Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'espère un autre défenseur en plus de Squillaci et Schwarzer
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Polak, si tu as un moyen de revoir le match en HD, fait de suite tourner.
(Canal rediffuse pas les matchs)
J'ai raté ça à cause de mon match, ça va être tout le temps comme ça maintenant.Quand j'aurai, je poste.
Mais c'est du téléchargement, pas du streaming.
Ouai, ouai, je préfère d'ailleurs. Merci.
J'ai pas trouvé de site pour le revoir, donc Polak si tu trouves, post-le hein. Merci ! 
Par contre, résumé du match avec une bonne qualité d'image.
J'aurai ça, sûrement ce soir ou demain. 
Moi qui voulais faire une compil' sur Theo pendant un match, je suis servi. ^^
Je voulais faire pour Liverpool - Arsenal, mais il a peu joué. Il s'est bien rattrapé. 
Ah !
Une bonne victoire ca me met le sourire.
Cesc a un peu joué.
Pour Squillaci c'est confirmé ?
Conférence Post-Match
la fluidité du jeu d'Arsenal ..
Je crois que globalement on a joué toujours bien de l'avant mais pour être honnête Blackpool a montré qu'ils pouvaient créer du jeu à 11. Ils ont essayé de jouer de façon offensive. On a eu l'air très dangereux quand on avait le ballon et je crois que l'on a murit car quand on menait 3-0 à la mi temps, on ne s'est pas endormis. On a continué de jouer et au final ça a fait une victoire confortable.
Theo qui murit ..
Il est plus éléctrique qu'il ne l'a été car il était plus tranchant. J'aime aujourd'hui le fait qu'il a bien mélangé dernière passe et finition. C'est toujours un signe que le joueur murit. N'oublions pas qu'il fait tout ça à très grande vitesse donc ce n'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions mais aujourd'hui je pense que ça a été le cas dans les 30 derniers mètres.
Le bénéfice d'un break estival ..
Il a eu une bonne préparation pour la première fois depuis très, très longtemps sans être interrompu par les blessures ou parce qu'il revenait trop tard. On a pu le voir. On a vu depuis 2-3 semaines qu'il est plus tranchants car il a eu une très bonne préparation.
Sa réponse à une Coupe du Monde manquée ..
C'est un gars qui a les pieds sur terre, il prends la vie du bon côté. Il voit toujours le verre a moitié plein et non à moitié vide. Donc il a pris ça comme un nouveau challenge, et c'est ce qui est toujours étonnant avec Theo. Il a 21 ans, il est à un âge maintenant où les joueurs sont titulaires. On ne peut pas dire qu'il est à son top, il reste encore beaucoup de choses à venir pour lui. Il lui reste deux choses: déjà il doit garder une bonne attitude et être épargné par les blessures car ça décide d'une carrière aussi.
Le grand retour en forme de Rosicky ..
C'est aussi un joueur qui a enfin eu une vrai préparation. Il a été out 18 mois et ça prends beaucoup de temps pour revenir et après vous avez des problèmes physiques. je crois que quand il est rentré contre Liverpool il a eu un gros impact sur le match et il à l'air physiquement prêt et tranchant aussi.
Le penalty et le carton rouge ..
De là où j'étais j'ai pensé que c'était en dehors de la surface mais je pense que c'est le juge de touche qu'il l'a donné. Je l'ai vu mais du banc ... Je vous invite là où je suis, c'est difficile de voir si c'était à l'intérieur ou à l'extérieur. L'arbitre n'avait pas le choix malheureusement car ce n'étais pas une faute méchante, mais elle empêchait une claire action de but. Je crois que souvent un carton jaune est suffisant.
L'approche de Blackpool ..
Ils commençaient pas 2 matchs à l'extérieur, à Wigan et à Arsenal. Si vous leur aviez dis qu'il auraient pris 3 points sur ces 2 matchs ils auraient signé dès le départ. Je crois qu'ils ont eu raison de jouer de l'avant aujourd'hui.
L'impact de Chamakh ..
Je crois que c'est un joueur qui doit encore s'adapter à notre style mais si on regarde l'impact qu'il a eu sur le match ... il obtiens le penalty, il a expulsé un joueur, il marque un bute, et il a été impliqué sur le but la semaine dernière. C'est un joueur efficace et il doit encore s'adapter à notre style. Mais je suis très confiant que quand on voit son but de la tête aujourd'hui, ses buts seront vitaux dans de gros matchs.
Comment le faire jouer avec van Persie ..
Ils peuvent jouer tout les deux mais ce sera un 442. On verra, ça dépends un peu, un peut jouer sur l'aile et l'autre rentre, mais pour le moment on a pleins de choix offensif - je touche du bois.
