Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1351 21-09-2008 14:03:34

Gunners22
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A l'apéro !!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Van Persie jusqu'en 2013 ?
Rédaction 365 - dimanche 21 septembre 2008 - 13h48


Robbie Van Persie, l'attaquant international néerlandais d'Arsenal, pourrait prolonger son contrat jusqu'en juin 2013. 
Selon l'hebdomaire anglais Sunday Mirror, Robbie Van Persie, 25 ans, pourrait rempiler pour deux saison supplémentaires avec Arsenal. L’actuel contrat de l’attaquant international néerlandais court jusqu’en juin 2011.

R.L. (Rédaction Football365.fr)

-------------


Bolton : Megson répond à Wenger sur Davies
Rédaction 365 - dimanche 21 septembre 2008 - 10h42




Gary Megson, le manager de Bolton, voulait minimiser la faute de Kevin Davies sur Gaël Clichy. Le joueur français touché au tibia a dû laisser ses coéquipiers à la pause.


Les propos virulents d'Arsène Wenger sur Kevin Davies n'ont pas du tout été appréciés par Gary Megson, le coach de Bolton. Le manager des Wanderers minimise la faute de son joueur Kevin Davies : « Ce n'était rien. Kevin a gagné le ballon. C'est une absurdité de suggérer autre chose. C'était un geste correct, un vrai geste de football. Il a le droit d'aller à la lutte prendre le ballon. » a estimé le coach anglais. De son côté, le joueur français a pu rentrer avec ses coéquipiers à Londres après être passé par l'hôpital où il a été procédé à des examens complémentaires pour s'assurer d'aucune fracture du tibia.


-------------


Arsenal : Hill-Wood pas vendeur
Rédaction 365 - dimanche 21 septembre 2008 - 09h49




Après l'arrivée de l'Américain Stan Kroenke au sein du conseil d'administration d'Arsenal, Peter Hill-Wood affirme que son club restera toujours aux mains de capitaux britanniques.


Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, affirme que son club ne sera jamais vendu à des investisseurs étrangers : « Je préfère qu'Arsenal reste sous propriété britannique pour une raison de tradition. Je pense que nous avons une compréhension plus profonde du club d'Arsenal que n'importe quel investisseur qui viendrait de Tombouctou et mettrait 1 milliard sur la table pour acheter le club. Ma famille et moi sommes impliqués depuis plus de 90 ans dans ce club et nous n'avons jamais pensé à nous lancer dans un autre club. Il fait partie de notre âme. Nous ne pouvons rivaliser avec l'argent de Manchester City mais nous réussirons d'une autre manière » affirme le dirigeant anglais dans les colonnes du News of the World.

-------------


Arsenal : Wenger satisfait de son équipe
Rédaction 365 - dimanche 21 septembre 2008 - 08h37




Arsène Wenger ne cachait pas satisfaction après la victoire de son équipe qui place provisoirement Arsenal en tête de la Premier League.



La joie du coach des Gunners est toutefois un peu gâchée par la blessure de Gaël Clichy suite à un tacle appuyé de Kevin Davies, le joueur de Bolton : « Gaël est touché au tibia. Sagit-il d'un accident ? Est-ce mauvais ? J'attends de voir la vidéo pour me faire une opinion » a déclaré Arsène Wenger. Concernant son équipe, le Français relevait la capacité de réaction de ses joueurs : « Nous avons été fort mentalement,  physiquement et techniquement. Il s'agit d'une belle performance. Il y a des aspects de notre jeu qui me fait penser que notre équipe arrive à maturité » estime le technicien français sur le site officiel des Gunners.

Dernière modification par Gunners22 (21-09-2008 14:06:55)

Hors ligne

 

#1352 21-09-2008 18:16:23

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal passe premier suite au match nul entre Chelsea 1-1 Manchester United !
                        Pts   J
1    Arsenal    12    5
2    Chelsea    11    5
3    Liverpool    11    5


Trop content cool


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1353 21-09-2008 18:27:48

londinien31
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 19-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Beau match d'Arsenal, ils ont très bien joué smile

Trop bien ils ont premier big_smile


Qui ne saute pas n'est pas Toulouusain
Nous somme le TFC, Est nous allons gagné. . . Allez Toulouse

Hors ligne

 

#1354 22-09-2008 09:15:21

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

wink


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1355 22-09-2008 12:44:00

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Premier cool


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#1356 22-09-2008 13:46:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Nouvelle de deux anciens

Lehmann fait son show à Stuttgart!

Dire que les fans d'Arsenal se plaignaient de Lehmann, que disent ceux du VfB Stuttgart aujourd'hui?

Il en est fini des déclarations assassines envers un coéquipier, ou d'un règlement de compte avec le coach au moyen de la presse! Lehmann vise plus haut puisqu'il se vient aux séances d'entraînement en...hélicoptère!

