Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arret miracle de Fabianski devant Capdevila.
Aïe !
Putin ! C'est le deuxième blesser ?
L'arbitre c'est La Boule
Mi-temps. Arsenal a trés bien joué entre la 5eme et la 25eme. Le reste a été totalement à l'avantage des espagnols.
Srna-RJ a écrit:
Mi-temps. Arsenal a trés bien joué entre la 5eme et la 25eme. Le reste a été totalement à l'avantage des espagnols.
Ouais.
Faut qu'Arsenal se ressaisisse et marque au moins un but pour aller chercher le nul 1-1.
Oui enfin un Song très mauvais sérieux, Adebayor trop seul devant séreux il fait pas grand chose aujourd'hui et rajouté à ça un Walcott inexistant...
Dés que les espagnols rentrent vers leur surface avec leur vitesse ça fait peur...
Senna et Rossi font, tous deux, un trés bon match. Du côté d'Arsenal, tout le monde est plus ou moins moyen, non ?
Srna-RJ a écrit:
Senna et Rossi font, tous deux, un trés bon match. Du côté d'Arsenal, tout le monde est plus ou moins moyen, non ?
Ouais en gros. J'ai trouvé Sagna était assez bon, Nasri au début aussi mais après on l'a pu vu..
C'est sur que c'est très moyen, très brouillon dans le jeu...
Gallas était bon et puis ya Sagna qui fait son match comme d'habitude après les autres c'est vraiment pas la forme c'est surtout à cause de la très bonne 1ère mi-temps de Villarreal
Bon, eh bien j'espère pour vous que vous allez vous reveiller en seconde mi-temps.
J'veux qu'une chose, moi, c'est l'entrée de Mati.
Benji_03 a écrit:
Et ben c'est fait mon Seby heureux :p ?
Si son "matinounet" rentre la y sera encore plus heureux.
Benji_03 a écrit:
Et ben c'est fait mon Seby heureux :p ?
Trés.
Buuuuutttt
Buuuuuuuuuuuuuuuuut Manifique Adébayor ! Passe de Fabregas !
Jolie but.
Adebayor
manifique
imparable
adebayor revient en forme