Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clichy restera, sûr à 100%.
Le groupe pour le match
Almunia, Sagna, Silvestre, Eboue, Campbell, Clichy, Denilson, Diaby, Walcott, Nasri, Rosicky, Eduardo, Bendtner, Van Persie, Fabianski, Traore, Merida, Eastmond
Pas de Vela !
On peut dire que son avenir n'est plus chez nous, je pense..
p0lak a écrit:
Le groupe pour le match
Almunia, Sagna, Silvestre, Eboue, Campbell, Clichy, Denilson, Diaby, Walcott, Nasri, Rosicky, Eduardo, Bendtner, Van Persie, Fabianski, Traore, Merida, Eastmond
Pas de Vela !
Et c'est bien dommage pour Vela je trouve.
Wenger (parlant de la liga)
"Je reconnais qu'ils ont deux bonnes équipes. Mais le n°3, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu'ils ne sont pas payés. C'est un championnat où règne une confusion totale"
"Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d'Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C'est là qu'il y a de la compétition, c'est là que les meilleurs veulent jouer"
p0lak a écrit:
Wenger (parlant de la liga)
"Je reconnais qu'ils ont deux bonnes équipes. Mais le n°3, Valence, a 24 points de retard. Ce week-end, les joueurs envisagent de se mettre en grève parce qu'ils ne sont pas payés. C'est un championnat où règne une confusion totale"
"Je ne comprends pas pourquoi vous voulez absolument que les meilleurs joueurs d'Angleterre aillent en Espagne. Quand vous êtes vraiment compétitifs, vous restez en Angleterre. C'est là qu'il y a de la compétition, c'est là que les meilleurs veulent jouer"
Il a pas tord ...
Hill-Wood - Plus d'argent que d'habitude pour cet été
"On a pas eu autant d'argent à dépenser depuis très, très longtemps et on aimerai le dépenser. Mais on veux le dépenser intelligemment. Il y a pleins d'argent, bien que ce soit pas grand chose comparé à Man City.
Donc on devra faire attention aux autres. On ne peut clairement pas rivaliser dans le marché avec eux. Je suis sûr qu'Arsène analysera bien la situation - il est très ouvert d'esprit."
Wenger - On a besoin de renforcer notre défense
"On est dans le besoin [en défense], bien sûr.
Tout dépendra aussi de Gallas [les négociations du contrat] et si Djourou revient bien mais bien sûr on en a besoin dans ce secteur.
[A propos de la prolongation de Gallas] On gardera notre politique. On gère le Club avec nos propres ressources et ce n'est parce qu'il y aura un plus gros besoin que l'on surpayera un joueur, parce que l'on ne peut pas."
van Persie peut-être titulaire
"On devra voir comment il a récupéré. Il a des courbatures partout car il n'a pas joué du tout donc on devra évaluer si il y a des risques ou non.
Si il se sent physiquement prêt il sera titulaire. Si il y a un petit risque, on ne le prendra pas car il a été out si longtemps.
Arshavin n'est pas prêt d'un retour cette semaine. Il a une petite chance de revenir contre Man City, ce sera du 50/50.
Mais la saison de Vermaelen est finie, et Song est out pour ce weekend."
Wenger - Les blessures nous ont frappé durement
"On a eu la blessure de Cesc, qui était la conséquence d'un mauvais tacle. La blessure de Ramsey est la conséquence d'un mauvais tacle, la blessure de Gibbs est la conséquence d'un mauvais tacle.
On a été frappé durement. Une fois que l'on a quelques blessés, on ne peut plus faire tourner et des joueurs comme Vermaelen, qui est maintenant blessé, a du jouer 33 matchs de championnat sur 34!
Vous regardez les autres équipes qui jouent la Champion's League et la Premier League. Ferdinand, Vidic, Terry ou Carvalho, des défenseurs centraux, ils ont tous été blessés aussi. Pour Vermaelen jouer 33 matchs sur 34 est pour moi, pour une première saison, exceptionnel."
Wenger - Si proche ..
"Je pensait que cette saison nous devions gagner un trophée, et je crois que l'on a été très proche.
