Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mouais, moi j'y crois encore on peux le faire. ^^'
Je suis d'accord qu'on auras une équipe "Bis" avec tous nos blessés mais pour être les joueurs qui ne sont pas titulaires vont se transcender pour aller chercher la victoire !
je croiyait que tu parler du match aler je prefere wilsere que ramsey
La roma c'est pas barcelone on a largement les moyen de les batre tu met bentner van persie en ataque et vvela sur un coter comme cardif et sa va faire mal
N'empeche, Arsenal - AS Rome sera un très beau match, sur le plan technique, puissance, une très belle affiche
La composition de Samedi serras surement :
Almunia
Toure
Gallas
Sagna
Clichy
Song
Denilson
Eboue
Nasri
Arshavin ou Vela ou Van Persie
Bendtner ou Van Persie ou Vela
Pour la league des champion
Almunia
Toure
Gallas
Sagna
Clichy
Song
Denilson
Eboue
Nasri
Van Persie
Bendtner
Eboué ne joue pas le même poste que Vela.
Il a seulement fait la grosse bouche rien de choquant et de pénalisable Arséne va simplement lui dire de ne plus le refaire, après pour Vela je le répette encore et encore Arsene l'utilise comme JOKER
Justement comme ce un joueur percutant par sa technique Arsène préfère l'utilisai vers la fin comme ça la défense adversaire auras plus de mal le suivre etc. . .
Un joueur frais telle que Vela face un a défense fatigué sa fait mal
Oui justement si on le fait entrer au debut on pourait prendre avantage plus rapidement
Enfin bon c'est son choix
Je trouve quand il a vela sa joue mieux tecnique que avec ebouer
mais avec arsavin ou walcoot vela rentrera en cours de jeu
Oui mais un joueur telle que Terry ( frai ) face a Vela ( frai ) Terry auras l'avantage par sont éxpérience
Vela ( frai ) face a Terry ( avec 80min dans les jambes ) Vela auras largement l'avantage
Eduardo c'est blessé de nouveau. Il sera absent 2semaines...
Arsenal : Wenger confirme pour Eduardo
Rédaction 365 - vendredi 20 février 2009 - 09h52
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a confirmé qu'Eduardo serait absent une quinzaine de jours en raison d'une blessure à la cuisse gauche.
Sur Arsenal TV, Arsène Wenger s'est expliqué sur la blessure d'Eduardo : « Ce n'est rien comparé à ce qu'il a connu avant. Ce genre de blessures est normal quand vous n'avez pas joué depuis neuf mois. Après une si longue absence, personne n'arrive à jouer six mois sans repos » a déclaré le coach des Gunners.Arsenal : Plus de soucis entre Nasri et Gallas
Rédaction 365 - vendredi 20 février 2009 - 10h06
Samir Nasri est revenu sur l'incident qui l'a opposé à William Gallas pendant l'Euro 2008 au sujet d'une place de bus « réservée » à Thierry Henry.
Dans un entretien accordé au très sérieux quotidien anglais The Independent, Samir Nasri est revenu sur l'incident qui l'a opposé à William Gallas pendant l'Euro 2008. L'ancien Marseillais assure que tout est oublié désormais entre les deux joueurs : « Nous avons eu des mots à l'Euro mais c'était durant une séance d'entraînement. Tout a été oublié immédiatement après. Depuis que je suis arrivé à Arsenal, il n'y a pas eu de problèmes » a déclaré Samir Nasri.Arsenal : Wenger veut Sakho
Rédaction 365 - vendredi 20 février 2009 - 10h55
Arsenal serait prêt à débourser plus de cinq millions d'euros environ pour s'attacher les services du défenseur central du PSG, Mamadou Sakho.
Selon le quotidien anglais The Sun, Arsenal n'a pas abandonné l'idée de recruter Mamadou Sakho. Le défenseur central du PSG vient de prolonger pourtant son contrat avec le club parisien jusqu'en juin 2012. Pour convaincre le PSG de lui céder le joueur âgé de 19 ans, Arsenal est prêt à débourser plus de cinq millions d'euros environ.Arsenal : Débuts d'Arshavin samedi ?
Rédaction 365 - vendredi 20 février 2009 - 11h56
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a laissé entendre en conférence de presse que sa nouvelle recrue Andrei Arshavin pourrait faire ses débuts samedi face à Sunderland.
Arsenal accueille Sunderland ce samedi. Un match important pour les Gunners dans l'optique des places qualificatives à la Ligue des Champions. L'occasion pour Andrei Arshavin, la recrue hivernale des Gunners de faire ses débuts : « Il sera dans le groupe, mais je n'ai pas encore décidé ce que je vais faire avec lui » a déclaré Arsène Wenger en conférence de presse.
CoAcH-L-j a écrit:
Eduardo c'est blessé de nouveau. Il sera absent 2semaines...
Il a pas de bol lui...
Se sont les risque du Football ça
Mbami à Arsenal .. C'est officiel !
leo37psg a écrit:
Source?
Et Wenger,il touche pas a Sakho!^^
Mister_Bombastic a écrit:
leo37psg a écrit:
Source?
Et Wenger,il touche pas a Sakho!^^
Et le grand retour de Robert Pires ..
leo37psg a écrit:
leo37psg a écrit:
Source?
Et Wenger,il touche pas a Sakho!^^Et le grand retour de Robert Pires ..
Tu raconterais pas des crack toi?
Ou est la source du départ de M'Bami?
leo37psg a écrit:
Source?
Et Wenger,il touche pas a Sakho!^^Et le grand retour de Robert Pires ..
Tu raconterais pas des crack toi?
Ou est la source du départ de M'Bami?
J'ai vu sa sur dofus ..
Pff tes bien un Lensois toi ....
Sur dofus
Arsenal : Van Persie hésite
Rédaction 365 - samedi 21 février 2009 - 09h25
Robin Van Persie, l'attaquant d'Arsenal, est actuellement en discussions avec son club pour prolonger. Mais le Néerlandais hésite. Il souhaite des assurances de la part de son club, concernant les ambitions futures du club.
Robin Van Persie reconnaît ce samedi dans les colonnes du Sun que le contrat proposé par Arsenal est correct mais qu'il n'est pas la seule chose qui pèse dans sa décision de prolonger ou pas : « Financièrement la dernière offre faite par le club est bonne, mais ce n'est pas la seule chose qui compte. Tout dépens des ambitions du club. Arsenal et moi voulons la même chose. Arsenal m'a promis qu'il va faire tout son possible pour passer un niveau où nous gagnerons des trophées régulièrement. Lors des quatre dernières années, je n'ai gagné qu'une seule FA Cup et ce n'est pas assez » explique le Néerlandais.Arsenal : Wenger patient avec Arshavin
Rédaction 365 - samedi 21 février 2009 - 08h02
Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, attend beaucoup de sa nouvelle recrue hivernale, Andrei Arshavin. Toutefois, le coach des Gunners ne lui met pas la pression.
Andrei Arshavin devrait faire ses débuts sous ses nouvelles couleurs ce samedi à l'occasion de la réception de Sunderland. Des débuts attendus par le manager des Gunners, Arsène Wenger : « C'est un créateur. Ce qui est un type de joueur dont vous avez toujours besoin dans une équipe. Son seul handicap actuellement, c'est qu'il n'est pas au point physiquement. Nous ne lui mettons pas la pression. S'il a besoin d'un peu plus de temps, il aura un peu plus de temps » a déclaré, sur la BBC, le manager d'Arsenal.
Perdons pas van persie au moins