Un moyen de transport qui déplait aux riverains de la ville où il vit avec sa famille, Berg (hé non pas Bergues, Lehamnn ne vit pas chez les Ch'tis), le maire qualifiant ce "manège" de déplaisant et reprochant à l'hélicoptère d'abîmer la pelouse du stade de la ville.

Lehmann ne manque pas à Arsenal, c'est certain...


damien a écrit:

Mdr il vient en hélicoptère aux entrainement lol

Pires - Arsenal peut dominer l'Europe !
Selon l'experimenté milieu de terrain de Villareal, son ancien club d'Arsenal possède tous les atouts pour remporter la prestigieuse ligue des champions cette année.



Dans une interview accordée au tabloid anglais "The Sun", l'ancien Gunner a évoqué les chances de sa précédente formation en Europe.

Selon ses dires, l'équipe a énormement progressé sur le plan de la maturité et cela malgré les départs de plusieurs cadres dont Mathieu Flamini, Alexander Hleb, Jens Lehmann ou autre Gilberto Silva. Une telle maturité chez une aussi jeune équipe pourrait être fort utile pour finir en soulevant le premier trophée d'Arsenal depuis 2005 (une FA Cup).

pirès et clichy"Je regarde tous les matchs d'Arsenal sans exceptions, je ne manque jamais un match. Pour moi ils sont passés au niveau suivant, les joueurs sont jeunes mais ont déjà beaucoup d'experience. Ils sont beaucoup plus forts. Je crois en leurs chances cette année" a dit le francais.

Avant d'ajouter, "Je ne sais pas lequel exactement mais je suis sur que les Gunners remporteront au moins un trophée cette année. La PremierLeague ou la C1".

Pour rappel, Arsenal se trouve deuxieme dans le groupe G en compagnie du FC Porto, du Dynamo Kiev et du club turc de Fenerbahce.

Il ne nous reste plus qu'à ésperer que Pirès ait des dons de voyance et qu'Arsenal puisse de nouveau se mettre à soulever les trophées.

Dernière modification par DAMIEN31200T (22-09-2008 13:47:55)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1357 22-09-2008 14:29:48

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

En hélico yikes

On aura tout vus big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1358 22-09-2008 15:29:47

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Touré veut des points à l'extérieur


Kolo Touré, le défenseur d'Arsenal, estime que son équipe pourra gagner le titre si elle réussi un bon parcours à l'extérieur.

Kolo Touré est persuadé que la clé de la saison pour son équipe sera sa capacité à prendre des points à l'extérieur : « Nous avons perdu beaucoup de points à l'extérieur la saison dernière et nous savons que nous devons travailler ça. Il nous suffit de jouer aussi bien que nous le faisons à l'Emirates. Nous avons travaillé pour et nous le faisons bien depuis le début de saison » a déclaré le défenseur ivoirien sur le site officiel du club.

__________


Arsenal : Djourou prolonge


Le défenseur d'Arsenal, Johan Djourou a prolongé son contrat avec le club londonien.

Le club d'Arsenal annonce sur son site Internet la prolongation de contrat de Johan Djourou. Arrivé chez les Gunners en 2003 en provenance du club suisse de l'Etoile Carouge, l'international helvête a disputé 50 matchs sous le maillot des Gunners. La durée de son nouveau contrat n'a pas été communiquée.

_________

Médias : 100 % Gunners sur Ma Chaîne Sport


A partir du mardi 23 septembre, Ma chaîne Sport diffusera un magazine entièrement consacré au club d'Arsenal. Celui-ci s'intitule 100 % Gunners.

Cette émission qui sera proposée de manière hebdomadaire, en collaboration avec Arsenal TV, offrira, outre l'actualité du club londonien, des interviews et portraits des joueurs français comme Samir Nasri, William Gallas, Gaël Clichy ainsi que de tous les autres joueurs de l'effectif d'Arsène Wenger. 100 % Gunners sera retransmis chaque mardi à 20h45 sur MCS, sauf les semaines de Ligue des Champions. Le magazine sera diffusé alors le lundi soir à la même heure. Tous les matchs des Gunners y seront également retransmis en différé.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1359 22-09-2008 15:46:24

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Elle y est sur le cable cette chaine non ? hmm


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1360 22-09-2008 16:01:10

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dark_Thumb a écrit:

Elle y est sur le cable cette chaine non ? hmm

Aucune idée hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1361 22-09-2008 16:03:52

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'aurait des Streaming avec un peux de chance wink


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#1362 22-09-2008 16:11:59

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Si y'avais une chaine spécial Arsenal sur le sat sa serait exelent big_smile

sinon mon choux je parle de Fabio bien sur tongue , esque tu pourrais me faire un éspéce de logo comme toi , stylé simple avec soit Clichy , soit Nasri soit Denilson big_smile ? stp

Hors ligne

 

#1363 22-09-2008 18:18:05

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

lol


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1364 22-09-2008 18:25:04

fabiocapelo69330
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je suis entrain de faire un sign'z sur Sagna en collab cool big_smile

Ouai ma choucroute je t'en ferrait 1 wink


★    XI Barcenal   ★
Demi Finaliste FL CUP
Cuistre Lyonnais http://djg30.PUB INTERDITE
Barca Arsenal & Lyon Aux CFU a la fin de la saison PCT .