Je crois que c'est très difficile ces dernières années de rester au top car on a tellement d'équipes qui ont de la qualité et qui sont menaçantes.
Le premier défi c'est d'abord de rester au top, ensuite gagner des trophées, la Premier League ou la Champion's League. Le reste des coupes c'est autre chose. La vrai qualité c'est de gagner le championnat et la Champion's League.
La compétition est très élevé pour juste rester au top niveau, et c'est un objectif que tout le monde ne pensait pas que l'on atteindrait cette saison. On ne l'a pas encore atteint donc bien sûr on analysera ça. Ce sera encore une saison décisive pour cette équipe la saison prochaine, c'est sûr."
Wenger - On devrait respecter les contrats
"A un moment donné, le Club à le dernier mot. Je crois que si un joueur est blessé pendant 2 ans, il a un contrat, vous payez ce joueur pendant 2 ans. Donc je ne peut pas m'assoir ici toutes les semaines pour répondre à la même question à propos de joueurs qui ont encore 4-5 ans sur le contrat.
Toutes les semaines en conférence de presse, on me demande si Fabregas va rester ou non. Franchement, je crois que c'est pas sérieux. Les joueurs sont sous contrat et je doit répondre la même chose.
Si les joueurs sont libre, je vous le dirai. Par exemple Gallas peut signe où il veux. On essaye de le re-signer mais légalement il est libre d'aller où il veux donc je ne peut pas vous dire ce qu'il fera. Peut-être qu'il restera, peut-être qu'il partira. Mais quand des joueurs sont sous contrat, pourquoi répondre à toujours la même question? Toutes les semaines, c'est la même chose avec Fabregas. Pourquoi? Je ne sais pas.
Quand on signe un contrat avec un joueur, il engage son avenir avec le Club et je suis surpris qu'on remette en question les contrats des joueurs. On agit comme si le contrat n'avait plus aucun sens. Dans quel genre de société vivons nous?
Personne ne nous met de flingue sur la tempe pour signer un contrat. On a plus de joueurs qui veulent nous joindre que de joueurs qui veulent partir mais on est toujours dans une position où l'on doit défendre que l'on veux garder nos joueurs qui sont sous contrat.
Ca devrait être absolument logique que un joueur que l'on paye respecte son contrat. Je respecte le mien car je crois en la loyauté envers mes joueurs donc pourquoi mes joueurs ne pourraient pas respecter le leur?
On est partit dans une politique de développement d'une équipe pendant une longue période. On s'est battu pour ces jeunes joueurs donc c'est a eux de nous le rendre, rester ensemble et montrer que l'on peut réussir tous ensemble."
Wenger - Je ne croit pas ces citations
"Je ne sait pas si c'est vrai [les citation d'Hill-Wood à propos de Cesc].
Je pense que Cesc peut s'imposer dans n'importe quelle équipe au monde car c'est un des meilleurs joueurs au monde et je ne suis pas complètement sûr que Mr Hill-Wood ai dit ça."
'Pas de réunion secrète'
"On a pas été en contact avec Barcelona à propos de l'avenir. Il n'y a pas eu de réunion secrète car on ne veux vendre nos joueurs. On a un dîner officiel avant chaque match de coupe d'Europe bien sûr et on parle beaucoup mais pas de réunion secrète à propos de l'avenir de Cesc Fabregas.
Personnellement, je n'y croit pas trop donc je ne veux pas commenter ça. Je pense que les joueurs sont sous contrat ici et, ceux qui sont demandés par d'autres Clubs, ces Clubs doivent nous appeler."
Wenger est en forme ^^
Benji_03 a écrit:
Oui c'est très mal fait pour les jeunes joueurs...
