Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouioui18 a écrit:
je suis d'accord avec toi mais trop de jeune en meme temps sa donne arsenal en ce moment
Il manque quelque joueur clès
bonne nuit
oui comme henry
Wenger doit Changer quelque chose, on va continuer a foncé droit au mur...
Lansbury en prêt à Scunthorpe United
Le jeune anglais des Gunners, Henri Lansbury, rejoint pour un mois l'équipe de Scunthorpe United qui évolue League One.
Le milieu de terrain offensif de 18 ans a fait 3 apparitions avec l'équipe Carling Cup cette saison, et a inscrit deux buts dans la Youth Cup ce vendredi (Victoire 4-0 d'Arsenal face à Sunderland au 5eme tour).
Autres actualités de prêt, l'attaquant portugais de 18 ans Rui Fonte rejoint Crystal Palace pour un mois. Il a inscrit 3 buts avec la réserve en 7 apparitions.
Jay Simpson, prêté durant le mercato hivernal à West Bromwich Albion, a marqué son premier but avec sa nouvelle équipe ce week-end (Hull City 2-2 WBA)..
ouioui18 a écrit:
oui comme henry
Faux !
Thierry Henry laisse des joueur telle que Van Persie et Adebayor dans l'ombre. Quand t-ils avaient la balle il tire devant et Titi fessait le travaille.
Et quand je parle de joueur clès je pense a Fabregas, Eduardo et Rosicky
nasri-cisse219 a écrit:
Wenger doit Changer quelque chose, on va continuer a foncé droit au mur...
Changer quoi ?
Y'a rien a change il faut juste récupéré Fabregas, Walcott, Eduardo et Rosicky !
Faut qu'Anelka revienne.
Bhrecords a écrit:
Faut qu'Anelka revienne.
Mouais pas trop d'accord avec toi Anelka préfère plutôt jouais en 9 derrière l'attaquant
l'associe a Adebayor qui décroche souvent sur une aile n'est pas une bonne idée
l'associe a Van Persie qui lui aussi préfère jouais derriere l'attanquant n'est pas une bonne idée
Mais achete Drogba et associe V.Persie et Drogba serait pas mal
mais je suis pas contre une arrivée de Anelka ou Drogba si le depart d'Adebayor et possible
Eduardo - Anelka
Drogba c'est un chèvre, pas de ça à Arsenal.
Bhrecords a écrit:
Eduardo - Anelka
Drogba c'est un chèvre, pas de ça à Arsenal.
Non plus car Eduardo décroche pas mal aussi, mais a acheté Anelka vau mieux acheté un renard des surface
pour faire un bon duo
DAMIEN31200T a écrit:
Bhrecords a écrit:
Faut qu'Anelka revienne.
Mouais pas trop d'accord avec toi Anelka préfère plutôt jouais en 9 derrière l'attaquant
l'associe a Adebayor qui décroche souvent sur une aile n'est pas une bonne idée
l'associe a Van Persie qui lui aussi préfère jouais derriere l'attanquant n'est pas une bonne idée
Mais achete Drogba et associe V.Persie et Drogba serait pas mal
mais je suis pas contre une arrivée de Anelka ou Drogba si le depart d'Adebayor et possible
Drogba
Walcott
Revoir Anelka sous le maillot des Gunners ce serait tout simplement
Surtout qu'il est à un bon niveau de sa forme
Moi j'attends le retour du ptit Théo.
J'halucine le mec il a mon age, moi je vais au lycée pour rien, et lui il joue à Arsenal et gagne des millions
T.Walcott a écrit:
J'halucine le mec il a mon age, moi je vais au lycée pour rien, et lui il joue à Arsenal et gagne des millions
Tu pense pas au petit Jack Wilshere qui doit se faire dans les 20.000£ tout les 2mois
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott a écrit:
J'halucine le mec il a mon age, moi je vais au lycée pour rien, et lui il joue à Arsenal et gagne des millionsTu pense pas au petit Jack Wilshere qui doit se faire dans les 20.000£ tout les 2mois
Aussi
anelka a arsenal le reve
Comme tu dit, se n'est qu'un rêve
bas oui il ne reviendras jamais mais au niveau attaque arsenal a deja de bon joueur van persi adebayor bentner walcot c'est des bons
Bonne Chance Pour Votre de match de cet aprés-midi
J'espere ( quaand meme ) , Une victoire
quelqu'un n'aurait-il Pas un lien pour que je le mette dans ems favoris & que je vous embete plsu ? :p
Le match face a Cardiff c'est demain
L'affaire Arshavin fait encore parlais d'elle
07h00 : Après de nombreux remous, Andrey Arshavin a finalement atterri à Londres pour négocier un contrat avec Arsenal. La réponse devrait intervenir en fin de journée.
13h43 : Arshavin serait parti de Londres. Il aurait été vu à l’aéroport il y a quelques heures. Le transfert semble en mauvaise voie.
Ok , J'ai vus qu'il a été reporter
Sinon , Mauvaises nouvelles pour Arshavin
Le 4e tour de la Cup Arsenal - Cardiff prévu ce mardi est reporté à une date ultérieure en raison des importantes chutes de neige sur Londres. Ce match était déjà à rejouer, les deux équipes s'étant séparées sur un score nul (0-0) le 25 janvier dernier.
DAMIEN31200T a écrit:
L'affaire Arshavin fait encore parlais d'elle
07h00 : Après de nombreux remous, Andrey Arshavin a finalement atterri à Londres pour négocier un contrat avec Arsenal. La réponse devrait intervenir en fin de journée.
13h43 : Arshavin serait parti de Londres. Il aurait été vu à l’aéroport il y a quelques heures. Le transfert semble en mauvaise voie.
Sinon pour le match de Cardiff il serras reporte a la semaine prochaine ( normalement )
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-02-2009 14:36:20)
Une photo d'aujourd'hui
Je la trouve magnifique
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-02-2009 17:29:57)