Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il se mets bien Giroud, il se console de la défaite d'hier.
C'était avant le match...
Il vide ses couilles pour être plus léger sur le terrain
C'est quoi cette affaire...???
Une fille est entrée dans sa chambre à 3h00 du matin ^^
Darky. a écrit:
C'est du pipeau, les médias Anglais sont encore plus con que les nôtres. Des qu'ils peuvent cracher sur Arsenal...
Surtout le Sun...
Surtout que la meuf qui soit disant était avec Giroud, était au même moment à Los Angeles.
Bon ce soir faut pas se louper !
Sinon ça parle d'un retour de RVP, perso j'y crois pas trop. Par contre Fabregas, je like à mort ses déclarations. Il reviendra, j'en suis sûr.
Ouais mais pas tout de suite.
A voir selon le Barça, et faut que Wenger reste encore quelques années pour être bien également.
Qu'il aille se faire enculer Van Persie, j'en veux pas. Même si c'est un excellent joueur.
Par contre Fabregas a la porte grande ouverte.
Arsenal team to play Man United: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Wilshere, Rosicky, Ozil, Cazorla, Giroud
Man Utd: De Gea, Rafael, Smalling, Vidic, Evra; Valencia, Cleverley, Carrick, Mata; Rooney, van Persie
Dernière modification par Darky. (12-02-2014 20:34:51)
Bon allez, y'a pas meilleur façon de réparer la déroute contre Liverpool en gagnant ce soir, même si je sens qu'on va avoir du mal à gagner ..
Tous derriere MU...
0-0 assuré ^^
Beaucoup trop de déchets. Ozil perd un nombre de ballons incalculable.
On passe trop dans l'axe, ça sert à quoi d'avoir un grand attaquant bon de la tête si on centre jamais.
Et avec un MU qui joue à 11 derrière et qui joue en contre, c'est pas évident.
Depuis plusieurs matchs on préfère revenir dans l'axe plutôt que d'aller centrer .. On en a marqué des buts sur des centres pourtant, je comprends pas.
ozil est lent
Pas l'esprit de la gagne cette equipe
Dernière modification par Style_Ven. (12-02-2014 22:41:43)
Très très très très mauvaise opération.
MU était laaaaaargement prenable, ils sont venu la pour jouer le nul.
Ozil doit aller sur le banc, c'est absolument plus possible. Non match de Wilshere.
J'voit pas en quoi Ozil a été en dessous des autres sur ce match.
Il court pas, il est mal placé, il perd un ballon sur deux, il a 0 complémentarité avec Giroud. C'est juste plus possible. Qu'il fasse un petit tour sur le banc pour le match de FA Cup.
Il a été bon qu'à la fin du match, et encore.
Tout les autres sont aussi lent que lui, je fais pas non plus une fixette.
Il y a absolument aucun mouvement devant. Et avec une équipe de peintres qui passe le match à 11 derrière c'est encore pire de proposer quelque chose.
Et Giroud c'est plus possible non plus. On peut pas être champion avec un attaquant pareil.
Ce 0-0 est encore plus catastrophique que la défaite à Liverpool.
Dernière modification par Darky. (12-02-2014 23:06:31)
On s'est bien fait chier.
Sinon.. on cherche à devenir l'équipe qui encaisse le plus de buts lors de la première minute de ses matchs ou quoi ? ^^ Parce que la passe de Szczesny puis la perte de balle d'Arteta... fallait pas être cardiaque. ^^
Fabianski, Jenkinson, Koscielny, Mertesacker, Monreal, Oxlade-Chamberlain, Arteta, Flamini, Ozil, Podolski, Sanogo
Subs: Viviano, Sagna, Gibbs, Wilshere, Cazorla, Gnabry, Giroud
Arsenal team: Fabianski, Jenkinson, Koscielny, Mertesacker, Monreal, Flamini, Arteta, Oxlade-Chamberlain, Ozil, Podolski, Sanogo
Grosse equipe bis alors que Liverpool balance l'équipe type.
Ca sent pas bon.
J'espère que le duo Flamini-Arteta sera pas aussi chiant que la dernière fois.
Sinon, ça faisait longtemps qu'on avait pas joué avec de vrais joueurs de coté, on verra ce que ça donne, en espérant un bon match de Yaya.
C'est toi Enzo974 sur le serveur 2 ?
Non.