Sagna j'avou qu'en ce moment il fait peur, des relances hasardeuses, des placements plus que dégeulaces, comme contre les Spurs lorqu'il couvre l'attaquant des spurs sur le deuxième but j'ai adoré
Sagna n'as plus sa tête sur les épaules ces dernier temps, il a perdu son Frère il y'a peut. Il est beaucoup touché moralement. Il a même déclaré que par moment durant un match il avait des passage a vide
Wenger - Je suis le seul décideur en matière de transfert
"Il n'y a qu'une seule voix en matière de transfert. C'est moi.
peter Hill-Wood parle d'une conversation qu'il a eu avec les dirigeant de Barcelona au dîner officiel. C'est son droit de parler, c'est le Chairman du Club."
Wenger doute du départ de Lloris
"Il est sous contrat, donc je ne voit pourquoi il partirai.
Lyon n'a pas besoin d'argent, c'est un Club riche."
'Trop vulnérable en défense'
"Mais on a besoin d'ajouter quelque chose. Je crois que défensivement dans les gros matchs on a été trop vulnérables."
Wenger - Les gloires passées n'affecteront pas ma décision sur la signature d'un nouveau contrat
"Il me reste une année de contrat et je la respecterai. Ensuite on verra où on en est.
Je veux faire le mieux possible pour le Club, je ne veux pas être là parce que j'ai été bon avant alors que je ne le suis plus. Je veux voir si je peux avoir du succès avec ma politique sur du long terme. Ensuite on décide 'est-ce que je reste ou non?'.
Être dans le top3 et avec tout les adversaires que l'on a derrière nous, on ne peut pas dire que cette politique n'a pas payé. On ne peut pas parader avec un trophée, oui, mais on ne peut pas dire que ce que l'on a fait, et la façon dont on l'a réussit, n'a pas payé. On est au haut niveau."
Conférence pre-match
L'avenir d'Arsenal
Pour que la roue tourne, il faut que l'on monte et que les autres redescendent, c'est certain.
Chelsea a 6-7 joueurs de plus de 30 ans. Ils n'iront pas en progressant. Mais bien sûr Roman Abramovich peut dire cet été 'j'achète 7 joueurs de 24 ans' et vous êtes à nouveau dans la course. Et Man City sera là la saison prochaine. Ils ont un gros chéquier.
Mais on peut faire 86 points cette saison et, tout les ans ça nous donnerai de bonnes chance de gagner le titre. Donc pour moi ça n'a pas été une saison exceptionnelle en Premier League, c'est juste que la compétition a été plus grande.
Le futur de notre équipe dépends de notre façon de répondre à la déception et c'est une bonne opportunité dimanche de le montrer. Notre saison sera analysé selon les points que l'on a gagné et comment l'on finira. Et bien sûr ça dépends du résultat contre Wigan.
le terrain de Wigan
C'est ce que j'aimerai voir. Ils disent qu'il est meilleur donc on verra mais Wigan essaie de jouer au football. C'est dans leurs intérêts aussi d'avoir un bon terrain. La Premier League a un comité de critères où la qualité du terrain fait partie des critères pour participer à la compétiton. Si on veux être dans le meilleur championnat au monde, on doit avoir les meilleurs terrains au monde, et la Premier League doit agir là-dessus.
La course au titre
C'est plus de l'espoir qu'une opinion réaliste mais de toutes façons on doit finir aussi bien que possible. Ensuite on jugera notre saison. Je crois que globalement cette équipe a gagné du crédit et selon moi ce qu'ils ont fait jusque là est extrèmement bien. Donc c'est important de ne pas avoir de vibration négatives car on doit rester concentré sur nos derniers matchs.
Bien sûr le moral est bas car on a perdu un match que l'on ne pouvait pas se permettre de perdre. Notre job c'est de se concentrer sur le prochain match et finir la saison aussi bien que possible, obtenir le maximum de points. C'est notre objectif. On veux rebondir dimanche. Notre saison sera jugé sur nos derniers matchs et c'est pourquoi c'est un match vital.
Il parle un peu beaucoup pour rien là Wenger je trouve, c'est dommage ! Car Fabregas au Barca, c'est que les journalistes et Arsenal qui en parle ^^ Barcelone, ne va pas chercher à recruter un milieu comme lui... d'une il y a ce qu'il faut quand même (Xavi, Iniesta, Keita, Yaya, Busquets) , et de deux les jeunes sont là (Assulin, Jonathan etc etc).
