Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai l'impression que notre période de gros matchs ne s'arrête jamais en fait. ^^
Sinon Wigan mène 1-0 contre City. Ça m'étonnerait qu'ils tiennent à l'Etihad, mais bon..
Mr.Red a écrit:
J'ai l'impression que notre période de gros matchs ne s'arrête jamais en fait.
^^
Sinon Wigan mène 1-0 contre City. Ça m'étonnerait qu'ils tiennent à l'Etihad, mais bon..
A croire qu'on joue jamais les équipes de 2eme partie du classement.
Ca fait 2-3 mois qu'on joue que du gros.
Et je m'en fais pas pour City va, au pire ils vont bien foutre un but improbable à la 85eme par Toure ou un mec du genre.
On peut espérer un 2eme but de wigan, allez wigan!!!
Goal Wigan !! 0-2 !!
La remontée de City est en marche. But de Nasri venu de nulle part.
Ouais c'est stressant, heureusement que Dzeko vendange énormément..
Dommage Fortune.. :/Allez encore 2 min à tenir Wigan, allez allez!!
Dernière modification par Taarabt- (09-03-2014 18:58:55)
YEEEEEEEEES!!!! Enfin on a la chance avec nous, là sauf erreur professionnelle, on ne peut pas passer à côté de cette FA Cup, on doit les passer Wigan!
Yes !! Victoire de Wigan !!
Hull City-Sheffield
Arsenal-Wigan
Ouuuufff !!
Alors là par contre sa devient interessant ! Va pas falloir faire les cons on est les grandissimes favoris sur les demi finaliste !!
Franchement, quand je vois les adversaires, pour moi on doit repartir avec cette coupe, déjà qu'on a dû passer 3 équipes du top 6, là on ne remporte pas la Cup, je pète un câble, Go Gunners!
Ce dernier carré me rappelle trop la Carling Cup que l'on perd il y a quelques années. On était les archi-favoris etc....
Je suis encore traumatisé par la défaite en finale contre Birmingham, ne me rappelle pas les mauvais souvenirs, notamment cette 90è minute avec l'un des buts les plus gags que j'ai vu de ma life..
Fuckin' Birmingham ..
Mr.Red a écrit:
Ce dernier carré me rappelle trop la Carling Cup que l'on perd il y a quelques années. On était les archi-favoris etc....
On est beaucoup plus mature. Notamment Kos' qui avait fait cette bourde monumental.
Darky. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On est beaucoup plus mature. Notamment Kos' qui avait fait cette bourde monumental.
Yes. Et dans un sens, cette mésaventure nous servira peut-être cette année. ^^
Mertesacker après le troisième but qui se rend compte qu'Arsenal va à Wembley, c'est beau ..