L'arrivée de nouveaux joueurs ..
Je suis confiant que l'on verra au moins un, peut-être un + un. C'est difficile de prédire car le marché est très calme mais je sais que les 5 derniers jours seront fou et ensuite ça devient complètement dingue.
Les spéculation à propos de Mark Schwarzer ..
C'est important de ne pas commencer à dire ce que l'on est en train de faire, et que Fulham disent ce qu'ils font. Je crois qu'il faut garder tout ça le plus silencieux possible. On respecte toujours la décision des Clubs si ils ne veulent pas vendre. Ils n'ont pas besoin de parler publiquement dans le presse de ça. Si ils ne veulent pas vendre, ils le disent, et on le respecte. C'est pareil pour tout le monde.
alessio02 a écrit:
Pour Squillaci c'est confirmé ?
Arsenal sont en discutions avec Seville. Donc oui l'intéré d'Arsenal pourrait Sébastien Squillaci est officiel. 
Moi je sûr à 98% qu'il va venir ! Et Schwarzer.
On a une recrue cette semaine, Wenger l'a dit. ^^
Arshavin est, à ce qu'il parait, le nouveau "gallas" dans les vestiaires. Sur son but, personne n'est allé le fêter avec lui (déjà ce couillon, il va le fêter devant les supp' de blackpool ^^). Et quand il est sorti du terrain, il n'a même pas regardé Wenger et les autres...
Je n'ai jamais aimé Arshavin. Au temps car il doit avoir un sale caractère, que parce que sur le terrain, il ne fait aucun effort. Mais Arsène lui fait confiance, et on y peut rien. ^^
Je pense que certain joueur n'ont pas mâcher leurs mots sur l'attitude de Arshavin sur le terrain un petit truc comme ça. Rien de grave.
p0lak a écrit:
Conférence Post-Match
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … 052010.jpg
Je crois que globalement on a joué toujours bien de l'avant mais pour être honnête Blackpool a montré qu'ils pouvaient créer du jeu à 11. Ils ont essayé de jouer de façon offensive. On a eu l'air très dangereux quand on avait le ballon et je crois que l'on a murit car quand on menait 3-0 à la mi temps, on ne s'est pas endormis. On a continué de jouer et au final ça a fait une victoire confortable.
Theo qui murit ..
Il est plus éléctrique qu'il ne l'a été car il était plus tranchant. J'aime aujourd'hui le fait qu'il a bien mélangé dernière passe et finition. C'est toujours un signe que le joueur murit. N'oublions pas qu'il fait tout ça à très grande vitesse donc ce n'est pas toujours facile de prendre les bonnes décisions mais aujourd'hui je pense que ça a été le cas dans les 30 derniers mètres.
Il a eu une bonne préparation pour la première fois depuis très, très longtemps sans être interrompu par les blessures ou parce qu'il revenait trop tard. On a pu le voir. On a vu depuis 2-3 semaines qu'il est plus tranchants car il a eu une très bonne préparation.
C'est un gars qui a les pieds sur terre, il prends la vie du bon côté. Il voit toujours le verre a moitié plein et non à moitié vide. Donc il a pris ça comme un nouveau challenge, et c'est ce qui est toujours étonnant avec Theo. Il a 21 ans, il est à un âge maintenant où les joueurs sont titulaires. On ne peut pas dire qu'il est à son top, il reste encore beaucoup de choses à venir pour lui. Il lui reste deux choses: déjà il doit garder une bonne attitude et être épargné par les blessures car ça décide d'une carrière aussi.
C'est aussi un joueur qui a enfin eu une vrai préparation. Il a été out 18 mois et ça prends beaucoup de temps pour revenir et après vous avez des problèmes physiques. je crois que quand il est rentré contre Liverpool il a eu un gros impact sur le match et il à l'air physiquement prêt et tranchant aussi.
De là où j'étais j'ai pensé que c'était en dehors de la surface mais je pense que c'est le juge de touche qu'il l'a donné. Je l'ai vu mais du banc ... Je vous invite là où je suis, c'est difficile de voir si c'était à l'intérieur ou à l'extérieur. L'arbitre n'avait pas le choix malheureusement car ce n'étais pas une faute méchante, mais elle empêchait une claire action de but. Je crois que souvent un carton jaune est suffisant.
Ils commençaient pas 2 matchs à l'extérieur, à Wigan et à Arsenal. Si vous leur aviez dis qu'il auraient pris 3 points sur ces 2 matchs ils auraient signé dès le départ. Je crois qu'ils ont eu raison de jouer de l'avant aujourd'hui.
L'impact de Chamakh ..
