Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
merci Gun'
De rien
hier j'ai pas trop eu le temps de ment occupé entre le match le foot et un repas de famille
Arsenal : Miguel Veloso suivi
Rédaction Football365 - dimanche 14 septembre 2008 - 15h53
Miguel Veloso, le milieu international du Sporting Portugal, figurerait dans les petits papiers d'Arsenal.
A la recherche d'un milieu supplémentaire, Arsenal se pencherait de très près sur le cas de l'international portugais Miguel Veloso (22 ans, Sporting Portugal), dont le transfert serait estimé à quelques 20 millions d'euros. Manchester United serait aussi de la partie pour le débaucher.
Ah ca c'est un bon joueur
Je mettre un vidéo plus tard !
La voici la vidéo de Miguel Veloso :
Miguel Veloso
Très bon joueur et en plus il me semble qu'il est gauche
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-09-2008 19:01:45)
Il est excellent
Il tire super bien les coup franc
Oui ce vrai il tire vraiment bien les coup-franc !
Et puis il tire vachement de loin et il arrive a bien les places
Ouais
Je vais au lit les gas , Bonne nuit , et faites de beaux rêves
Arsenal.Gunners57 a écrit:
Ouais
Je vais au lit les gas , Bonne nuit , et faites de beaux rêves
Bonne nuit Axel
J'ai oublié de vous signalé que sur le deuxiéme but d'Arsenal ( Passeur Denilson | Buteur Adebayor )
Il y'a eu 27 passe !
Si se n'est pas du beau jeu ça
Facile
Bhrecords a écrit:
Facile
27 passe sens que l'adversaire touche la balle !
Bah ouai du Arsenal quoi ^^
Ouais
tu la vu le match ?!
Ouai en direct live, j'ai regardé Liverpool, Arsenal et Chelsea à suivre Samedi
Et pour Mercredi tu va le regarde en Live ?!
Moi je l'achète avec canalSat
Vous aurez pas une vidéo de ce fameux but ?
Mais l'action entière avec les fameuses 27 passes.
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je l'achète avec canalSat
Je ne sais pas j'ai entrainement, donc surement pas
Mais je conterais sur vous pour me raconter ^^
Dark: Ouai moi aussi j'aimerais bien là voir, mais j'ai pas trouvé
Bhrecords a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Moi je l'achète avec canalSatJe ne sais pas j'ai entrainement, donc surement pas
Mais je conterais sur vous pour me raconter ^^
Dark: Ouai moi aussi j'aimerais bien là voir, mais j'ai pas trouvé
Regarde sur le site de Canal + je crois quelle y ais!
Walcott à Manchester City ?
Le milieu de terrain offensif d’Arsenal pourrait s’engager en faveur des Citizens grâce à Nike.
Auteur d’un match de folie à Zagreb Mercredi soir lors de l’écrasante victoire de l’Angleterre face à la Croatie (4-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, Theo Walcott, 19 ans seulement, attise les convoitises outre-Manche. Arsène Wenger l’a bien compris et risque de lui proposer un nouveau contrat ou une augmentation salariale pour pouvoir garder son prodige Anglais.
Manchester City, qui vient de s’offrir Robinho et qui semble bien décidé à dépenser sans compter lors du prochain mercato hivernal, aurait des vues sur Walcott. Le sponsor de l’international Anglais, Nike, pourrait d’ailleurs faciliter le transfert du joueur vers Manchester City. En effet, Gary Cook, l’actuel président des Citizens a travaillé pour Nike auparavant (il était le président du département Michael Jordan) et pourrait servir d’intermédiaire.
Theo Walcott, 19 ans, a inscrit quatre buts en 25 rencontres de Premier League l’an dernier.
Désolé mais je ne trouve pas la vidéo
Walcott à Manchester City ?
Le milieu de terrain offensif d’Arsenal pourrait s’engager en faveur des Citizens grâce à Nike.
Auteur d’un match de folie à Zagreb Mercredi soir lors de l’écrasante victoire de l’Angleterre face à la Croatie (4-1) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2010, Theo Walcott, 19 ans seulement, attise les convoitises outre-Manche. Arsène Wenger l’a bien compris et risque de lui proposer un nouveau contrat ou une augmentation salariale pour pouvoir garder son prodige Anglais.
Manchester City, qui vient de s’offrir Robinho et qui semble bien décidé à dépenser sans compter lors du prochain mercato hivernal, aurait des vues sur Walcott. Le sponsor de l’international Anglais, Nike, pourrait d’ailleurs faciliter le transfert du joueur vers Manchester City. En effet, Gary Cook, l’actuel président des Citizens a travaillé pour Nike auparavant (il était le président du département Michael Jordan) et pourrait servir d’intermédiaire.
Theo Walcott, 19 ans, a inscrit quatre buts en 25 rencontres de Premier League l’an dernier.
Édit : je trouve toujours la fin de l'action ( avec le 27passes ) désolé
Édit² : Je vais me couché bonne nuit amis Gunners
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-09-2008 13:11:24)
Arsenal : Silvestre dans l'axe face à Kiev ?
Alors qu'il pourrait faire ses débuts sous les couleurs d'Arsenal à l'occasion de la Ligue des Champions, Michael Silvestre s'est déclaré satisfait de jouer en défense centrale avec les Gunners.
Transféré cet été de Manchester United à Arsenal, Michael Silvestre devrait jouer dans l'axe de la défense des Gunners. Une situation qui l'enchante : « Arsène Wenger souhaite que je joue dans l'axe de la défense. Je vais aussi avoir la chance d'encadrer et d'aider les jeunes joueurs » a déclaré le défenseur français. Blessé depuis le début de la saison, l'ancien joueur de Rennes pourrait faire ses débuts face au Dynamo Kiev mercredi soir à l'occasion de la 1ère journée de la Ligue des Champions.
La nouvelle force financière de Manchester City va-t-elle casser l'hégémonie du Top 4 ? Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, le pense : « Cette saison, des équipes peuvent entrer dans le Top 4. Ce sera certainement intéressant et serré. Manchester City, Portsmouth et Tottenham seront présents. Même si Manchester City possède un avantage car il peuvent dépenser beaucoup d'argent maintenant » a déclaré le coach des Gunners sur Sky Sports.
Manchester city transforme le foot en un truc commercial pffffffff
Faut pas le lacher Walcott !!!