Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sylvestre toujours mieux que Campbell ... Song aussi est KO ?
leomessi a écrit:
niko333 a écrit:
leomessi a écrit:
C'est qui le meilleur joueur du monde ?
y en a pas .. tout le monde se vaut dans le foot
J'ai crus mal comprendre ?
Mdr.
grenoble a écrit:
Sylvestre toujours mieux que Campbell ... Song aussi est KO ?
Moué je suis pas sur à ce niveau là..
Oui Song out au dernier moment donc personne obligé de nous planté Sylvestre..
Messi 3-1 Arsenal à la mi-temps j'ai mal..;
Un Almunia au top n'arrive pas à chaque match
Pour Noël je veux :
- Un buteur
- Un DC
- Un Gardien
Minimum. ^^
Je suis super énervé, même si je n'y croyais pas dès le début. Plusieurs choses :
- Notre manque d'effectif, même si ce n'est pas nouveau, nous fait tout perdre, et ça me fait mega rager.
- Sans Messi, ce match y a 1-0.
- Même si la LDC je m'en fou, j'y croyais pas, même si on passait, on se serait frotter à MU et franchement, voilà quoi.
Mais le pire, c'est vraiment nos blessés, laissé passé un championnat et une LDC pour ça, ça fait mal au cul jusqu'à l'œsophage.
p0lak a écrit:
Un Almunia au top n'arrive pas à chaque match
Pour Noël je veux :
- Un buteur : Benzema
- Un DC : Dommage on s'est fait souffler smalling ...
- Un Gardien : Neuer/Akinfeev
Minimum. ^^
Ce que j'ai dit à un pote sur MSN pendant le but de Bendtner :
"Je crois pas que ce but soit une bonne chose, il arrive trop tôt. On va s'en prendre 2-3 derrière et rentrer à Londres."
...
Psyquatra a écrit:
Je suis super énervé, même si je n'y croyais pas dès le début. Plusieurs choses :
- Notre manque d'effectif, même si ce n'est pas nouveau, nous fait tout perdre, et ça me fait mega rager.
- Même si la LDC je m'en fou, j'y croyais pas, même si on passait, on se serait frotter à MU et franchement, voilà quoi.
Mais le pire, c'est vraiment nos blessés, laissé passé un championnat et une LDC pour ça, ça fait mal au cul jusqu'à l'œsophage.
Non, on se serait tapé l'Inter.
p0lak a écrit:
"Je crois pas que ce but soit une bonne chose, il arrive trop tôt. On va s'en prendre 2-3 derrière et rentrer à Londres."
...
Ta eu raison.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Psyquatra a écrit:
Mais le pire, c'est vraiment nos blessés, laissé passé un championnat et une LDC pour ça, ça fait mal au cul jusqu'à l'œsophage.Non, on se serait tapé l'Inter.
On les aurait battu, c'est juste MU en final qui m'aurait fait peur. Mais bon, Messi est passé par là.
p0lak a écrit:
...
Ouai, j'ai pensé pareil.
Et ensuite, si je sais plus quel joueur donne pas le ballon dans le dos on aurait pu mener 2-0. Ca aurait peut-être été différent ...
Messi et les autres ...
Notre défense m'énerve, a ce niveau là on ne peut pas mettre Sylvestre, il est pas au niveau ...
Psyquatra a écrit:
Ouai c'est plus que rageant ça me soule la chance n'est jamais avec nous mais c'est pareil qu'avec Saint-Etienne il y a vraiment un problème dans la préparation physique.. mais d'un autre côté le nombre d'attentat que les joueurs prennent c'est dingue on dirait que c'est le but de chaque équipe de pourrir l'avenir de nos joueurs..
Ce qui m'énerve c'est le hors-jeu imaginaire sur Bendtner..
Abidal couvre, pendant l'analyse on l'a revu..
2-0, on prenait une bonne option pour les demis. Il manquait plus qu'un but pour que le Barça doive en mettre 4.
Ptin il m'enerve messi a marqué que des buts !!!
Mais je l'adore !!
Mais bon on y croit encore !!
Vous râlez tous mais on doit tous la fermé et faire avec !
C'est comme ça et pas autrement !
C'est pas fini ...
DAMIEN31200T a écrit:
Je sais bien, mais la y a toute ma haine qui remonte d'un coup tu vois, et quand je me dis qu'on gâche tout à cause de 25 blessés par mois, j'ai envie de fracassé tout le monde.
Bencherif_84 a écrit:
C'est pas fini
...
Vazy pour mettre 2 buts encore. Et encore si on en prend pas un autre ...
C'est Messi le goal, c'est Messi la défense, c'est Messi le milieu ?
C'est Messi le coach aussi, le public.
Faut arrêter de dire que sans Messi, le Barça n'est rien. Ce qu'il faut pas lire sérieux (Psyquatra en autre).
Sur son deuxième but, il est très biens servi par Pedro, et sur le deuxième, Abidal le lance tout seul.
Pas de notre faute si vous avez une défense en carton.
M'enfin bonne chance pour la deuxième.
Dernière modification par Rodwell (06-04-2010 21:44:05)
DAMIEN31200T a écrit:
ça, ça s'appelle renier la vérité. Être lâche !
On va en foutre deux comme il y a une semaine.
Rodwell a écrit:
C'est Messi le goal, c'est Messi la défense, c'est Messi le milieu ?
C'est Messi le coach aussi, le public.
Faut arrêter de dire que sans Messi, le Barça n'est rien. Ce qu'il faut pas lire sérieux (Psyquatra en autre).
Sur son deuxième but, il est très biens servi par Pedro, et sur le deuxième, Abidal le lance tout seul.
Pas de notre faute si vous avez une défense en carton.
M'enfin bonne chance pour la deuxième.
Certe, les blessés, première cause de ma rage.
Sans Messi ils ne sont pas rien, mais sans Messi, il n'y a pas 3-1, je suis désolé. Mais bon, ça ne sert à rien ce que fais..
Franchement Polak, si on en mets deux, même si comme je l'ai dis, je n'y croirai quand même pas pour le titre, c'est.. y aura pas de mot.
Dernière modification par Psyquatra (06-04-2010 21:46:35)
Messi ....
Pas excellente en technique comme ronaldo, mais toujours au bon moment et il a une grande rapidité, ainsi qu'une excellente vision en tir .
Jean17-FL a écrit:
Messi ....
Pas excellente en technique comme ronaldo, mais toujours au bon moment et il a une grande rapidité, ainsi qu'une excellente vision en tir .
Pas de superflu.