Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les claques que je lui mettrais à Dessailly ...
Dernière modification par Bhrecords (22-03-2014 13:32:13)
Darky. a écrit:
grenoble a écrit:
Non
Bon, c'est simple, la victoire est préscieuse, c'est le jour pour marqué l'histoire
Yeah Grégoire margotton qui commente ( En clair sur C+ je crois )Desailly aussi... Déjà qu'on nous a foutu Ginola contre Tottenham la semaine dernière.
Bon désolé les gars mais j'ai rêvé qu'on perdait 3-2. Avec un but au bout de 30s de Benzema. Oui oui, Benzema.
Oui oui mais Ginola bien meilleur est appréciable que Marcel ^^ Même si il prend un peu moins de position pour Chelsea il reste relou...
Ginola même si c'est une légende au Youpin, Newcastle et à Villapark il reste un fan de l'Angleterre et surtout des Franchies
Benzema ??? Pas Sanogo plutôt ???
Bon. J'espère que tout se passera bien pour la 1000e.
C'est peut-être le match le plus important de la saison.
grenoble a écrit:
Darky. a écrit:
grenoble a écrit:
Non
Bon, c'est simple, la victoire est préscieuse, c'est le jour pour marqué l'histoire
Yeah Grégoire margotton qui commente ( En clair sur C+ je crois )Desailly aussi... Déjà qu'on nous a foutu Ginola contre Tottenham la semaine dernière.
Bon désolé les gars mais j'ai rêvé qu'on perdait 3-2. Avec un but au bout de 30s de Benzema. Oui oui, Benzema.Oui oui mais Ginola bien meilleur est appréciable que Marcel ^^ Même si il prend un peu moins de position pour Chelsea il reste relou...
Ginola même si c'est une légende au Youpin, Newcastle et à Villapark il reste un fan de l'Angleterre et surtout des Franchies
Benzema ??? Pas Sanogo plutôt ???
Je sais pas j'ai rêvé de Benzema à Chelsea. Peut être un rêve prémonitoire pour le prochain mercato. ^^
Putain.
Ah. Merde.
Elle est belle en tout cas, cette frappe d'Eto'o.
PS : On peut sentir que Kos n'est pas dans un bon jour. Et quand il n'est pas dans un bon jour, il fait pas semblant...
Dernière modification par Mr.Red (22-03-2014 13:51:17)
Chaud ...
Ouais. Bon, on connaît ce genre de matchs...
Ça va finir en 6-0 et Mourinho va sortir des phrases assassines après-match (qui seront reprises par tous les gogos pendant 10 ans)... ^^
On en revient toujours au même problème, notre défense est toujours trop exposée sans milieu qui sache défendre... (et dès qu'on joue un gros match on a une trace marron dans le caleçon..).
Dernière modification par Mr.Red (22-03-2014 13:54:32)
C'est fou comme on peut totalement déjouer dans les matchs important !
Si seulement on avait un grand attaquant... Suarez l'aurait mis ce but à la place de Giroud...
Le gaillard Chamberlain........... Il fait un arrêt de gardien........ pénalty.....
Je change : ça sent le 8-0 à ce rythme.
Et c'est Gibbs qui sort.
Et c'est Gibbs qui prend le rouge.
Pour les abonnés free box canal + premium et sport sont offert en ce moment.
Gibbs il sort du terrain normal...
psg-girl91 a écrit:
Pour les abonnés free box canal + premium et sport sont offert en ce moment.
Merci.
Et puis on parle que des arbitres français ..
Kos à a la rue il se place tellement mal !
Dernière modification par lensoisdu01 (22-03-2014 14:05:54)
2 buts pour Cazorla.