Go Arsenal se week-end !
Il se défend et essaye de rassurer les fans. Les médias parlent toujours de son transfert, lui il essaye de faire comme il peut pour rassurer.
Si il ne disait rien, les fans croiraient à un transfert. Plus les fans le croiraient, plus on en parlerait.
C'est ça le problème, on ne peut pas ne pas en parler..
Il en parle quand même beaucoup ^^ Pour moi c'est sur, Fabregas au Barca, ce n'est pas cette année, peut-être d'ici 2 saison, mais là je le vois pas quitter Arsenal, surtout qu'apparement Arsenal compte investir dans les transferts cet été, c'est rassurant !
Il en parle beaucoup, pourquoi ?
Barcelone a juste dit hier (ou avant-hier) "Fabregas ? Si on en veut, on l'achète, c'est simple".
Moi j'dis que ça fout les boules, et aussi que le Barça a l'air de se croire tout permit..
Qui a dit ca au Barca ? Parce que ce n'est pas possible ^^ Pourquoi ? Laporta dans 2 mois c'est fini. Le deuxième homme fort du Barca ? Txiki Bergiristain, il a juste démenti les propos de Hill Wood ^^
Fabregas, franchement, là tout de suite au Barca il n'y a pas besoin... il va rester à Arsenal, mais le jour ou il part, c'est au Barca, c'est sur ^^ Et Fabregas lui même a dit qu'il rester, surtout si Arsenal recruté un peu mieux que les autres années, ce qui vu les rumeurs va être le cas !
La priorité du Barca, c'est un coté gauche (défenseur et ailier).
nicow83 a écrit:
Il parle un peu beaucoup pour rien là Wenger je trouve, c'est dommage ! Car Fabregas au Barca, c'est que les journalistes et Arsenal qui en parle ^^ Barcelone, ne va pas chercher à recruter un milieu comme lui... d'une il y a ce qu'il faut quand même (Xavi, Iniesta, Keita, Yaya, Busquets) , et de deux les jeunes sont là (Assulin, Jonathan etc etc).
Go Arsenal se week-end !
On en dans le milieu du foot nicow, c'est pas parce que le milieu du Barça est garnit qu'aucun joueur ne viendra. Ca n'accentuera qu'un peu plus la concurrence.
Fabregas ne doit pas partir, ou aller au Real. :p
Agow a écrit:
nicow83 a écrit:
Go Arsenal se week-end !On en dans le milieu du foot nicow, c'est pas parce que le milieu du Barça est garnit qu'aucun joueur ne viendra. Ca n'accentuera qu'un peu plus la concurrence.
Fabregas ne doit pas partir, ou aller au Real. :p
Ce n'est pas la politique du Barca quand même ^^ Surtout qu'on a encore 2 jeunes prometteur a ces postes là ! Enfin, le nouveau président commencerais bien mal son mandat avec ca, à mon gout !
nicow83 a écrit:
Qui a dit ca au Barca ? Parce que ce n'est pas possible ^^ Pourquoi ? Laporta dans 2 mois c'est fini. Le deuxième homme fort du Barca ? Txiki Bergiristain, il a juste démenti les propos de Hill Wood ^^
Fabregas, franchement, là tout de suite au Barca il n'y a pas besoin... il va rester à Arsenal, mais le jour ou il part, c'est au Barca, c'est sur ^^ Et Fabregas lui même a dit qu'il rester, surtout si Arsenal recruté un peu mieux que les autres années, ce qui vu les rumeurs va être le cas !
La priorité du Barca, c'est un coté gauche (défenseur et ailier).
Txiki Bergiristain c'est lui, exactement !
p0lak a écrit:
Pas de Vela !
Pfffffffffffffffffffff
Il a carrement plus sa place qu'Eduardo ...
Psyquatra a écrit:
Lui et son Vela..
Normal c'est un diamant brut ce joueur
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Vela powaa !
Toi tes un vrai
Je vais créer fan club Vela
Dernière modification par coachroro (17-04-2010 13:59:58)