Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walcott veux faire taire les critiques
"J'ai eu tellement de blessures cette saison, les gens ne réalisent pas a quel point c'est dur de revenir de blessure après blessure. Vous ne pouvez pas revenir à votre meilleur niveau tout de suite et si vous pensez que si, vous vous mettez beaucoup de pression. Ca résume bien ma saison.
On m'a dit ce qu'il [Waddle] a dit, mais je n'écoute pas les gens en dehors du football. J'écoute les gens de mon entourage - le Boss, Mr Capello, ma famille et mon entourage. J'ai des gens fantastiques qui s'occupent de moi. Grâce a eux je garde met pieds sur terre. En fait la meilleur chose, c'est que je suis au courant de ce qui se dit, mais je n'écoute pas, j'écoute seulement mon entourage. Ca ne me dérange pas du tout - peut-être que si je continue de jouer comme ça je les ferai taire.
J'espère que ce sera un nouveau départ pour moi, mais je ne vais pas m'enflammer et prendre la grosse tête. Je reverrai mon match et je verrai ce que je peux mieux faire. J'étudie mes performances sur DVD et je regarde ce que je suis capable de mieux faire, et je mettrai ça en pratique mardi contre Porto.
Des fois c'est difficile de se concentrer après avoir vu la blessure d'Aaron. Pendant le match il y a eu un duel sur moi et j'ai sûrement réagi de façon excessive. C'était lié aux évènements récents. Dans le feu de l'action, j'ai juste montré mes émotions. On a eu beaucoup de blessures cette saison, moi inclus, et on veux gagner pour tout ces joueurs qui ont été blessés cette année - surtout Aaron.
Mon développement se passe bien. J'ai seulement 20 ans et j'ai toujours été dans la lumière. En tant que jeune joueur, on se développe généralement dans l'ombre et on se construit, mais la sélection à la Coupe du Monde 2006 m'a mis tout de suite sous pression. J'ai plutôt bien géré ça, mais j'espère en finir avec ces blessures et me concentrer sur les matchs très importants qui arrivent.
Le truc c'est que j'ai toujours été soit le plus grand espoir du pays, soit la plus grosse déception du pays. Vous vous fixez des objectifs et vous essayez d'être le meilleur possible à chaque match, mais parfois ça ne va pas dans votre sens. Maintenant j'ai de l'expérience, j'ai joué avec les U21s, en Premier League. Il y a vraiment plus à venir de moi
Bien sur que l'on se croit capable de revenir dans la course au titre et on l'a montré récemment.
C'est une saison bizarre, tout le monde peut battre tout le monde - mais on a montré cette confiance et espérons que ce sera comme ça jusqu'au bout.
Moi et Nicklas on blaguait tout les deux parce qu'il aurait pu faire un hat trick mais ça n'est pas allé dans son sens. Espérons qu'il les mette mardi. Les centres et mon pied gauche sont deux choses que j'ai travaillé récemment. Je suis rentré à l'intérieur et j'ai vu l'ouverture et j'ai réussit à marquer avec mon pied gauche. J'espère faire ça plus souvent."
Pourquoi cette célébration?
"J'étais en retard pour le bus la nuit dernière et j'ai du prendre une voiture pour l'hotel, donc c'est pour ça que je pointe ma montre avec mon doigt. C'est dirigé vers Paul Johnson [responsable de l'organisation des voyage de l'équipe première] parce qu'il m'attendait dans le bus. Je lui ai fait perdre un peu de temps. Je devrait surement payer une amende, mais tant pis!
Je ne devrais pas être en retard, mais j'ai été pris dans les embouteillages. Peut-être que ce sera oublié maintenant!"
Il est cool Theo comme joueur. Il ne se prend pas la tête, il est un peu blagueur.
Il sait très bien qu'à ce niveau il ne faut pas prendre la grosse tête, car on monte vite, mais on peu redescendre vite.
Le plus gros blagueur, c'est Eboué. ^^
Meilleure qualité.
En première page, elle aurait son charme.
Tu veux que je la place où ?
En dessous du blason, ça serait pas mal. Ça pourrait vouloir dire que c'est une équipe de jeune, une équipe très soudée.
Tu peux la placer où tu veux.
J'suis en cours je me fais chier je me mate tous les buts de cette saison !
