Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Titiiii ! <3
Pfff j'suis nostalgique là ..
Thierry Henry resteras a jamais dans notre tête ( coeur ) pour notre génération et resteras a jamais dans l'histoire du club.
Rosicky appel lui aussi a plus de protection
Après la blessure de Aaron Ramsey (double fracture tibia-péroné), Rosicky demande plus de protection pour les joueurs.
"Je pense qu'on peut pas blâmer le joueur (Showcross) ou dire qu'il voulait lui casser sa jambe, bien sûr que non.
"Mais c'est toujours contre nous. Les équipes sont agressive contre nous, ce n'est pas le problème, je pense qu'on peut gérer ça mais je pense qu'on doit avoir plus de protection de la part de l'arbitre. Parce que vous voyez, par exemple, combien de faute l'adversaire peut faire contre nous 5,6,7 et après il reçoit un carton jaune, nous ont fait 1 ou 2 fautes et on a immédiatement un carton jaune.
"Donc on doit aussi être plus protégé.
"Je souhaite qu'il se rétablisse vite parce que c'est un grand talent et il est si jeune. Bien sûr, c'est pas facile.
"Je pense qu'il peut voir que deux de ses coéquipiers comme Eduardo et moi, on a été absent longtemps. Donc il peut voir en nous deux exemples qui ont réussi, il les a juste sous ses yeux.
"Je suis sûr qu'il reviendra car il est évidement plus jeune que nous, donc j'espère que sa guérison sera plus rapide."
Nicklas Bendtner a marqué un but avec la sélection Danoise !
Arshavin a fait son retour de blessure en sélection, il seras titularisé face a Burnley Samedi.
Dernière modification par DAMIEN31200T (04-03-2010 12:50:42)
Pour le peu qu'Eduardo a joué hier soir avec la Croatie il a assuré
J'arrive pas a trouver les images de la blessure de Diaby ... apparement c'est la plus choquante des 3 entre Eduardo, Ramsey et lui
Vela a marquer pour le Mexique face a la NZ.
La blessure de Diaby est moins choquante que celle de Eduardo et Aaron
Wenger a affirmé dans un communiqué que la carrière de Ramsey ne serait pas préjudisciable pour sa carrière.
Arsenal-Burnley à 16H00
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Wenger a affirmé dans un communiqué que la carrière de Ramsey ne serait pas préjudisciable pour sa carrière.
blessure*, non ? :p
Agow a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
blessure*, non ? :p
Sa te fais plaisir ?
Ouai blessure.
Si Arsenal gagne par quatre buts d'écart, ils sont premier. ^^
Basull-61k a écrit:
Si Arsenal gagne par quatre buts d'écart, ils sont premier. ^^
Faisable.
Si Arsenal gagne & l'OL gagne ce soir, les 2 sont premiers, j'en serais tout heureux ! ♥
Oui, si Arsenal gagne, ils sont assurés d'être premier environ 2h quoi ... :p
Le onze d'Arsenal: Almunia - Eboué, Silvestre, Vermaelen, Clichy - Walcott, , Fabregas, Denilson, Rosicky, Nasri - Bendtner
Almunia
Eboué - Vermaelen - Silvestre - Clichy
Denilson
Fàbregas Nasri
Walcott Rosicky
Bendtner
Je pense que la compo' devrait ressembler à ça.
Lien ? Svp.
Mmmmmmh j'trouve pas de liens ...
Thanks !
Mati. a écrit:
http://www.atdhe.net/14391/watch-arsenal-vs-burnley
C'bon j'y suis depuis 5 min. Merci quand même.
T.Walcott est dans son match là
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott est dans son match là
Oui, mais pas Bendtner
Fàbregas !!!!!!!!!
Superbe louche de Nasri
Pourquoi Fabregas est sorti ? Pour se reposer ?!