Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Foot - Transferts
Arsenal suit Chamakh
Arsenal songerait à Marouane Chamakh pour pallier un éventuel départ d'Emmanuel Adebayor en fin de saison. «C'est un très bon joueur, mais cela ne signifie pas que je l'ai contacté», a néanmoins précisé le manager des Gunners, Arsène Wenger. Egalement convoité par Newcastle et Tottenham, Chamakh n'a jamais fait de mystère quant à son envie d'évoluer en Premier League. Il a récemment indiqué qu'il partirait en fin de saison si les Girondins venaient à être sacrés champions de France.
J'ai déjà reçu mon maillot
ça va vite, je suis content, dès que possible je mets le flocage
T.Walcott a écrit:
J'ai déjà reçu mon maillot
ça va vite, je suis content, dès que possible je mets le flocage
Celui a Domicile que tu as commander il y a deux ou trois jours ?
Ouais que j'ai commandé jeudi à minuit
C'était marqué "reception : le 26/05/09", et je m'attendais pas à l'avoir aujourd'hui ^^
Tant mieux, ça fait toujours plaisir de le resevoir plus tot.
Ouais c'est clair, tu t'y attends pas et on te l'apporte
slt sava
Doucement ^^
Calme, calme ...
Soyons zen (8)
J'ai reformaté mon Pc cette aprem et comme un couillon, je l'ai pas sauvegardé. J'aurais dû le laisser sur le forum avant de reformater.
T.Walcott a écrit:
J'ai reformaté mon Pc cette aprem et comme un couillon, je l'ai pas sauvegardé. J'aurais dû le laisser sur le forum avant de reformater.
Arf !
Tu ne sais pas où tu l'as trouvé car je le kiffe !
http://www.simpsonspark.com/references/ … anique.php
Là il y en a une qui ressemble
L'international Ivoirien, Gervinho, actuellement sous contrat au Mans jusqu'en 2011, pourrait être l'une des attractions du mercato estival. Réalisant une bonne saison avec sept buts en championnat, l'attaquant de couloir droit, a accordé une interview au média Britannique skysports.com.
Actuellement pisté par Arsenal, Gervinho, bientôt 22 ans, admet qu'il aimerait évoluer un jour sous le maillot Olympien : "L'OM est un grand club, et j'adore les supporters. Jouer au Vélodrome semaine après semaine serait une sensation fantastique" a-t-il avoué.
Reste à savoir si le staff Olympien, et surtout le prochain entraîneur, Didier Deschamps, seront séduits par le joueur...
cet koi se bordel!!!!
je croyer arsenal chercher apré des joueurs experience
Ils font les deux ^^
croix bien que en se moment a arsenal il et grand temps de transfert quelque joueur experience!! parsque avec un cheque de 54milions que president a donné ya koi faire quelque chose de bien
Moi j'aimerais voir Xavi Alonso, Chamak et Pogrebnyak
revez pas tevez ^^
Il va partir de MU cette été, donc faut saisir l'occasion.
Pourquoi pas Tevez, il avait déclaré que si il vener a quitte M.u cette soit pour Liverpool, M.City ou Arsenal