Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou alors la flème de distribué des bonus
Lol, si tu le dit
Ouai dommage elle a pas eu lieue, y'aurais pas eu une grande organisation pourtant !
Pfiiiou le match des Gunners !
Mais elle auras bien lieu debut Décembre !
Pour revenir au sujet :
Il ne faut pas trop s'enflamme de cet belle victoire, rien n'est encore fait Everton n'etait pas en forme. On verra ce que cela donne face aux grosses équipe
DAMIEN31200T a écrit:
Mais elle auras bien lieu debut Décembre !
Pour revenir au sujet :
Il ne faut pas trop s'enflamme de cet belle victoire, rien n'est encore fait Everton n'etait pas en forme. On verra ce que cela donne face aux grosses équipe
En espérant qu'on fase comme contre Everton
Superbe victoire des gunners
Trop content pour fabregas pour Fabregas j'adore ce joueur
Vermaelen a été titularisé d'entré ?
Ticinovic-28 a écrit:
Ou alors la flème de distribué des bonus
Un peu de respect, il donne des bonus, c'est très rare sur FL, et entendre des reproches comme ça.
Merci Damien pour les SMS, la soirée a été très très bonne pour moi à chaque SMS
Saha gâche tout
Belleow a écrit:
1/6 Powaaaaa c'est du rugby
Gunners
Non du Tennis.
http://www.youtube.com/watch?v=cMJnYkWbB_s
Les buts.
Une chose à dire : Magnifique Gunners, et surtout magnifique Fabregas
Arsenal : Une première depuis 1958
En s'imposant largement sur la pelouse de Goodison Park, Arsenal a réalisé un score historique.
C'est la première fois depuis 1958 que les Gunners s'imposent sur la pelouse d'Everton avec un si large écart. Arsenal a également égalé le Liverpool de 1994 qui lors de la première journée de Premier League s'était imposé face à Crystal Palace 6 buts à 1.
Arsenal : La satisfaction de Wenger
Arsene Wenger, le manager d'Arsenal, ne pouvait qu'être satisfait après la large victoire de son équipe face à Everton (6-1). « Ce qui est important est que nous avons la volonté de croire en nos qualités. Tout le monde dans notre équipe peut marquer des buts et tout le monde aime aller de l'avant. Maintenant il faut se concentrer sur la Ligue des Champions. Le match face au Celtic mardi est un match important pour nous et nous savons que nous avons besoin d'une performance positive » a déclaré Arsène Wenger sur la BBC.
jejelefouderetour a écrit:
Vermaelen a été titularisé d'entré ?
Oui est il même marqué sont premier but
Arsenal pourrait formulé une offre de plus de 7M€ pour Rafael Van Der Vaart.
Si Arsène ne met pas les 7M€ demander par le Real, c'est qu'il a vraiment rien compris au foot ....
Fabregas aussi
Van der Vaart serait proche des gunners, je le sens bien cette fois.
EDIT : en même temps Dam' :p
Dernière modification par T.Walcott (16-08-2009 18:31:40)
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Plus beau but : Denilson !
Oui, la trajectoire du ballon ma surpris ^^
Van der vaart est trés fort et il a sa place au milieu , mais je pense qu' un attaquant serais plus judicieux !
En plus de Bendtner , Eduardo da Silva ,van Persie,Vela,Walcott , un mec de haut niveau genre Agüero ou Huntelaar , mais sinon c'est un bon milieu !
Arsenal : Wenger satisfait de Vermaelen
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a loué les qualités de sa nouvelle recrue, Thomas Vermaelen, après la victoire des Gunners face à Everton (6-1). L'international belge s'est montré impressionnant en défense et a inscrit son premier but anglais face aux Toffees : « Nous l'avons découvert lorsqu'il a joué contre nous avec l'Ajax. Depuis nous ne l'avons pas perdu de vue. Il nous a montré qu'il était capable de s'adapter et de devenir un bon atout pour nous. Il est bon dans les airs. Certaines personnes ont emis des doutes en raison de sa taille. Mais ce que j'ai vu dans l'air a été rassurant. Etre bon dans les airs n'est pas toujours lié à la taille, et il l'a prouvé face à Everton » a déclaré Arsène Wenger, sur le site officiel du club londonien.
Arsenal : Emmanuel-Thomas prêté à Blackpool
Arsenal a indiqué sur son site Internet avoir prêté son jeune milieu de terrain Jay Emmanuel-Thomas au club de deuxième division anglaise de Blackpool.
Agé de 18 ans, Jay Emmanuel-Thomas est le capitaine de l'équipe qui a remporté la Youth FA Cup la saison dernière. Son prêt à Blackpool va lui servir à acquérir de l'expérience à un plus haut niveau. Il est prêté pour un mois au club de deuxième division anglaise.
ARSENAL SUR VAN DER VAART ? Selon le quotidien anglais The Mail, Arsenal aurait toujours un oeil sur Rafael Van der Vaart qui n'est plus désiré au Real Madrid. Les Gunners seraient sur le point de faire une offre de 7 millions d'euros. J'aimerais rejoindre la Premier League. Et je sais où je veux jouer", avance le Néerlandais...
MATUIDI, LA TËTE A ARSENAL : Selon France Football, Blaise Matuidi voudrait toujours rejoindre Arsenal, qui l'avait approché la saison passée. Le milieu de terrain de Saint-Etienne espèrerait une offre des Gunners dans les derniers jours du mercato.
Le Real ont fait une proposition au Bayern aussi en échangement Ribéry contre Sneijder, Var der Vaart & Van Nistelrooy ^^
ls53 a écrit:
Le Real ont fait une proposition au Bayern aussi en échangement Ribéry contre Sneijder, Var der Vaart & Van Nistelrooy ^^
Non, je crois qu'a la place de V.Nistelrooy ils ont mis robben et encore 30mio d'euros Ribéry n'en vaut pas autant je pense...
Dernière modification par Ticinovic-28 (17-08-2009 22:06:14)