Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Santi te sors un de ces matchs aussi, son meilleur depuis le début de la saison,n en espérant qu'il continue ainsi.
Gros match dans l'ensemble, tout le monde au niveau.
Sanogo j'aime bien son role d'appui ! ^^
Il fais que de jongler :p
Espérons que ce soit qu'une blessure de fatigue pour Arteta, gros match aujourd'hui. Avec l'indisponibilité de 3-4 mois de Wilshere on a besoin de lui.
Darky. a écrit:
Sanchez il est tellement au dessus du lot.
Sur un nuage le gars.
Heureusement sa copine ne l'a pas epuise là.
Wilshere opéré de la cheville. Absent 3 mois.
Huuuum ce trio fait bien plaisirs, allez des buts des buts des buts !!!
Heureusement que Koscielny est revenu surtout, sinon ça aurait fait que 3 defs.
Sa sent le flocage sur le maillot sa ^^
Encore un victoire grâce à lui. Victoire importe qui nous laisse proche du top 4. On reprend 3 pts à south c'est bon sa.
Je le trouve pourtant cramé depuis 2 matchs (ce qui est logique), mais bon il est là au bon endroit au bon moment. Ce soir sans un grand Forster on en claque 3, l'entrée de Giroud à changée le match. Par contre je m'inquiète pour Rosicky qui n'a pas joué depuis un long moment, ça doit être très dur comme situation, pour le cas Podolski je trouve qu'il a énormément d'envi à chaque rentrée malgré le peut de temps de jeu qu'on lui donne. Bref il faut enchainer les victoires sans prendre de but et on va vite recoller.
Ouais qu'il se casse Podolski !!!
Sanchez ouais mais Giroud, on le retrouve et on retrouve surtout le jeu d'Arsenal, p'tite déviation, jeux en une touche, bref il pése vraiment lourd sur les défense adverse !
Sanchez et DW vont avoir un peu de repos avec les retour de Giroud et Yaya !
Dernière modification par grenoble (04-12-2014 13:53:25)
Happy Invincibles Day !
En attendant le Saint Totteringham's Day.
Compo contre Stoke :
Martinez, Bellerin, Chambers, Mertesacker, Gibbs, Flamini, Ramsey, Oxlade-Chamberlain, Alexis, Cazorla, Giroud
Szczesny, Koscielny, Ajayi, Maitland-Niles, Campbell, Podolski, Welbeck
Maitland-Niles, grille les étapes et s'offre un banc en pro, 13 match avec les -21 l'an passé il progresse bien ce babyGuners !
Ajayi acheter y'a 1 ou 2 ans je crois, déjà plus vieux mais on va voir si il rentre dans les plans dans l'avenir pour un poste précieux (DC)
Martinez passe N°1
Sérieusement, je vais vérifier mais sur TOUS les buts que l'on prend depuis le début de saison Mertesacker marche ! Sur TOUS, c'est scandaleux.
Qu'il cour ou qu'il marche il va pas plus vite de toute façon ..
Dommage de taper une bpl quand même ..
Debuchy titulaire demain apparement, Campbell aussi.
Dernière modification par Nzooow. (08-12-2014 20:25:02)