Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'attends que ca pour me prouver que j'ai tord
manchester_80 a écrit:
Je sais . Faut quand même qu'ils assurent une place en LDC, parce que s'ils se laissent remonter par everton ...
On verra ca dans les prochaines journées, vers la 30e journée
D'accord, on se retrouve a la 30°ème journée pour faire les compte
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-02-2009 01:48:34)
DAMIEN31200T a écrit:
manchester_80 a écrit:
Je sais . Faut quand même qu'ils assurent une place en LDC, parce que s'ils se laissent remonter par everton ...
On verra ca dans les prochaines journées, vers la 30e journéeD'accord, on se retrouve a la 30°ème journée pour faire les compte
Oui ma biche
On se retrouve fin mars
non mais j'ai rien contre Arsenal au contraire, mais en ce moment ils ont un peu de mal
On verra ce soir, s'ils gagnent ca va leur redonner confiance
Arsenal : Wenger s'intérroge
Rédaction 365 - mardi 24 février 2009 - 08h27
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a fait part de sa compréhension vis-à-vis de la frustration de Robin Van Persie de n'avoir pas gagné de trophée depuis quatre saisons.
Le manager des Gunners comprend Robin Van Persie, lorsque celui-ci déclare qu'il souhaite des assurances sportives avant de vouloir prolonger son contrat : « Je suis ici pour gagner et faire de mon mieux à chaque fois. Robin, aussi, est complètement concentré sur cet objectif » explique Wenger. « Il est motivé pour le faire, comme le reste de l'équipe. Il sait qu'il est à l'âge de gagner des trophées et il voit que nous avons le potentiel pour le faire. Qu'est-ce qui me pousse à être aussi bon que possible ? Parfois, pour obtenir le meilleur de l'équipe, vous vous asseyez à la fin de la saison et vous pensez si vous l'avez fait ou pas ? Ai-je pris le meilleur de l'équipe ou pas ? J'essaie d'être aussi objectif que possible » explique le coach des Gunners sur la BBC.
Arsenal : Wenger optimiste
Rédaction 365 - mardi 24 février 2009 - 10h29
Malgré la saison moyenne de son équipe, Arsène Wenger garde confiance et reste persuadé de pouvoir passer l'obstacle de la Roma en huitième de finale de la Ligue des Champions.
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, voit la fin de saison de son équipe avec optimisme. Si le titre est perdu, le coach français reste confiant pour le reste : « Une grande victoire face à la Roma pourrait être un déclic qui ramènera la confiance dans le groupe. Tous les joueurs travaillent dur et leur attitude est irréprochable. Avec cet état d'esprit et le retour des blessés, il y a matière à finir la saison très fort » a déclaré Arsène Wenger sur Arsenal TV.Arsenal : Un oeil sur Dzeko (Wolfsburg)
Rédaction 365 - mardi 24 février 2009 - 11h19
L'attaquant de Wolsfsburg (Bundesliga), Edin Dzeko, est convoité par Chelsea indique plusieurs médias anglais.
Selon plusieurs quotidiens anglais (Daily Star, Daily Mirror), Edin Dzeko serait suivi par plusieurs clubs anglais. L'attaquant de Wolfsburg serait convoité par Blackburn, Portsmouth, mais aussi Arsenal et Chelsea. Considéré comme un grand espoir dans son pays, la Bosnie, le jeune attaquant (22 ans) qui évolue depuis deux ans dans le club allemand a encore inscrit un doublé ce week-end face au Hertha Berlin. Pour le moment, les dirigeants de Wolfsburg ne souhaitent pas le vendre. Mais sauront-ils résister aux arguments financiers des clubs anglais, l'été prochain ?Arsenal : Wenger aurait voulu utiliser Arshavin
Rédaction 365 - mardi 24 février 2009 - 11h46
Lors de sa conférence de presse d'avant-match, Arsène Wenger a regretté de ne pouvoir utiliser sa nouvelle recrue Andrei Arshavin.
