Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walcott a combien de poumons et de jambes ?
Bon match en gros !
Oui mais 2 points de perdus !
Pff dégouté de la défense des nos Gunners, Silvestre = JOUEUR DE MERDE
Mais bon sa reste un bon match dans l'ensemble
score final 4-4
deux buts refuser sur une position de hors-jeu ( Bendtner & Fàbregas )
Oui sa devait un être encore un très beau match
Fallait pas louper la 2 ème mi-temps quoi ! ^^
Arshavin manqueras face a Manchester United en LDC
L'incroyable quadruplé d'Andreï Archavine à Liverpool laissera un sentiment mitigé aux supporters d'Arsenal, le Russe ne pouvant pas jouer contre Manchester United la semaine prochaine, en demi-finale de la Ligue des Champions. Recruté lors du marché hivernal, Archavine a disputé les phases de poules de la C1 avec son ancien club du Zenit Saint-Pétersbourg et n'est donc pas qualifié. «On le savait quand on l'a recruté», a commenté fataliste l'entraîneur d'Arsenal, Arsène Wenger.
Mais l'apport offensif d'Arshavin, aurait été le bienvenu pour les Gunners qui, notamment privés de leur arrière central William Gallas, ont montré d'inquiétantes failles défensives avant le déplacement à Manchester. Le Russe, qui a marqué sur chacune de ses occasions pour arracher un nul heureux à Liverpool (4-4), est le premier joueur à avoir réussi un quadruplé à Anfield depuis plus de 40 ans. «Sa performance a été étonnante. Sa première mi-temps a été discrète, mais quand il rentre dans un match, il est toujours dangereux. Il a de la personnalité, c'est un battant», s'est félicité Wenger. (Avec AFP)
Tu m'étonnes, il va cruellement manquer oui, il ne faut surtout pas d'autres blessés car là on pourrait dire "bye bye" à la dernière chance de remporter un trophée cette saison (et quelle trophée ).
Mais bon on auras retrouvé Almunia est Clichy ^^
Yeezy a écrit:
Tu m'étonnes, il va cruellement manquer oui, il ne faut surtout pas d'autres blessés car là on pourrait dire "bye bye" à la dernière chance de remporter un trophée cette saison (et quelle trophée
).
fallait l'acheter l'été dernier! Le club n'aurait pas été aussi radin... il aurait jouer cette demi finale!
tant mieux pour MU Gallas sera là ou pas?
DAMIEN31200T a écrit:
Oui c'est une bonne chose
van Persie et Adebayor seront présents quand même ? D'ailleurs pourquoi ils ne jouaient pas contre Liverpool ?
rooney_e_e_ledo a écrit:
Yeezy a écrit:
Tu m'étonnes, il va cruellement manquer oui, il ne faut surtout pas d'autres blessés car là on pourrait dire "bye bye" à la dernière chance de remporter un trophée cette saison (et quelle trophée
).
fallait l'acheter l'été dernier! Le club n'aurait pas été aussi radin... il aurait jouer cette demi finale!
tant mieux pour MUGallas sera là ou pas?
Fin de saison pour Gallas
Yeezy a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Oui c'est une bonne chose
van Persie et Adebayor seront présents quand même ? D'ailleurs pourquoi ils ne jouaient pas contre Liverpool ?
Une douleur au adducteur les a écarté du terrain, mais il revienne contre Boro', au pire contre Manchester
Arf, Arsenal jamais gatté niveau blessure !
Bhrecords a écrit:
Arf, Arsenal jamais gatté niveau blessure !
Cet saison on a eux : Gallas x3, Fabregas x1, Djourou x2, Almunia x2, Adebayor x3, Van Persie x2, Clichy x2, Sagna x2, Song x1, Eboue x1, Toure x1, Walcott x2, Bendtner x1, Nasri x3, Silvestre x2.
Plus Eduardo, Rosicky, Diaby, Nasri ... Y'a pas un joueur qui n'a pas été blessé !
Dernière modification par Bhrecords (22-04-2009 01:39:17)
Euh . . . Si Wilshere ^^
Mdr ! Ouai enfin bon, pas aidé , nos Gunners !
DAMIEN31200T a écrit:
Euh . . . Si Wilshere ^^
ça va être un bon lui, cet été je l'ai remarqué pendant l'Emirates Cup.
énorme match hier
Arshavin 4 buts c'est magnifique
j'adore les matchs comme sa
J'ai vue les 4buts ! MagiqUe ce mec ! Ptint
Et ils l'ont vendu que 12 millions le zenith ...
ARSENAL : WENGER ENCENSE ARSHAVIN
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, a bien entendu relevé la performance de son attaquant Andrei Arshavin auteur d’un quadruplé face à Liverpool (4-4).
Le manager d’Arsenal a encensé l’international russe à l’issue du match dans lequel Andrei Arshavin a inscrit quatre buts : « Sa performance a été étonnante. Sa première mi-temps a été discrète, mais quand il rentre dans un match, il est toujours dangereux. Il a de la personnalité, c'est un battant. Il peut jouer partout dans le monde comme tous les grands joueurs. Je suis dans ce métier depuis assez longtemps pour dire que peu de joueurs peuvent marquer quatre buts dans un match comme ça. Je ne m’attendais pas à ce qu’il fasse ça. Il a marqué sept buts en sept matchs » a déclaré Arsène Wenger sur le site officiel du club.
ARSENAL : ARSHAVIN DÉTRÔNE HENRY
Andrei Arshavin, en inscrivant quatre buts face à Liverpool, a dépassé Thierry Henry, légende vivante des Gunners.
Thierry Henry reste le dernier joueur a avoir inscrit un triplé face à Liverpool. C’était en 2004 lors d’un match de Premier League, et le coach des Reds s’appelait à l’époque Gérard Houllier. En inscrivant quatre buts sur la pelouse d’Anfield mardi soir en match en retard de la 33eme journée de Premier League, l’international russe a dépassé la légende vivante du club londonien. Il est aussi le premier joueur depuis 40 ans à avoir inscrit un quadruplé face aux Reds.
J'ai pas vu tout le match, juste les buts et
Arshavin !
Arshavin a fait un grand ( Toute l'aquipe sauf un [ Silvestre ] )