Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Possible mais moi ce joueur ne me plait pas, il ne me tape pas a l'œil
Dommage que tu ne l'as pas vu jouer avec les diables ... au J.O., il avait mis le 3-2 contre l'Italie^^ Il avait dribblé pas mal de joueurs et avait fait une frappe en dehors du rectangle.
Mais bon, je ne pense pas que Arsenal soit un club pour lui ...
jejelefouderetour a écrit:
Dommage que tu ne l'as pas vu jouer avec les diables ... au J.O., il avait mis le 3-2 contre l'Italie^^ Il avait dribblé pas mal de joueurs et avait fait une frappe en dehors du rectangle.
Idem, et non au J.O je n'est pas suivis la Belgique seulement l'argentine et le Brésil
Le tirage au sort offre Chelsea aux Gunners
Si Arsenal remporte son match face à Hull City en quart de finale de la FA Cup à l'Emirates, les canonniers rencontreront Chelsea à Wembley.
Les demies se joueront le 18 et 19 avril, tandis que le match en retard Arsenal - Hull City qui compte pour les quarts se jouera le 17 ou 18 mars prochain.
L'autre demi-finale oppose Manchester United à Everton.
ARSENAL : VAN PERSIE VISE LA C1
Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, affirme qu’il sera toujours « gunner » la saison prochaine et se déclare très ambitieux pour le club londonien.
Robin Van Persie est en négociation pour une prolongation de son contrat actuel qui court jusqu’en 2011. Le Néerlandais se déclare heureux de jouer à Arsenal : « Je suis sous contrat jusqu’en 2011 et il est difficile de dire plus pour le moment sur ma prolongation de contrat. Mais je suis ambitieux et je veux gagner des trophées tous les ans et pas seulement tous les quatre ans. Je pense que cette saison nous pouvons remporter la Ligue des Champions » a déclaré le Néerlandais, sur le site officiel de la Premier League.
il a marqué un bête goal, le gardien italien s'est complètement loupé.
Arsenal a de bons jeunes, je pense qu'il en ont pas besoin
il peut réussir à Arsenal ..
Moi je crois pas, des gars comme Vela sont plus fort et on plus dur même si dans 2 ans environ, il sera prêt je pense
Stef_le_rital a écrit:
Mais bon, je ne pense pas que Arsenal soit un club pour lui ...il a marqué un bête goal, le gardien italien s'est complètement loupé.
Arsenal a de bons jeunes, je pense qu'il en ont pas besoin
Un bête goal
Aucun defenseur de l'Italie n'a su lui prendre la balle Allez, tu t'es toujours pas remi de cette defaite ?
Stef_le_rital a écrit:
Mais bon, je ne pense pas que Arsenal soit un club pour lui ...il a marqué un bête goal, le gardien italien s'est complètement loupé.
Arsenal a de bons jeunes, je pense qu'il en ont pas besoinUn bête goal
![]()
Aucun defenseur de l'Italie n'a su lui prendre la balleAllez, tu t'es toujours pas remi de cette defaite ?
Nous sommes pas sur le topic approprié et la défaite je m'en fou vu que l'Italie est bien meilleur que la Belgique
Sinon Eboué trop trop fort chez Arsenal, il joue milieu maintenant??
ARSENAL : WALCOTT A BESOIN DE MATCHS
Indisponible depuis novembre dernier en raison d’une blessure à l’épaule, Theo Walcott a rejoué ce week-end. L’attaquant d’Arsenal estime avoir besoin de plusieurs matchs pour retrouver son meilleur niveau.
Revenu à la compétition ce week-end face à Burnley (3-0), Theo Walcott estime qu’il a besoin de quelques matchs pour retrouver le niveau qui fut le sien avant sa blessure à l’épaule en novembre dernier : « Il me faudra quelques matchs pour retrouver le rythme. La meilleure chose pour être à 100 % est de travailler dur et faire du mieux possible » a déclaré l’international anglais, sur le site officiel d’Arsenal (www.arsenal.com).
Stef_le_rital :
Eboue joue milieu droit, milieu défensif et arrière droit
Dernière modification par DAMIEN31200T (09-03-2009 20:23:58)
ARSENAL : WALCOTT IMPATIENT
Revenu à la compétition dimanche dernier face à Burnley (3-0), Theo Walcott espère jouer face à l’AS Roma mercredi soir en Ligue des Champions.
Un peu plus de trois mois après sa blessure à l’épaule, Theo Walcott a fait son retour dimanche dernier à l’occasion des huitièmes de finale de la FA Cup face à Burnley (3-0). L’attaquant d’Arsenal estime qu’il a besoin de jouer pour retrouver son meilleur niveau au plus vite et espère être aligné face à l’AS Roma mercredi soir en Ligue des Champions : « Les supporters m’ont très bien accueilli dimanche. J’espère pouvoir être titularisé à nouveau. Je suis impatient de jouer en Italie » a déclaré l’international anglais sur le site officiel des Gunners (www.arsenal.com).