Hors ligne

 

#1365 22-09-2008 19:17:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sur le site officiel d'Arsenal ( www.Arsenal.com )
Gaël Clichy pourrait être apte a joué contre Hull City wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1366 22-09-2008 19:38:22

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Pfiouuu content que la blessure ne soit pas si grave que ca smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1367 23-09-2008 13:14:17

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Clichy de retour face à Hull City ?


Touché au tibia lors de la rencontre face à Bolton (3-1), Gaël Clichy devrait faire son retour dès le week-end prochain face à Hull City.

Blessé au tibia après un tacle appuyé du joueur de Bolton Kevin Davies, Gaël Clichy ne souffre que d'une contusion. Le défenseur français sera laissé au repos cette semaine à l'entraînement le temps de la cicatrisation, mais devrait être présent sur la pelouse de l'Emirates Stadium pour la réception de Hull City samedi : « La blessure ne lui permet pas de s'entraîner cette semaine, mais nous espérons qu'il sera en mesure de tenir sa place face à Hull City » a déclaré Arsène Wenger sur Arsenal TV.

_______

Arsenal : Encore 15 jours pour Diaby


Absent des terrains depuis le début de saison, Abou Diaby est sur le chemin du retour.

Blessé à la cuisse depuis le début de saison, Abou Diaby pourrait faire sa rentrée dans les jours prochains : « Pour Abou Diaby, je pense qu'il faut attendre encore quinze jours avant qu'il soit prêt à faire son retour » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.

______

Vidéo : Clash Platini-Wenger


La vidéo, sujet en vogue du moment suite aux nombreuses erreurs d'arbitrage, a occasionné un clash par médias interposés entre Michel Platini et Arsène Wenger. Les deux hommes n'y sont pas allés de main morte.

Arsène Wenger n'est pas resté longtemps sans réaction après les propos de Michel Platini dans le Dauphiné Libéré. Lassé d'entendre le manager général d'Arsenal évoquer l'importance du passage à la vidéo, le président de l'UEFA avait fait connaître sa manière de penser. « Moi je parle de foot, lui de business, avait notamment lâché un Platini très en colère. Il faut arrêter avec Wenger. Wenger c'est TPMG, Arsène. Tout pour ma gueule ! »

Des mots auxquels ce dernier, directement accusé, n'est évidemment pas restés indifférent. « Je suis étonné de l'agressivité de Platini, a rétorqué Wenger dans l'Equipe. Je me bats pour l'avenir du jeu et du foot, je ne vois pas pourquoi l'UEFA devrait prendre ombrage d'idées qui sont différentes des siennes. »

_________

Arsenal : Le groupe face à Sheffield United


Pour son entrée en League Cup face à Sheffield United, Arsène Wenger va aligner un groupe très jeune dont la moyenne d'âge sera de 18 ans environ.

Le groupe face à Sheffield United
Fabianski, Mannone - Song, Djourou, Thomas, Gibbs, Hoyte, Ogogo - Ramsey, Wilshere, Coquelin, Lansbury, Merida, Randall, Frimpong - Vela, Bendtner, Simpson.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1368 23-09-2008 13:24:05

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ce soir  Arsenal FC  20 : 45  Sheffield United FC en League Cup


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1369 23-09-2008 14:26:38

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Il montre sur quel chaîne ?


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#1370 23-09-2008 18:30:02

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Je ne trouve aucun Streaming yikes neutral sad

Help me Darki !


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1371 23-09-2008 18:31:44

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Sur Justin TV sans doute

A moins que sa bug comme la dernière fois neutral


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

#1372 23-09-2008 18:37:45

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non sur Justin Tv je le trouve pas sad


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1373 23-09-2008 18:39:24

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Ce soir en coupe de la ligue anglaise, Wenger pourrait alligner l'équipe la plus jeune de l'histoire avec une moyenne d'age de 18 ans !yikes


AS Saint Etienne

Hors ligne

 

#1374 23-09-2008 18:41:28

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

scofild-01 a écrit:

Ce soir en coupe de la ligue anglaise, Wenger pourrait alligner l'équipe la plus jeune de l'histoire avec une moyenne d'age de 18 ans !yikes

Yes wink


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#1375 23-09-2008 18:48:03

Dark_Thumb
Invité
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Non sur Justin Tv je le trouve pas sad

Les liens apparaissent au dernier moment sur Justin TV big_smile


[ FL-Féd - Edge ]  [ Tolosa F.C. ]     ↘
                           ⇅                              1 FL Undisputed - 2 WHC - 2 FL - 4 Tag Team - 2 Hardcore
[ Palmarès actuel : 14 - 00 - 00 ]     ↗

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot