Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wzb9AkwNDdc
Je conseil a tous les fans d'Arsenal et de Fàbregas de regardé cet vidéo ci-dessus !
En la regardant j'ai eu des frissons et une forte émotion !
Arsenal : Frey pisté ?
Arsenal et Manchester United seraient en concurrence pour obtenir le transfert du gardien français de la Fiorentina, Sébastien Frey.
Selon News of the World, Arsenal et Manchester United cherchent à recruter le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey. D'un côté Arsène Wenger recherche un gardien de niveau international, de l'autre, Alex Ferguson veut en faire le successeur d'Edwin Van der Sar. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 10 millions d'euros.
Bon les gars ! Manchester n'a pas battu Blackburn, Tottenham a joué 120 minutes et a des joueurs en moins pour mercredi !
Ils ont vécu une élimination + la possible perte de la 4ème place !
Si on gagne, on peut passer 2ème mercredi !!
Go Gunners !!!!
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Frey pisté ?
Arsenal et Manchester United seraient en concurrence pour obtenir le transfert du gardien français de la Fiorentina, Sébastien Frey.
Selon News of the World, Arsenal et Manchester United cherchent à recruter le gardien de la Fiorentina, Sébastien Frey. D'un côté Arsène Wenger recherche un gardien de niveau international, de l'autre, Alex Ferguson veut en faire le successeur d'Edwin Van der Sar. Le transfert pourrait se conclure aux alentours de 10 millions d'euros.
![]()
![]()
Pourquoi un smiley qui rit?
- Frey
- 10M€
- Arsenal
C'est pas compatible. ^^
Rien que le "10M€" c'est pas possible.
1 Chelsea 33J 74pts (-1)
2 ManU 34J 73pts
3 Arsenal 33J 71pts (-1)
p0lak a écrit:
- Frey
- 10M€
- Arsenal
C'est pas compatible. ^^
Rien que le "10M€" c'est pas possible.
Qui sait. ^^ Peut-être que, pour une fois ...
En tout cas, j'espère vraiment pas..
En + 30 ans, ça n'arrivera jamais. Et j'le sens pas à Arsenal, dans la mentalité etc..
p0lak a écrit:
En tout cas, j'espère vraiment pas..
En + 30 ans, ça n'arrivera jamais. Et j'le sens pas à Arsenal, dans la mentalité etc..
Ouai c'est clair que vu l'âge, ça risque pas d'arriver. Mais sinon Frey c'est un bon gardien.
Vivement Mardi soir, j'ai hâte de voir Wilshere
Et Mercredi soir est un soir plus excitant le Derby de Londres
J'aimerais tellement que LLoris aille a arsenal sa serait magnifique !!!
chamack en plus et si il n'y a pas de départ sa va faire mal cette équipe !!!
The_Truth a écrit:
J'aimerais tellement que LLoris aille a arsenal sa serait magnifique !!!
chamack en plus et si il n'y a pas de départ sa va faire mal cette équipe !!!
Tatataa, Lloris il est bien là ou il est !
http://www.youtube.com/watch?v=OzrV8miA0Ig&NR=1
Mercredi on refait ça.
2 buts en 50 secondes.
Kevin Davies sur Wilshere
Parti fin janvier en prêt à Bolton pour avoir du temps de jeu, Jack Wilshere est devenu un élément important de leur équipe. Kevin Davies capitaine de Bolton dit ce qu'il pense de Jack Wilshere.
"Quand j’ai entendu que Jack arrivait d’Arsenal, je m’attendais à ce qu’il soit un garçon douillet, voulant la balle au sol et joué au foot.
Mais il m’a impressionné dans le bon sens, il veut s’impliquer. Il n’a pas peur de faire le sale boulot.
"Je connais Ade Stowell [préparateur physique de Bolton], il a travaillé très dur avec lui, l'a rendu plus fort, car à première vue, se qui frappe c’est qu’il est jeune et vous pensez que sa taille ne l’aide pas.Mais ça n’est pas arrivé, il n’a pas peur de tacler et même à l’entrainement.
Il est maintenant titulaire (8 apparitions, 7 titulirasations et 1 but) sur le coté gauche forçant les expérimenté Matt Taylor et Ricardo Gardner à être sur le banc.
"Il a cette confiance que tu t’attends, venant d’Arsenal, il cherche toujours à avoir le ballon. En dehors du terrain, il est un peu discret. Mais sur le terrain, il ne se contrarie pas en criant et en essayant d’obtenir des décisions. Il n’est pas arrogant – mais il sait qu’il est un bon joueur et c’est intéressant de voir où ça va le mener."
Le prêt de Wilshere finit à la fin de cet saison. Et Owen Coyle, entraineur de Bolton, aimerait bien encore le garder l’année prochaine. Tous ça dépendra donc des projets qu’à Wenger pour lui.
"Je pense qu’il peut retourner à Arsenal et avoir des matchs. C’est important qu’il joue en équipe première que ce soit à Arsenal ou ailleurs.
"La décision pour qu’il revienne au club dépend de notre manager et du leur, mais il ne faut pas qu’il joue en équipe réserve avec le talent qu’il a. Je suis sûr qu’on serait heureux de l’avoir avec nous la saison prochaine."
Moi j'dis qu'il faut qu'il reste en prêt jusque janvier, pour acquérir de l'expérience. Ne pas lui donner un an de + de prêt, on connait les pépins sur les blessures, il pourrait être utile.
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles : RVP pourrait être dans le groupe mercredi. Ça fait plaisir.
Wenger a dit que physiquement il est prêt.
p0lak a écrit:
Sinon au chapitre des bonnes nouvelles : RVP pourrait être dans le groupe mercredi. Ça fait plaisir.
Wenger a dit que physiquement il est prêt.
Yeaaah, fais plaisir ça !
Il pourra essuyer ses crampons sur la tête d'Adebayor.
p0lak a écrit:
Il pourra essuyer ses crampons sur la tête d'Adebayor.
Adebayor prend sa retraite internationale.
p0lak a écrit:
Adebayor prend sa retraite internationale.
Ouai j'ai vu ça, moche pour le Togo tout de même ...
C'est un crétin fini Adebayor de toute façon. J'voulais pas le poster ici, car il me dégoute. Mais j'savais pas où le poster. ^^
Et sur le topic FA les 3/4 s'en ficheront. ^^
EDIT :
"Selon le Daily Mail, l’arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal l’été prochain ne fait plus aucun doute. Le journal anglais indique dimanche que l’attaquant marocain de Bordeaux, 26 ans, devrait s’engager pour quatre ans avec les Gunners moyennant un salaire mensuel de 280 000 euros, soit 200 000 euros de plus que son salaire actuel chez les Girondins."
Et Cesc a dit "arrêtez de me demander si je pars ou non cet été. J'ai déjà décidé, je ne quitte pas Arsenal !!"
Dernière modification par p0lak (12-04-2010 20:59:41)
p0lak a écrit:
C'est un crétin fini Adebayor de toute façon. J'voulais pas le poster ici, car il me dégoute. Mais j'savais pas où le poster. ^^
Et sur le topic FA les 3/4 s'en ficheront. ^^
EDIT :
"Selon le Daily Mail, l’arrivée de Marouane Chamakh à Arsenal l’été prochain ne fait plus aucun doute. Le journal anglais indique dimanche que l’attaquant marocain de Bordeaux, 26 ans, devrait s’engager pour quatre ans avec les Gunners moyennant un salaire mensuel de 280 000 euros, soit 200 000 euros de plus que son salaire actuel chez les Girondins."
Et Cesc a dit "arrêtez de me demander si je pars ou non cet été. J'ai déjà décidé, je ne quitte pas Arsenal !!"
2 bonne nouvelles, surtout Cesc !
* On parle d'un intérêt de Lyon pour Eduardo.
Eduardo s'en irait ?
Un échange Eduardo + quelques millions contre Lloris.