Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai même pas de préférence entre le "away" et le "third" même si j'ai eu du mal au début avec le bleu maintenant je l'adore
Pourquoi pas le blanc pour mon anniversaire, avec "Huntelaar" floqué derrière si il signe
J'vais en acheter un mais j'hésite trop entre le bleu et le blanc ! ^^
J'ai le domicile Nasri chez moi deja !
Si j'troue un pote qui commande sur Internet j'prend les 2 !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (20-07-2009 13:49:06)
DAMIEN31200T a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Gooners League
bannière a venirDéroulement du compétition
La compétition ce dérouleras par un championnat de 12équipe matche aller/retour ( Gooners League ). Le championnat débuteras debut Aout maximum
Les gains
1* > 750Bonus
2* > 600Bonus
3* > 450Bonus
4* > 300Bonus
5* à 12* > 150Bonus
--------------------------
Les meilleure buteurs :
1* 300Bonus
2* 150Bonus
3* 100Bonus
Meilleure attaque / defense
L'équipe qui auras la meilleure attaque remporteras 150Bonus idem pour la meilleure defense du championnat !
L'équipe qui auras inscrit le plus de but dans un seul match remporteras 100bonus suplémentaire !
Plus de 4250 bonus distribué au totalLes Membres
ArsèneWenger57
Arsenal1886
Bhrecords
Dark_Thumb
Jobodan
Nazogin
Olympique-Lyonnais-2
Semc0
T.Walcott
Ticimovic-28
Yeezy
Damien31200T
-----------------------
Remplacent :
Gig56270
Thetwister
Arsnal
------------------------
Merci a tout les membres de confirmé leur inscription au plus vite en précisant quant est ce qu'il sont libre. merci
La présentation seras ameliore d'ici quelque jour-Les membres figurent en vert dans la liste sont ceux qui ont confirmé leur inscription
-Les memebres figurent en rouge dans la liste sont ceux qui ne pourrons pas participé au championnat. Un des trois remplacent va le remplace !
Dernière modification par DAMIEN31200T (20-07-2009 14:00:25)
Je confirme pour la cariere mais quand commence la compet svp afin de payer mes salaire
ARSENAL PENSE AUSSI A GIGNAC : Alors que Toulouse doit déjà faire face à l'insistance de Lyon, Arsenal se préparerait à formler une offre pour André-Pierre Gignac. Chez les Gunners, le meilleur buteur de Lige 1 la saison dernière (24 buts) serait amené à remplacer Emmanuel Adebayor, parti à Manchester City.
Dernière modification par jobodan (20-07-2009 14:00:06)
jobodan a écrit:
Je confirme pour la cariere mais quand commence la compet svp afin de payer mes salaire
Début août.
Le 2 ou 3 Aout.
Moi c'est bon l'Atomik commence en Septembre à la rentrée.
Kevin ouai je penche plutot vers le bleu et je vais prende le survet' aussi depuis le temps que je le veux !
ARSENAL : WENGER A EU PEUR POUR ROSICKY
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se réjouit du retour de Thomas Rosicky sur les terrains. Le technicien français avoue avoir craint pour la carrière du milieu de terrain tchèque. « Il fut un temps où j'étais inquiet. J'ai pensé alors que Thomas ne rejouerait plus au football. Lui aussi l'a pensé déclare Arsène Wenger sur la BBC. Vous vous posez des questions et vous espérez qu'il revienne au niveau qui était le sien avant. La réponse semble oui » conclut le manager des Gunners. Agé de 28 ans, l'ancien joueur du Borussia Dortmund a rejoué pour la première fois depuis 18 mois, samedi dernier à l'occasion d'un match amical de préparation face à Barnet (2-2).
Moi je veux qu'il aille à Lyon !
Et que Arsenal recrute Huntelaar !
Vous allez faire une carrière entre fans d'arsenal ?
Moi je veux que Huntelaar signe
Walcott2008 : Oui un championnat
je pourrais m'inscrire ?
Moi aussi je veux que Huntelaar signe !
Walcott qui est ce qui t'as fais ton Icon' ?
c'est manager pour damien mais j'ai eu l'autorisation de le prendre !
walcott2008 a écrit:
je pourrais m'inscrire ?
Pour celui ci c'est trop tard, mais pour le prochain il faut juste que tu soit actif sur le Topic d'Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
walcott2008 a écrit:
je pourrais m'inscrire ?
Pour celui ci c'est trop tard, mais pour le prochain il faut juste que tu soit actif sur le Topic d'Arsenal
ah ok dommage qu'il soit complet
J'attend les maillots avec impatience !
ouais, tanpis je ferais le prochain ^^