Fabregas de retour dans 4 semaines ?
Le capitaine d'Arsenal, Cesc Fabregas, a recommencé à jouer au football et espère être de retour avec l'équipe première d'ici 4 semaines.
Fabregas, absent des terrains depuis une blessure aux ligaments du genou en décembre dernier, a repris depuis cette semaine un entraînement intensif qui devrait lui permettre de pouvoir être de nouveau dans le groupe en équipe première le 4 avril face à Manchester City, c'est du moins le but qu'il s'est fixé et pour le staff technique, c'est une date qui se veut réaliste pour son retour.
L'annonce d'un retour prochain de son meneur de jeu a eu pour conséquence de booster ses coéquipiers qui sont en lutte pour atteindre une place en quarts de finales de la Champion's League et qui sont revenus à seulement 3 points d'Aston Villa et la quatrième place, synonyme de qualification pour la C1 la saison prochaine.
Plus fort
Fabregas s'est livré au quotidien The Sun: "Cette semaine, pour la première fois depuis noël, j'ai joué au football. Je me sens à nouveau comme un footballeur professionnel.
"Si tout se passe selon nos plans, je serais de retour dans seulement 4 semaines.
Fabregas retour d'ici peu
"Cela me laissera du temps pour faire en sorte de changer le cours de la saison - pour moi et le club.
"Rien n'est définitif encore mais j'ai dans mon viseur le match à domicile contre Manchester City le 4 avril pour mon retour.
Les autres
"Ce mois-ci, Emmanuel Adebayor, Eduardo, Tomas Rosicky, Mikael Silvestre et moi-même pourront à nouveau être disponible pour l'équipe.
"Je crois réellement qu'à mon retour je serais encore plus fort qu'avant, le résultat d'une très longue pause dans ma carrière professionnelle.
"Peut être la blessure était un moyen pour dire à mon corps de prendre une pause. C'est toujours possible que je joue une quinzaine de matches avec Arsenal cette saison mais cela dépendra de la tournure que prendra les choses en FA CUP et en Champion's League.
"Chacun à Arsenal doit rester fort. Nous devons tous croire que nous pouvons terminer dans les quatres premiers.
Dernière modification par DAMIEN31200T (10-03-2009 11:11:49)
ARSENAL/C1 : LE CLUB PRÉVIENT SES SUPPORTERS
Le club d’Arsenal a prévenu ses supporters en déplacement à Rome pour le match retour de Ligue des Champions, de ne pas se promener seul dans les rues de la ville italienne.
Arsenal craint pour la sécurité de ses supporters qui auront fait le déplacement à Rome pour le match retour de Ligue des Champions mercredi soir au Stadio Olimpico : « Si vous vous rendez seul au stade, il faut être conscient que vous prenez un risque. Ne prenez pas les trains vers la Piazza Flaminio ou ne tentez pas d'emprunter le Ponte Duca D'Aosta, car ce sont les itinéraires habituels des Ultras. Restez s'il vous plaît à l'écart du Campo De Fiori » indique un « flyer » distribués aux supporters des Gunners. Outre les supporters anglais d’Arsenal, une délégation de 10 supporters français de l’association Arsenal France a fait également le déplacement pour ce match.
ARSENAL : WENGER VEUT ATTAQUER À ROME
Arsène Wenger prévient que son équipe ne va pas se contenter de défendre face à l’AS Roma ce mercredi en match retour des huitièmes de finale de la C1.
Arsène Wenger estime que la meilleure défense c’est l’attaque. Le technicien français pense que son équipe ne restera pas derrière à attendre : « Ils vont attaquer car ils savent qu’ils faut marquer deux buts. C’est à nous d’être bien organisé et de sortir pour jouer notre jeu. Nous pouvons gagner n’importe où » a déclaré le coach des Gunners sur la BBC.
But de la Roma.
Vous avez les compos ?
C'est bon je les ai eu
Qui a un lien pour regarder ?
squadrazzura a écrit:
forza roma
L'utilité de ton post sur ce topic ?
Dark_Thumb a écrit:
squadrazzura a écrit:
forza roma
A foutre la merde...
nasri-cisse219 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
squadrazzura a écrit:
forza roma
A foutre la merde...
non a dire allez rome
fous toi la merda si tu veux moi suis pas la pour ca tonton
Dernière modification par squadrazzura (11-03-2009 22:10:30)
squadrazzura a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Dark_Thumb a écrit:
A foutre la merde...
non a dire allez rome
Bon oust !! Merci.
En français cela veut dire ?
Dernière modification par nasri-cisse219 (11-03-2009 22:09:14)
nasri-cisse219 a écrit:
squadrazzura a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
A foutre la merde...non a dire allez rome
Bon oust !!
Merci.
pa d'souci