Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mickaël Silvestre pourrait rejoindre Al Jazira SC qui serait prêt a lui offrit un salaire de 4.7M€ pour une saison.
p0lak a écrit:
http://www.deredactie.be/cm/vrtnieuws.english/mediatheek_en/1.790128
Vermaelen au Congo, un bon gars Thomas.
Mais comment tu fais pour suivre les infos partout ?
Sporza site flamand et tu vas même là ?
Ahah.
C'est un secret.
Arsenal serait sur le gardien d'Udinese, celui qui a remplacé Buffon dans les buts italiens.
p0lak a écrit:
Ahah.
C'est un secret.
Arsenal serait sur le gardien d'Udinese, celui qui a remplacé Buffon dans les buts italiens.
Il est pas à Cagliari le gardien italien dont tu parles ? Parce que je crois que c'est le gardien slovène Handanovic dans les buts à l'Udinese.
Le maillot jaune saison 2011 est officiel et disponible ?
Si quelqu'un veut le maillot avec un flocage personnalisé, il peut me demande, je le ferais.
PS : C'est ce maillot, !
Nene_Fabregas a écrit:
p0lak a écrit:
Ahah.
C'est un secret.
Arsenal serait sur le gardien d'Udinese, celui qui a remplacé Buffon dans les buts italiens.Il est pas à Cagliari le gardien italien dont tu parles ? Parce que je crois que c'est le gardien slovène Handanovic dans les buts à l'Udinese.
Ah oui, j'ai confondu deux affaires. ^^
Le maillot sort officiellement le 13 juillet.
Dernière modification par p0lak (18-06-2010 21:10:12)
CleitonXavier a écrit:
Si quelqu'un veut le maillot avec un flocage personnalisé, il peut me demande, je le ferais.
PS : C'est ce maillot, http://img52.imageshack.us/img52/4991/sanstitre6lm.png !
Avec Diaby c'est possible ?
Ouais mais le pré-commande dure combien temps ?
Polak, en France il sera disponible quel date ?
Dernière modification par nasri-cisse219 (18-06-2010 21:14:27)
J'en sais rien. ^^
Moi j'vais l'acheter directement sur place là-bas. :p
Je te fais ça demain nasri-cisse219.
Nene_Fabregas a écrit:
p0lak a écrit:
Ahah.
C'est un secret.
Arsenal serait sur le gardien d'Udinese, celui qui a remplacé Buffon dans les buts italiens.Il est pas à Cagliari le gardien italien dont tu parles ? Parce que je crois que c'est le gardien slovène Handanovic dans les buts à l'Udinese.
Oui, c'est bien Marchetti de Cagliari, si il viens je serais trop content
Dernière modification par alessio02 (18-06-2010 22:07:07)
CleitonXavier a écrit:
Avec Clément et le numéro 11 si possible.
Arsenal : Un serbe pour remplacer Gallas ?
A la recherche d’un défenseur central pour pallier le départ de William Gallas, la formation d’Arsenal envisage de se tourner vers l’Allemagne pour dénicher la perle rare. En effet selon le média Sky Sports, le club londonien s’intéresserait de près à Neven Subotic.
Âgé de 21 ans, ce dernier porte actuellement les couleurs du Borussia Dortmund. Promis à un grand avenir, le jeune serbe est sous contrat jusqu’en 2014 avec le club allemand.
Pour laisser filer, leur jeune joyau, les dirigeants du BVB auraient fixé l’indemnité de transfert à 25 millions d’euros.
Moi j'veux bien Polak n°90
CleitonXavier a écrit:
Ah, tu m'avais dit que le tiens serait mieux que celui que j'ai. Mais tu as oublié les patchs sur les manches.
J'ai toujours le PSD, je les mettrais demain.
Sur l'image que j'avais, ils n'y étaient pas. x)
Moi je veux voir Jan Vertonghen signer, il ma tapé dans l'oeil.
Koscielny - Ca se refuse pas
Interview dans France Football : "Je vais avoir 25 ans en septembre. J’ai galéré un peu jusqu’à l’été dernier (date de son arrivée à Lorient, ndlr). J’ai maintenant la chance qu’un club comme Arsenal songe à moi, alors je ne voudrais pas la rater. Je veux sauter sur l’occase ! J’ai dit au coach (Christian Gourcuff, ndlr) que je voulais aller à Arsenal. Il a été compréhensif. Tout joueur est ambitieux. Il sait qu’une offre d’Arsenal, sur le plan sportif s’entend, ça ne se refuse pas."
Bandez d'abord sur une Vermaelen - Koscielny.
On verra qui sera titulaire avec Thomas (autrement dit, la meilleure recrue).
p0lak a écrit:
Koscielny - Ca se refuse pas
Interview dans France Football : "Je vais avoir 25 ans en septembre. J’ai galéré un peu jusqu’à l’été dernier (date de son arrivée à Lorient, ndlr). J’ai maintenant la chance qu’un club comme Arsenal songe à moi, alors je ne voudrais pas la rater. Je veux sauter sur l’occase ! J’ai dit au coach (Christian Gourcuff, ndlr) que je voulais aller à Arsenal. Il a été compréhensif. Tout joueur est ambitieux. Il sait qu’une offre d’Arsenal, sur le plan sportif s’entend, ça ne se refuse pas."Bandez d'abord sur une Vermaelen - Koscielny.
