Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Psyquatra a écrit:
En vrai, il est temps qu'il parte d'ici.
Qu'il change d'environnement, de clubs. Retour en France. Autrement, il faut qu'il arrête.
Tout simplement.
Ou alors qu'il vienne à Lyon ça ne fera qu'un blessé de plus sur les 10 autres.
C'est bon les gars, adducteur qui siffle...problème de pré-saison quand on a pas assez jouer !
Arsenal team to play Newcastle: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Arteta, Ramsey, Ozil, Cazorla, Podolski, Giroud
La même que face à Hull.
Newcastle: Krul; Debuchy, Williamson, Coloccini, Dummett; Gosling, Anita, Tiote, Gouffran; Sissoko; Remy
Seulement sept Français sur le terrain, je suis déçu.
Dont 3 coté gunners.
Ils disaient que les francais c'etait bien pour Newcastle.. Seul cabaye l'etait. ( avec Debuchy et Remy ) le reste..
Giroud...il a de la chance que la balle revienne sur Ozil , prsk il devait lui donné avant normalement..
Ou est AOC ? Il me semble pas avoir entendu qu'il soit blessé ..
Ramsey-Cozorla font tout offensivement, sur un match comme ça Walcott se serait régalé !
Ah bah j'ai loupé l'info. Thanks Dark' !
Ça sent la ligue des champions tout ça. =)
Giroud ! 3-0.
Plus qu'une victoire et 4ème place assurée, ils pourront se concentrer a fond sur la coupe!
Emirates Cup 2014 : Arsenal - Benfica - Monaco - Valencia
Vela : "Arsenal a une clause de rachat (4M€). Je ne fermerai pas la porte, je ne suis pas contre cette idée."
Tu peux revenir Carlito.
J'espère qu'on va pas faire deux derniers supers matchs en PL (car on sera sans pression) et foirer la FA Cup (à cause du stress) avec notre mental en carton. ^^
On serait capable de faire ça en plus.... ^^
Arsenal team to play West Brom: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Flamini, Arteta, Cazorla, Ozil, Podolski, Giroud
subs: Fabianski, Jenkinson, Vermaelen, Kallstrom, Rosicky, Diaby, Sanogo
Ramsey laissé au repos, Diaby pour la première fois dans le groupe.
Un putain de smil quand j'apprend que Diaby est dans le groupe