N'empêche, on est un des seul topic de clubs Anglais à survivre.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
N'empêche, on est un des seul topic de clubs Anglais à survivre.
Le seul
Normal on supporte les Gunners
Ça c'est l'âme française du club, et le fait d'avoir de vrais supporters. Pas des supporters dans les victoires et les titres.
C'est ce qu'il se passe dans les autres clubs. Si Arsenal gagnait la Premier League cette année, on peut être sûr que l'an prochain on sera le double de supporters. Mais la moitié ne connaitront que quelques joueurs. ^^
Gooner4life.
FCFOOT a écrit:
N'empêche, on est un des seul topic de clubs Anglais à survivre.Le seul
Normal on supporte les Gunners
Bizarre, avant tu étais pour Newcastle.
p0lak a écrit:
Ça c'est l'âme française du club, et le fait d'avoir de vrais supporters. Pas des supporters dans les victoires et les titres.
C'est ce qu'il se passe dans les autres clubs. Si Arsenal gagnait la Premier League cette année, on peut être sûr que l'an prochain on sera le double de supporters. Mais la moitié ne connaitront que quelques joueurs. ^^
Gooner4life.
Voilà je l'ais placé juste en dessous de l'effectif
Vous les trouvez où toutes ces infos ? ^^
Dernière modification par Saivet (08-03-2010 17:31:19)
Moi, je traduis du site officiel. Et je suis inscrit à une association, d'ailleurs j'ai mit 1 euro sur ça :
Tu prend un traducteur ou tu traduit le site directement ?
Où bien t'es simplement très fort en anglais ? ^^
p0lak a écrit:
FCFOOT a écrit:
N'empêche, on est un des seul topic de clubs Anglais à survivre.Le seul
Normal on supporte les GunnersBizarre, avant tu étais pour Newcastle.
Je supporte Newcastle Lyon et Arsenal
Saivet a écrit:
Où bien t'es simplement très fort en anglais ? ^^
J'fais des études de langues étrangères appliquées.
Ah ok donc c'est pour ça, bravo à toi alors t'es très fort en anglais. ^^
Sa doit être plus facile à suivre les matchs d'Arsenal quand c'est des liens en anglais (avec ce que les commentateurs disent) ?
p0lak a écrit:
Saivet a écrit:
Où bien t'es simplement très fort en anglais ? ^^J'fais des études de langues étrangères appliquées.
J'avais hésité pour ça aussi. Sa va c'est bien ?
p0lak a écrit:
Saivet a écrit:
Où bien t'es simplement très fort en anglais ? ^^J'fais des études de langues étrangères appliquées.
J'avais hésité pour ça aussi. Sa va c'est bien ?
Oui ça va, mais comme il y a Espagnol et Néerlandais, et que j'aime pas, je n'y vais pas. ^^
Donc je foire ma moyenne.
Mais l'an prochain j'arrête, j'apprendrai plus vite en vivant près de Londres.
Saivet a écrit:
Sa doit être plus facile à suivre les matchs d'Arsenal quand c'est des liens en anglais (avec ce que les commentateurs disent) ?
Oui carrément. ^^
p0lak a écrit:
p0lak a écrit:
J'fais des études de langues étrangères appliquées.J'avais hésité pour ça aussi. Sa va c'est bien ?
Oui ça va, mais comme il y a Espagnol et Néerlandais, et que j'aime pas, je n'y vais pas. ^^
Donc je foire ma moyenne.
Mais l'an prochain j'arrête, j'apprendrai plus vite en vivant près de Londres.Saivet a écrit:
Sa doit être plus facile à suivre les matchs d'Arsenal quand c'est des liens en anglais (avec ce que les commentateurs disent) ?Oui carrément. ^^
Sa je ferais à la fin de mes études, un voyage à Londres. Chaque fois qu'on nous proposais des voyages je demandais Londres mais chaque fois on refusais. ^^'
Mais je me suis promis d'y aller un jour, voir un match à l'Emirates !
C'est bien mardi FC Porto vs Arsenal !? si oui j'espere au moins la victoire de 1-0 !!
Oui, le match est bien mardi a 20h45 sur canal+
Arsen.Wenger.78 a écrit:
C'est bien mardi FC Porto vs Arsenal !? si oui j'espere au moins la victoire de 1-0 !!
Ouai demain.
Tout ce qu'il a loupé samedi Nicklas Bendtner !