Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il jouera, j'en suis sûr.
http://www.youtube.com/watch?v=T6noszV_Oz8 : j'adore.
Le speaker dit tout les noms sauf celui d'Adebayor.
PS : Jay Emmanuel-Thomas (jeune) qui est prêté à Doncaster, enchaîne buts sur buts.
Il marque toutes les semaines. ^^
Hier il a encore marqué. Vidéo : http://v.youku.com/v_show/id_XMTY3OTkzMzEy.html
Dernière modification par p0lak (25-04-2010 16:27:06)
Passe décisive de Wilshere hier : http://v.youku.com/v_show/id_XMTY3OTg4ODIw.html
Comme un air de vengeance entre RVP et Adebayor. http://www.dailymotion.com/video/xd2o6i … ayor_sport :p
Bellamy s'en sort pas mal, il met une claque à Song. Oh le fou ! http://www.dailymotion.com/video/xd2o7q … lamy_sport
N'empêche il est bien solide Alex, on le voit sur cette action aussi.
j'adore fabregas si il part ça va etre dur a le remplacer
Tu peut éviter de venir Flooder sur notre Topic
Merci
Psyquatra a écrit:
Un monstre A.Song. On dit qu'Arsenal n'est pas physique, mais si on aligne Gallas, Song, Diaby, c'est déjà costaud je trouve.
^^
Sur le rassemblement sur la vidéo : Diaby, Campbell se ramène -> une personne normale se barre.
Nasri, ça a l'air d'être un chaud comme mec. ^^
-------------
Rosicky va peut-être partir cet été, ça laissera de la place pour Wilshere.
Dernière modification par p0lak (26-04-2010 12:46:10)
Pour allez ou Rosicky ??
Dommage si il part
Retourner dans son ancien club : Dortmund.
Ok
Si il veut il peut rester encore au moin 1 an
Un échange Clichy-Bojan ?
Eurosport | lun 26 avr, 15h 25
Bojan pourrait ainsi rejoindre les Gunners tandis que Gaël Clichy, dont le transfert est estimé à 18,5 millions d'euros, rejoindrait la Catalogne.
Clichy ne partiras pas
Heureusement que j'ai mit son interview il y a une ou deux pages...
p0lak a écrit:
Clichy - Pas intéressé par le Real ou le Barça
"C'est bien que des équipes comme Barcelona et le Real Madrid me suivent.
Ce sont de grandes équipes que tout le monde connait mais tout ce que je veux c'est me concentrer jusque la fin de la saison. Je veux gagner des titres ici. J'ai encore deux ans dans mon contrat donc la question ne se pose même pas."
'Je suis chez moi ici'
"Je ne dirai pas que je me sens anglais, parce que ça pourrait choquer certaines personnes. Mais je me sens vraiment chez moi ici. A chaque fois que je rentre en France voir ma famille pendant deux semaines, même si je me sens bien là-bas, je doit rentrer à Londres."
Je remets ^^
van Persie - Je me fout de Mr Adebayor
"Je ne lui ai pas parlé. Je m'en fout de lui car je suis occupé à jouer pour mon équipe.
Il n'y avait rien dans mon tacle. Le football est fait de tacles. C'était l'un d'eux.
Je suis si content d'être de retour. Le plan c'était de jouer 60 ou 70 min mais je me sentais si bien que j'ai continué."
van Persie - Je doit prouver qu'il a raison
[A propos de la déclaration de Wenger, comme quoi si il ne se blesse plus c'est l'égal des plus grands joueurs au monde] "Je doit encore prouver qu'il a raison. Ce sont des grandes paroles, parce que des joueurs comme Messi sont incroyables. C'est un peu tôt.
Ca ne me met pas vraiment de la pression, mais j'espère y être un jour. Je pense que j'ai les qualités pour, mais il faut du temps, il faut des matchs pour être prêt. J'espère qu'il reste encore beaucoup à venir de moi. Je veux juste avoir une saison sans blessure et être heureux."
Fabregas - Tottenham a joué un football étrange
"Je regardais le match contre Tottenham à la TV et bien que l'on ai eu la possession du ballon on ne les a jamais vraiment destabilisés.
J'avais la sensation que les Spurs jouaient un football étrange pour une équipe qui recevait - ils avaient juste 8 ou 9 joueurs derrière le ballon, et jouaient le contre.
Ensuite ils défendaient encore dans leur propre surface, donc de cette manière c'était un football typiquement anglais, mais on n'avait pas assez de percussion pour les mettre en danger - excepté dans les dernières 5 min quand on s'est crée des occasions.
Franchement, je pense que c'était ce match qui a anéantis nos espoirs pour le titre. Man Utd avait fait match nul, Chelsea ne jouait pas car ils jouaient la FA Cup, donc on y serait revenu en cas de victoire."
Wenger :
"La construction de l'Emirates Stadium signifiait que pour de nombreuses années, nous ne pouvions pas dépenser beaucoup d'argent. Notre situation financière s'est nettement améliorée. Nous sommes enfin en mesure d'acheter les joueurs que nous pensons qu'il nous faut"
Vous pourrez le ressortir le 1er septembre si Arsène ne se lâche pas sur le marché.
Désolé pour les 5 posts de suite ^^
Wenger
"C’est devenu une habitude, avant même la fin de la saison, tout le monde parle transferts. Pour moi, il serait dangereux de trop prendre en compte la Coupe du monde. Tout d’abord, après le Mondial, il ne restera plus beaucoup de temps et tout le monde voudra se précipiter sur les joueurs qui sont encore disponibles pour un transfert. Et surtout, tout le monde peut avoir trois semaines de folie pendant un Mondial et ensuite ne jamais confirmer. Je pense qu’il faudra qu’on ait terminé notre recrutement avant le début de la Coupe du monde pour être opérationnel dès le début de la saison prochaine "
Arsenal : Arshavin écarte Wenger
L’attaquant d’Arsenal, Andrei Arshavin, n’a pas cité son entraîneur parmi trois qu’il souhaiterait voir devenir sélectionneur de la Russie.
Interrogé dans la presse russe sur le nom du futur sélectionneur de la sélection nationale, Andrei Arshavin a estimé qu’Arsène Wenger ne serait pas l’homme de la situation : « Je pense qu’il y a trois entraîneurs qui sont les meilleurs au monde. José Mourinho, Fabio Capello et Guus Hiddink. Si je pouvais choisir le sélectionneur de la Russie, je souhaiterais que ce soit l’un d’eux. Arsène Wenger est également un bon entraîneur, mais pas pour la Russie » a-t-il déclaré dans Sport Express.
Et tant mieux.
Wenger n'est pas pour cette équipe, et inversement.
En plus, on le sent arriver de trop loin.
Adebayor qui sourit, histoire de montrer qu'il trouve ça marrant et qu'il est serein, mais en fait il flippe.
Vous avez lu toutes les déclarations de Arshavin ?
Il m'énerve trop ...
C'est pour ça que je ne l'aime pas beaucoup. Oui, il apporte de l'expérience, et encore..
Vendons-le à un bon prix, et Wenger fait moi venir Kün Aguero !!