Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Wenger vous salut bien, les détracteurs
Moi aussi je le salue. Il a perdu la boule de démarrer la saison avec presque pas de défenseurs... c'est suicidaire.
Le positif, c'est qu'on verra Bellerin (qui mettra Debuchy sur le banc à long-terme ).
Faudrait mettre les meufs en photos des trois groupes pour comparer ^^
j'dirais du plus fort au plus nul
Si j ai commencer par la droite moi
Giroud est certainement pas plus fort que Sanchez.
Quelqu'un connait les meilleurs comptes Twitter (francophone de préférence) qui traite Arsenal svp?
Pour moi Giroud a plus d attout offensif que Sanchez
Darky. a écrit:
Lord Bendtner !
eldjazair07 a écrit:
Pour moi Giroud a plus d attout offensif que Sanchez
Taarabt- a écrit:
Quelqu'un connait les meilleurs comptes Twitter (francophone de préférence) qui traite Arsenal svp?
@FrenchAFC et @Arsenal_France sont pas mal.
Apres il y a des comptes de merde comme @ArsenalFansFr qui te sortent absolument n'importe quoi.
Voici les salaires de nos joueurs et leur indemnité de transfert lorsqu'ils sont arrivés. Sont indiqués également, ceux qui sont HG et ceux qui sont U21, l'année de leur arrivée.
www.arsenalreport.com/squad/comment-page-1/
Welbeck a plus de 100K par semaine ?
Wow cher le jeune, je pense qu'il est dans la même tranche que Ramsey et Wilshere
D'ailleurs Danny est née le 26/11/90 ( moi je le 27/11/90) et le 26 Arsenal affronte BVB en match retour de poule. Surement le matche de la première place. (OSEF TAMER)
J'arrive après la guerre mais ils sont aussi classé par l'amplitude de leurs coupe de cheveux
N’empêche campbell est vraiment payés comme une merde, avec un départ il pouvait largement triplé son salaire dans un club a terre...
Zelalem touche deja 15K ^^
Podoslki c'est une honte...
Par contre Jack et Ramsey, ils ont pas signer un new contrat ? Ça fait bien peu...
sanchez pffff meme islam slimani joue mieux que lui
Cool darky ton image sinon l'ordi est en vente ?
Dernière modification par algerian07 (03-09-2014 21:46:54)
Sanchez peut sortir un match de qualité comme il peut passer completement à travers.. joueur surpayer lors de son achat ( comme la plupart des joueurs de nos jours)
Les performances de Sanchez dépendent beaucoup de sa liberté sur le terrain (cf Barca/Chili), je ne suis pas Arsenal pour pouvoir juger s'il est plus libre qu'au Barça par contre.
Voilà la réponse à ta 1ère remarque café du commerce, la 2ème, c'est que tu dois pas saisir le concept offre/demande. Par contre, une compétition internationale peut gonfler la valeur d'un joueur, ça c'est bien vu dans le passé et cet été.
C'est comme le tarif de Welbeck. Les internationaux Anglais ça coute cher, il y a qu'a voir Chambers.
Et dire que Giroud est meilleur que Sanchez c'est juste insensé.
Et sinon avec votre team SWAG en attaque, il devient quoi Campbell concrètement.