Andrei Arshavin, la nouvelle recrue d'Arsenal, n'est pas qualifiée pour la Ligue des Champions. Un situation que regrette Arsène Wenger : « La logique n'est pas évidente. Il a joué pour une équipe qui est éliminée. Mais nous ne pouvons pas nous plaindre parce que nous savions avant de l'acheter » a déclaré le coach d'Arsenal sur la BBC. Les règlements de l'UEFA interdisent à un joueur de jouer pour plusieurs clubs dans la même saison en Ligue des Champions.Arsenal : Wright pessimiste, compte sur Nasri
Rédaction 365 - mardi 24 février 2009 - 12h32
L'ancienne gloire d'Arsenal, Ian Wright, ne voit pas son ancien club se qualifier face à l'AS Roma. A moins que Samir Nasri ne réalise une grosse performance au cours des deux rencontres de ces huitièmes de finale de la C1.
Ian Wright, l'ancien recordman de but pour Arsenal avant Thierry Henry, estime que les Gunners ne réussiront pas à se qualifier face à la Roma en huitième de finale de la C1 : « Des quatre clubs anglais, Arsenal a le match le plus difficile. Bien sûr que j'aimerais que mon ancien club passe ce tour. Arsenal devra éviter de perdre mercredi face à la Roma mais le match retour sera un enfer à l'Olimpico pour obtenir la qualification » estime l'ancien buteur des Gunners. Il place le seul espoir de son ancienne équipe dans la performance de Samir Nasri : « Il est l'un des rares joueurs d'Arsenal qui peut faire quelque chose de rien. J'espère qu'il pourra le faire ce soir à l'Emirates » ajoute Ian Wright dans les colonnes du Sun.
Dernière modification par DAMIEN31200T (24-02-2009 14:51:32)
But pour Arsenal !!!!!!!!!!!
Roooooooobbiiiiine Vannnnnnnn Persiiieee !!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-0
Sur pénalty, il y avait?
Oui faute de Mexes sur Van Persie
déjà deux jaunes pour la Roma
cb a gagner arsenal svp
Arsenal sur sa pelouse 1à0 face a la Roma
Buteur Van Persie
Diaby était titulaire est il fait un gros match, on a vu le change de niveaux quand Song et rentré
Qu'une chose à dire, j'espère qu'il ne vont pas une nouvelle fois regretter les occasions gachées/ratées au match retour ... Arsenal aurait pu gagner largement 3/0 !
Dernière modification par Bhrecords (25-02-2009 00:08:16)
Arsenal : Wenger frustré
Rédaction 365 - mercredi 25 février 2009 - 08h40
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a regretté le manque d'efficacité de ses joueurs face l'AS Roma (1-0).
Avec un seul but d'avance pour se rendre à Rome dans quinze jours, Arsenal devra batailler pour obtenir sa qualification. Au grand regret d'Arsène Wenger : « Je suis satisfait de notre prestation, mais il y avait moyen de marquer plus ce soir. Les deux équipes ont essayé de jouer et d'aller de l'avant. Notre vitesse leur a posé des problèmes. Mais nous avons vu qu'ils pouvaient aussi être dangereux. Défensivement, nous avons été solides. » a déclaré le coach d'Arsenal sur le site officiel du club londonien.
Pour le moment !
En tout cas j'ai vu c'est un beau match 1-0 logique même si Bendtner en rate 1 belle
Motta il m'a impressionner du côté de la Roma!!
T'oublie celle d'Eboue quand il oubli de décalé V.Persie
Puré j'en parlais avec mon père, Eboue il est technique bordel!!
Puré je fais a mon père le commentateur il dit Eboue et le gars il fait des sales gestes technique et ben il avait raison.
Sérieux il est trop fort ce type, je l'aimais déja quand il était a Beveren!
Stef_le_rital a écrit:
Puré j'en parlais avec mon père, Eboue il est technique bordel!!
Puré je fais a mon père le commentateur il dit Eboue et le gars il fait des sales gestes technique et ben il avait raison.
Sérieux il est trop fort ce type, je l'aimais déja quand il était a Beveren!
Je dois reconnaitre que Eboue ma surpris hier soir
maxym a écrit:
Oué, Beveren en force !! ^^'
Bah attend Les touré ils viennent d'ou héhé
jobodan a écrit:
arsenal est la seul equipe europene ayant reporter son quart de finale !
Sauf que c est un 8eme lol^^