Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui c'est sûr mais il n'y arrive pas et se n'est pas qui vont changer grand chose le principale c'est que les joueur mouille le maillot et il le font très bien. Il nous ont habitué a gagne 5/6 les Gunners est maintenant qu'il n'y arrive plus ou dit qu'ils ont nul etc...
Moi je suis sur que Mardi il vont gagne et je parie 300bonus avec n'importe qui !
Je dis pas qu'ils ont nuls, bien au contraire je dirais jamais que mes gunners sont nuls.
Kaza. a écrit:
Je dis pas qu'ils ont nuls, bien au contraire je dirais jamais que mes gunners sont nuls.
Je ne te visé pas
Ah, d'accord j'avais cru. ^^'
Nos gunners sont pas nuls car ils sont 5ème, c'est juste qu'ils sont dans une "mauvaise" passe ...
Kaza. a écrit:
Ah, d'accord j'avais cru. ^^'
Nos gunners sont pas nuls car ils sont 5ème, c'est juste qu'ils sont dans une "mauvaise" passe ...
Depuis la perte de Rosicky et de Eduardo
et moi qui pense que Rosicky avait peut d'influence dans le jeu des Gunners, je suis totalement trompé comme un con
DAMIEN31200T a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Ptin !!
5 nuls d'affiler dont 4 0-0 de suite en Championnat.
Se n'était plus arrive depuis 1994
![]()
Arsenal ne va pas bien depuis l'absence de Rosicky et Eduardo
Tu as écouter Canal +
Aussi Adébayor, Fabregas, Walcott...
Ouais, Rosicky et Eduardo nous manque beaucoup ... /
Arsenal 0 - 0 Fulham : Nouvelle contre-performance !
Alors que l'on pensait les Gunners sur la bonne pente après leur précieux succès à domicile mardi dernier face à la Roma en Champion's League, les hommes d'Arsène Wenger sont retombés dans leurs vieux travers.
Nouveau match nul et vierge pour les joueurs d'Arsenal qui ont pourtant tout essayé, van Persie touchait même du bois en seconde période mais rien ne semble sourrir aux Gunners cette saison.
Il ne fait aucun doute que la quatrième place qualificative pour la C1 la saison prochaine semble hors de portée tant Manchester United, Chelsea et Liverpool semble sur une autre planète et que les Villains d'Aston Villa sont en train de faire leur meilleure saison depuis des décennies.
Ils vont faire comme Saint-Etienne bien en coupe d'Europe et moin bien en Championnat...
arsenal asenal arsenal arsenal arsenal arsenal
C'est bien oui oui, je t'aime bien !
Kaza. a écrit:
C'est bien oui oui, je t'aime bien !
kaza
tu dis ça juste parsque j'ai une taie d'oreiller i love arsenal
Tu veux dire que n'aime pas Arsenal en réalité ?
j'adore Arsenal ne t'inquiete pas
en plus mon joueur preferé joue a arsenal
Fabregas ?!
Nasri
Theo Walcott pourrait être titulaire ou faire sont retour pendant en cour de match face à Burnley Dimanche 8 Mars
Dernière modification par DAMIEN31200T (01-03-2009 14:02:27)
Ouais, c'est bon sa.
Ainsi que Eduardo
Oui la quatrième place et encore possible
jespere que c'est encore possible