait considéré comme l'un des défenseur le meilleure au monde !
Olé olé oléééééé
On garde la balle. ^^
Qui ce souvient de l'écureuil a Highbury en LDC face au Réal ? 
Easy 
Vela 
Le doubléé. 
Vela ! 
La pilule fait mal
DAMIEN31200T a écrit:
Bien sûr mais pourquoi tu demandes ça ? ^^
(la vidéo pour ceux qui ne se rappelle pas : http://www.youtube.com/watch?v=o8lvHCymTxk)
DAMIEN31200T a écrit:
C'était pas Villarreal aussi ?
"that squirrel still has more Champions League experience than tottenham" < il ma bien fait rire lui.
voir Highbury rempli, ça change par rapport au truc sécurisé qu'ils en ont fait 
Trop facile. 
C'est fini ! Very easy. 
p0lak a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Bien sûr mais pourquoi tu demandes ça ? ^^
(la vidéo pour ceux qui ne se rappelle pas : http://www.youtube.com/watch?v=o8lvHCymTxk)
Béh je sais pas, durant le match ou Arsenal fessait tourner la balle je suis resté bloqué 10 a 30 seconde sur les lignes de touche puis j'ai pensais a l'écureuil ^^
Darky, Oui c'était face a Villaréal et non Madrid. 
petit moment de nostalgie avec Highbury...
Cesc Fabregas: ''Déçu de ne pas avoir fait le Hat-Trick''
Pourquoi vous n'avez pas l'air content ? Car vous n'avez pas eu de Hat Trick ?
Je suis un peu déçu car je voulais avoir le hat-trick, car je ne l'ai jamais fait durant ma carrière, leur gardien a fait du bon boulot, je voulais vraiment le faire ce soir...
Jouer avec cette équipe, vous sentez vous au bon endroit?
Je me suis toujours bien senti dans cette équipe, et ça n'a pas changé, ce n'est pas ces spéculations qui vont y changer quelque chose.
Arsène Wenger : ''Quand on joue à cette vitesse, on est difficile a battre''
Belle nuit ce soir pour Arsenal, les gens parlent de Barcelone, mais ne devraient-ils pas plutôt parler d'Arsenal ?
Je pense que les amateurs de foot ont apprécié le match, le Barça a exceptionnellement bien joué hier soir et nous aussi je pense qu'on a produit une très bonne performance.
Jack par rapport a Cesc Fabregas au même âge...est-ce que c'est le même talent?
C'est toujours difficile de comparer 2 joueurs, les 2 sont exceptionnels. Ce qui l'est encore plus c'est que Jack puisse se frotter à Cesc tous les jours et qu'il puisse jouer avec lui sur le terrain.
Que retenez-vous de cette victoire 6-0 ?
Au delà du score, je retiendrais la qualité du match et la qualité de notre collectif. Même sur un plan individuel, je trouve que chacun a fait un grand match.
16 buts en 3 matchs à domicile. Pensez-vous que vous pouvez garder ce même rythme ?
Je pense qu'on peut toujours faire mieux et qu'il y a de la marge pour qu'on s'améliore encore. Mais qu'on on joue à une telle vitesse, et en ayant cette qualité de passe, je pense que ce sera très difficile pour nos adversaires.
Sur la performance de Cesc ?
Je pense qu'il a eu un été difficile, mais je n'ai jamais douté de son amour pour le club. C'est un leader sur et en dehors du terrain et il l'a encore montré ce soir
Dernière modification par p0lak (15-09-2010 23:27:14)
Les Amateurs de foot et de beau jeu ont certainement dû apprecier le match d arsenal et celui du Barça ...
pour cette belle victoire ce soir
Carlos 
Almunia n'as pas fait d'erreur dans ces prise de balle ce soir ^^
On a rien à dire sur lui pour l'instant. Suffit qu'il reprenne la confiance qu'il a perdu.