On verra qui sera titulaire avec Thomas (autrement dit, la meilleure recrue).
J'espère voir arriver un autre défenseur. Koscielny remplacent.
Koscielny est bon, mais je le trouve encore un peu trop tendre pour être titulaire en Premier League.
Arsenal : Marchetti dans le viseur.
Le gardien de l’équipe italienne de Cagliari, Federico Marchetti, serait dans le viseur d’Arsenal.
Selon le quotidien anglais, Daily Mail, Arsène Wenger tenterait de s’attacher les services de Federico Marchetti. International italien de 27 ans, il évolue au sein du club sarde de Cagliari. Depuis le début du Mercato estival, le coach d’Arsenal recherche activement un gardien. Mark Schwarzer (Fulham), Robert Green (West Ham), Sergio Romero (AZ Alkmaar) figurant également sur la liste du technicien français.
Résumé du parcours de nos Gunners en Coup De Monde .
Equipe : France [
].
Players Arsenal : Sagna, Clichy & Diaby.Match :
0-0
Abou Diaby a fait un excellent match, surement le meilleure français ce soir. Il as réussi les 3/4 de ces passes, à récupéré pas mal de ballon pour très peu de perte ( 4ballon perdu en 90minute ), présent dans les duels. Note sur ça prestation : 8.5/10
Bakari Sagna a était très moyen sur ce match là, il a réalisé quelque bon centre. note sur ça prestation : 5.5/100-2
Abou Diaby a était mis en difficulté par une équipe mexicain très agressive, il a touché peut de ballon... note : 6/10
Bakari Sagna a su prendre le dessus petit a petit sur C.Vela, présent dans les duels. Inexistant offensivement note : 3/1022Juin
Bakari Sagna : 2 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 2 Titularisation
Gaël Clichy : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Abou Diaby : 2 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 02TitularisationEquipe : Méxique [
].
Player Arsenal : Carlos Vela.Match :
1 - 1
C.Vela est titulaire pour le premier match de cet coupe du monde en Afrique du sud. Il ce voit un but refusé pour position de hors-jeu. Il a fait une bonne première mi-temps. Sur la seconde il fut un peu transparent, sorti a la 67°ème minute. Note sur ça prestation : 7.5/102-0
Vela a était trsè percutant sur sont cote gauche face a un bon Bakari Sagna. Note : 6/1022Juin
Carlos Vela : 2 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 2 Titularisation
Equipe : Pays-Bas [
].
Players Arsenal : Van Persie.Match :
2-0
V.Persie est resté plutôt discret durant ce match. Note sur sa prestation : 6.5/101-0
Van Persie a eu peu de ballon, seulement deux occase est le deux on était rater, il délivre la passe sur le but des Néerlandais. Note : 5.5/1024Juin
Robin Van Persie : 2 Match / 0 But / 1 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 2 Titularisation
Equipe : Danemark [
].
Players Arsenal : Nicklas Bendtner.Match :
0-2
N.Bendtner peu d'occasion une tête qui fuit le cadre au début de la première mi-temps plutôt discret dans l'ensemble du match. Note sur sa prestation : 6.5/102-1
N.Bendnter est le premier Gunners a marqué un but dans cette coupe du monde, sur ce matche on as pu voir un Bendtner qui a prit de l'assurance dans ces dribbles. Note : 7.5/1024Juin
Nicklas Bendtner : 2 Match / 1 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 2 Titularisation
Equipe : Cameroun [
].
Players Arsenal : Alexandre Song.Match :
0-1
1-2
Song plaque tournante incontournable du Cameroun a sauvé un but fait des relance propre toujours de l'avant. Le meilleure joueur Camerounais sur la pelouse. Note : 7/1024Juin
Alexandre Song : 1 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 1 Titularisation
Equipe : Cote d'Ivoire [
].
Players Arsenal : Emmanuel Eboue.Match :
0-0
E.Eboue a pas mal défendu lors du match, peut percutant comme on a pu le voir durant toute la saison a Arsenal. Note sur ça prestation : 5/101-3
E.Eboue a était percutant sur ce matche là, sa ne donner pas grand chose mais il a quand même tenté des choses offensive. Les Brésilien on commit pas mal de faute sur en début de match. Note 5/1025Juin
Emmanuel Eboue : 2 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 2 Titularisation
Equipe : Espagne [
].
Players Arsenal : Cesc Fàbregas.Match :
16Juin
21Juin
25Juin
Cesc Fàbregas : 0 Match / 0 But / 0 Passe / 0 Carton Jaune / 0 Carton Rouge / 0 Titularisation
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-06-2010 12:01:38)