Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Robin Van Persie ouvre son conteur but en Coupe du monde face au Cameroun.
.
DAMIEN31200T a écrit:
.
Il marque beaucoup en équipe national. ^^
Keirisson a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
.
( Sur le topic de la World cup 2010 ) ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Keirisson a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
But de Van Persie !!Il marque beaucoup en équipe national. ^^
Avec Arsenal aussi. Ce n'est pas un grand buteur ( pas encore ) mais un bon buteur.
.
DAMIEN31200T a écrit:
Keirisson a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
.
( Sur le topic de la World cup 2010 ) ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Keirisson a écrit:
Avec Arsenal aussi. Ce n'est pas un grand buteur ( pas encore ) mais un bon buteur.
.
Ah ouais mince, désolé. ^^'
Darky. a écrit:
Convoité par Arsenal, le gardien de Fulham, Mark Schwarzer, serait sur le point de donner son accord aux Gunners.
Arsène Wenger serait sur le point d'obtenir la signature du gardien de Fulham, Mark Schwarzer. Selon le Mirror, l'international australien aurait demandé à Fulham de le laisser partir. Le transfert pourrait être conclu pour un montant de 4,5 millions d'euros.
Il ne viendra pas.
J'vous annonce les gardiens de l'an prochain :
1. Almunia | 2. Fabianski | 3. Mannone
Akinfeev ne viendra pas non plus ?
p0lak a écrit:
Darky. a écrit:
Convoité par Arsenal, le gardien de Fulham, Mark Schwarzer, serait sur le point de donner son accord aux Gunners.
Arsène Wenger serait sur le point d'obtenir la signature du gardien de Fulham, Mark Schwarzer. Selon le Mirror, l'international australien aurait demandé à Fulham de le laisser partir. Le transfert pourrait être conclu pour un montant de 4,5 millions d'euros.Il ne viendra pas.
J'vous annonce les gardiens de l'an prochain :
1. Almunia | 2. Fabianski | 3. Mannone
Je me souviens d'un article sur Wenger qui disait que Almunia n'avait pas de souci a ce faire et que le principale était de renforcé la défense.
Arsenal n'a aucun lien avec Akinfeev. Il n'y a eu qu'un seul article en parlant, et on en parle plus depuis plus d'un mois (presque deux je pense).
On aura Chamakh - Koscielny (certain ! un montant a été trouvé, mais Arsène a oublié son blackberry à Londres ^^), et ensuite il fera confiance aux jeunes : Nordtveit qui revient de prêt - Wilshere - Lansbury - Eastmond etc.
Il ne les a pas formé puis prêté pour ensuite les laisser pourrir sur le banc.
J'aimerais avoir au moins une recrut confirmé en défense central...
Quelqu'un peut me confirmer que les matches de l'Emirates Cup 2010 seras retransmis sur W9 ?!
A en croire le Daily Mail le Galatasaray aurait proposer 5M€ pour Alexandre Song ( 5M€ 
).
DAMIEN31200T a écrit:
Quelqu'un peut me confirmer que les matches de l'Emirates Cup 2010 seras retransmis sur W9 ?!
Ce serait bien, j'aime bien voir Arsenal joué. 
Oui ça sera sur W9. 
Coupe du monde 2010 - Song touché
Eurosport | ven 25 juin, 09h 00
Le milieu camerounais Alexandre Song, qui a déclaré forfait avant Cameroun-Pays-Bas (1-2) jeudi, souffre d'une blessure au mollet droit.
"Dix minutes avant le coup d'envoi, il (Song, ndlr) a fait constater par le corps médical qu'il ne pouvait pas jouer, il avait déjà eu une alerte la veille à l'entraînement", a déclaré Paul Le Guen après la rencontre.

p0lak a écrit:
Oui ça sera sur W9.
Ok, merci. Vivement le 17Juillet qu'ont voient nos Gunners fouler la pelouse est j'espère que Wenger testeras Nordtveit - Wilshere - Lansbury - Eastmond.
jobodan a écrit:
Coupe du monde 2010 - Song touché
Eurosport | ven 25 juin, 09h 00
Le milieu camerounais Alexandre Song, qui a déclaré forfait avant Cameroun-Pays-Bas (1-2) jeudi, souffre d'une blessure au mollet droit.
"Dix minutes avant le coup d'envoi, il (Song, ndlr) a fait constater par le corps médical qu'il ne pouvait pas jouer, il avait déjà eu une alerte la veille à l'entraînement", a déclaré Paul Le Guen après la rencontre.
Ce n'est pas bien grave, le championnat n'est pas ouvert.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-06-2010 14:03:58)
De toute façon, les premiers matchs on ne verra aucun joueur qui a fait le mondial.
Il y aura Almunia - Walcott - Arshavin - Chamakh - Denilson.
Et si un gunners va jusqu'en finale, Arsène ne le fait pas jouer au début de saison, donc vivement que les PB se fassent éliminer (ainsi que l'Espagne),
sinon on commencera sans VP et Cesc...
Ainsi que Nasri - Rosicky & Djourou. Au non je veux que les Pays Bas soit champion du monde moi.
.
On as Chamahk pour remplacer V.Persie. Pour un match sa devrait faire l'affaire.
.
Dernière modification par DAMIEN31200T (25-06-2010 14:09:26)
J'ai pas si confiance en Chamakh que ça. ^^
Un match, ou deux, ou trois.. selon la fatigue du joueur..
On as Bendtner ou Eduardo.
.
Qui sait ils vont peut-être faire une bonne saison.
.
Esque vous pouvais me donner le site officiel des fan d'Arsenal de france svp ??
Arsenal-France par exemple 
p0lak a écrit:
Celui la si tu connait il ai bien ??
http://www.gunners.fr/
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
Celui la si tu connait il ai bien ??
http://www.gunners.fr/
J'en sais rien, je n'y vais jamais. Mais ils ont souvent du retard. ^^
Ok, merci 
Je cherche un bon pour pouvoir avoir des maillots et des places pas trop cher histoire d'y allez un week cette année ^^
Gunners.Fr et Arsenal-France sont les mieux, surtout Arsenal-France qui est une grosse association qui programme des déplacement a l'Emirates avec ses membres et elle est reconnu par Arsenal, Song, Clichy etc... son les parrain.
.