Je crois que c'est un joueur qui doit encore s'adapter à notre style mais si on regarde l'impact qu'il a eu sur le match ... il obtiens le penalty, il a expulsé un joueur, il marque un bute, et il a été impliqué sur le but la semaine dernière. C'est un joueur efficace et il doit encore s'adapter à notre style. Mais je suis très confiant que quand on voit son but de la tête aujourd'hui, ses buts seront vitaux dans de gros matchs.
Ils peuvent jouer tout les deux mais ce sera un 442. On verra, ça dépends un peu, un peut jouer sur l'aile et l'autre rentre, mais pour le moment on a pleins de choix offensif - je touche du bois.
Je suis confiant que l'on verra au moins un, peut-être un + un. C'est difficile de prédire car le marché est très calme mais je sais que les 5 derniers jours seront fou et ensuite ça devient complètement dingue.
C'est important de ne pas commencer à dire ce que l'on est en train de faire, et que Fulham disent ce qu'ils font. Je crois qu'il faut garder tout ça le plus silencieux possible. On respecte toujours la décision des Clubs si ils ne veulent pas vendre. Ils n'ont pas besoin de parler publiquement dans le presse de ça. Si ils ne veulent pas vendre, ils le disent, et on le respecte. C'est pareil pour tout le monde.
C'est qui , qui l'a traduit ? Y'a quelques fautes quand même
J'ai bien aimé le match par contre Marouane est un peu maudit quand même ^^
Toto Squillaci ? Vous aurez pu recruter meilleur quand même ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (22-08-2010 01:09:02)
Petite compilation sympathique.
Compilation Arséne Wenger a ne pas rater !
Shevchenko33 a écrit:
p0lak a écrit:
Conférence Post-Match
http://www.arsenal.com/assets/_files/sc … 052010.jpg
Theo qui murit ..
L'impact de Chamakh ..
C'est important de ne pas commencer à dire ce que l'on est en train de faire, et que Fulham disent ce qu'ils font. Je crois qu'il faut garder tout ça le plus silencieux possible. On respecte toujours la décision des Clubs si ils ne veulent pas vendre. Ils n'ont pas besoin de parler publiquement dans le presse de ça. Si ils ne veulent pas vendre, ils le disent, et on le respecte. C'est pareil pour tout le monde.C'est qui , qui l'a traduit ? Y'a quelques fautes quand même
![]()
J'ai bien aimé le match par contre Marouane est un peu maudit quand même ^^
Toto Squillaci ? Vous aurez pu recruter meilleur quand même ^^
Un pote sur un forum. 
On est à chier en recrutement, c'est connu ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Compilation Arséne Wenger a ne pas rater !
Je l'ai posté hier ou ce matin. 
Oups pas vu. ^^
Je l'ai prise sur le forum de Gunners.Fr
Dernière modification par DAMIEN31200T (22-08-2010 01:24:51)
1ère mi-temps :
- http://hotfile.com/dl/63617890/801d008/ … 1.rar.html
- http://hotfile.com/dl/63617798/b454e14/ … 2.rar.html
- http://hotfile.com/dl/63619149/cd81737/ … 3.rar.html
2ème mi-temps :
- http://hotfile.com/dl/63628713/1477717/ … 1.rar.html
- http://hotfile.com/dl/63629050/807ed8d/ … 2.rar.html
- http://hotfile.com/dl/63629461/aa0807c/ … 3.rar.html
J'ai pas trouvé mieux en liens. ^^
Mais c'est le premier dispo :p
Marouane

THREEO WALCOTT !!
J'suis sûr que ce surnom moisissait depuis des mois en attente du premier triplé de Theo. 
The Captain :
C'est toujours bon de revenir face aux fans d'Arsenal, vous m'avez réservé une superbe réception lors du ''Members' Day''. Maintenant on est content d'être arrivé a ce premier match a domicile de la saison, et on donnera tout, comme d'habitude.
Un point a Anfield n'était pas si mauvais pour débuter la saison, même si je pense que parfois on a été trop attentistes. On a eu beaucoup de possession sans être dangereux. Liverpool nous a surpris après qu'on ait commis une erreur, et a 10 contre 11, c'etait difficile de revenir. Ils ont bien défendu mais heureusement qu'on a marqué ce but venu de nul part pour arracher le match nul.
Tomas Rosicky a fait la différence par son entrée, il a joué de manière incisive et a fait des courses intelligentes entre les lignes, ca nous a aider a créer de belles choses. Les 2 nouveau ont également bien joué. Laurent a fait une bonne partie, il est resté concentré et c'est important de voir ca , car les défenseurs peuvent te faire gagner des matchs. On a aussi vu que Marouane attaquait bien la balle - C'est aussi un bon finisseur, et j'espère qu'il continuera a avoir ce type d'impact comme celui qu'il a eu lors du but a Anfield.
On a travaillé dur depuis Dimanche, et on verra comment cela paiera face a Blackpool. Je ne suis pas sur de la manière dont je vais être utilisé. Je ne suis pas complètement prêt, et certainement pas au niveau que j'espère avoir d'ici 2 mois, car j'ai commence la pré-saison très tard cette année, et j'ai en plus voyager au Mexique la semaine dernière avec l'Espagne. Mais maintenant que le boss me demande de commencer ce match, qu'il me mette sur le banc ou que je ne sois pas inclus dans le groupe, c'est sa décision et je ferais ce qu'il demandera.
Gagner la coupe du monde m'a permis de passer un superbe été, célébrant cela avec ma famille et amis avant de bien me reposer pour la nouvelle saison. C'était un grand moment, et tu veux en profiter au maximum. De plus , être a l'origine du but de la victoire en finale, et faire la passe décisive est un sentiment incroyable, surtout que je ne passais pas le tournoi le plus plaisant sur un plan personnel jusque la. Je n'ai débuté aucun des matchs, et après la demi finale j'étais très déçu car je ne me senti pas dutout inclus. Mais j'avais ce sentiment que mon heure viendrait peut être en finale. Ça aurait été facile de se plaindre , de baisser les bras et par conséquent ne pas être prêt. mais j'ai fais tout le contraire, et j'ai utilisé la situation pour améliorer les choses et montrer que j'étais prêt a jouer a n'importe quel moment. Quand la finale est arrivée, j'étais prêt a tout donner. Et cette passe décisive a Iniesta est ma plus grande fierté dans ma carrière footballistique.
La toute première chose que j'ai faite après le coup de sifflet final était d'aller serrer la main a Robin et de lui parler. Je sais comment ca se passe - tu ne penses a rien d'autre après une fois que les célébrations commencent. Donc, je suis allé directement vers lui avant de rejoindre le reste de l'équipe. Je lui ai dis qu'il la méritait aussi cette coupe du monde, et je pense que tout le monde devrait être fière d'avoir eu 2 Gunners , 1 de chaque cote, en finale de la Coupe du Monde.
Pour le niveau général du tournoi, j'ai pensé qu'il était très défensif que ce qu'on attend en général d'une coupe du monde,mais je pense que les 3 meilleurs équipes étaient Nous (Espagne), Pays Bas et l'Allemagne, et ca s'est reflété sur le classement final. Les gens essayaient de ne pas commettre d'erreurs et jouant la securite et ne prenant pas de risques. Les équipes ont clairement manque de liberté.
Je ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé cet été. J'ai fais une déclaration disant que je suis concentré sur la saison qui vient avec arsenal et je veux juste regarder vers l'avenir maintenant.
Ce sera intéressant de jouer Blackpool, une équipe qui a mérité sa promotion. Je n'ai pas eu la chance de voir beaucoup de football depuis mon retour. Je m'entrainais très dur, et donc j'ai juste eu le temps de voir qu'ils avaient battu Wigan - une place ou il est en général difficile de gagner. On va les traiter donc comme une très bonne équipe. Ils vont nous rendre la partie difficile, mais je peux vous assurer qu'on motivés comme jamais pour bien faire. Le plus de point on prendra en début de saison, le mieux ce sera. Donc restons concentres et obtenons un bon résultat aujourd'hui.
Enfin, je voulais souhaiter la bienvenue a notre nouvelle association caritative de cette saison: CENTREPOINT, qui fait un grand travail dans l'aide aux SDF. C'est une cause importante car tu vois beaucoup de gens dans la rue avec nul part ou vivre a Londres ou a Barcelone, et c'est triste. Tu ne veux pas voir les gens vivre de telles choses, donc si on peut les aider a avoir une meilleure vie, on en sera très fière.
Comme j'ai dis, ca fait du bien de vous revoir aujourd'hui au stade, et travaillons tous ensemble pour avoir les 3 points...Merci de votre support.
Ça fait plaisir c'te p'tit 6-0 avec une super performance de Walcott. 
Dommage que Chamakh est vendangé mais au moins il a marqué c'est l'essentiel. 
Vous connaissez un lien pour revoir le Arsenal - Blackpool d'hier s'il vous plait ? 
Lire les messages juste au dessus, parfois c'est utile. Tu devrais essayer. 
Excuse moi j'avais pas vu. ^^
Merci. 

Chamack s'adapte bien au groupe c'est bon point positif pour lui et pour l'équipe 
Bhrecords a écrit:
Je l'avais jamais vu. 
J'adore !