Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà la vérité. Voilà l'image qu'on devrait montrer aux anti-Wenger.
Excellent consultant, au passage.
Pourtant wenger les hommes les plus riches au monde le voit comme le meilleur du monde.
Mr.Red a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
Mon chouchou qui a été boycoté
Ton chouchou qui ne joue pas car il ne veut plus jouer et passe son temps bourré à se battre en boîte de nuit. On a été sympa avec lui, on l'a pas viré.
Non mais je comprends ton point de vue et je suis un peu chauvin sur ce sujet, ce qui est logique quand t'aime un joueur.
Après on peux pas dire qu'il est passer du jour au lendemain de tout à rien. Y'as eu des faits qu'on fait qu'il est devenu ainsi.
Bref, je pense qu'il avait autant sa place qu'un Chamberlain par exemple dans le même registre.
Bon l'année prochaine, y'a vraiment moyen de faire quelqu'un chose en premier league si y'a une bonne recrue à chaque ligne.
C'était pas un joueur exceptionnel à l'époque, un bon joueur avec un gros potentiel qui sortait d'un bel Euro 2008, après il a pas confirmé à Arsenal c'est dommage.
La vente des derniers terrains et de joueurs (notamment Van Persie, Song, Fabregas, Nasri) a permis au club d'éponger la dette.
Jovveeetiiic
Ne t'emballe pas trop vite pour Jovetic, car aux dernières nouvelles en Italie, la Fio essayerait de récupérer au moins £30M pour le transfert, et il est hors de question pour Arsenal de payer une telle somme.
édit : Yaya Sanogo vient de confirmer auprès du média britannique Sky Sports qu'il va rejoindre le club d'Arsenal. Il a déclaré que malgré l'intérêt de nombreuses équipes, Arsenal était son choix. Il lui manque plus que la visite médicale avant que se soit officiel.
Dernière modification par DAMIEN31200T (21-05-2013 16:59:26)
DAMIEN31200T a écrit:
Ne t'emballe pas trop vite pour Jovetic, car aux dernières nouvelles en Italie, la Fio essayerait de récupérer au moins £30M pour le transfert, et il est hors de question pour Arsenal de payer une telle somme.
C'est pas d'après les dernières nouvelles, sa a toujours été surtout depuis un an, la Fio' ne cesse de dire que sa clause est de 30M.
D'ailleurs, c'est pour cela qu'il n'est encore pas à la Juventus.
Mais cette été, il est clair que la Juve les mettra qui à faire un sacrifice sur un autre joueur. Et sois Matri ou Quagliarella sera inclu dans la transaction.
C'est pour cela que je pense que sa va être dur pour Arsenal.
P.Pierce34 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
C'est pas d'après les dernières nouvelles, sa a toujours été surtout depuis un an, la Fio' ne cesse de dire que sa clause est de 30M.
Mais cette été, il est clair que la Juve les mettra qui à faire un sacrifice sur un autre joueur. Et sois Matri ou Quagliarella sera inclu dans la transaction.
C'est pour cela que je pense que sa va être dur pour Arsenal.
Au début on parlé de 25m, Le nouveau stade de la Juve n'étant que de 40 000 places, et leur revenu commerciaux n'étant pas encore à valeur du marché actuelle: la Juve ne génère pas autant d'argent que ça, à l'heure actuelle ils doivent à peine générer entre le 7ème et 10ème budget d'Europe (On doit générer 1 fois et demi leur budget si ce n'est un peu plus). D'ailleurs il n'y a qu'à voir: il ont du attendre 2 ans pour avoir Llorente car ils n'avaient pas de quoi payer son transfert ni cet hiver, ni l'été précédent, ils visaient : van Persie ils ont fini avec Bendtner (pas d'argent pour les transferts).
D'ici 2 ou 3 ans la Juve pourra faire à nouveau partie des belles puissances financières en Europe (s'ils enchaînent les titres, et trouvent de bons deals commerciaux): mais à l'heure actuelle ce n'est point le cas (énormément de joueurs sont contrat: donc: grosse masse salariale, contrat de sponsoring à revoir etc...).
Le nouveau maillot de l'Angleterre porté les Gunners :
Dernière modification par Mr.Red (21-05-2013 23:12:47)
DAMIEN31200T a écrit:
P.Pierce34 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
C'est pour cela que je pense que sa va être dur pour Arsenal.Au début on parlé de 25m, Le nouveau stade de la Juve n'étant que de 40 000 places, et leur revenu commerciaux n'étant pas encore à valeur du marché actuelle: la Juve ne génère pas autant d'argent que ça, à l'heure actuelle ils doivent à peine générer entre le 7ème et 10ème budget d'Europe (On doit générer 1 fois et demi leur budget si ce n'est un peu plus). D'ailleurs il n'y a qu'à voir: il ont du attendre 2 ans pour avoir Llorente car ils n'avaient pas de quoi payer son transfert ni cet hiver, ni l'été précédent, ils visaient : van Persie ils ont fini avec Bendtner (pas d'argent pour les transferts).
D'ici 2 ou 3 ans la Juve pourra faire à nouveau partie des belles puissances financières en Europe (s'ils enchaînent les titres, et trouvent de bons deals commerciaux): mais à l'heure actuelle ce n'est point le cas (énormément de joueurs sont contrat: donc: grosse masse salariale, contrat de sponsoring à revoir etc...).
D'après Bild Jovetic aurait déja signe à la Juventus ...
Perso je n'y crois pas, pour la simple est bonne raison que la Juve a Matri, Llorente, Vucinic et Quagliarella.
De plus Stephan Lichtsteiner (ARD) semblerait être sur le marché. Faudrait sauter sur l’occasion car niveau mondiale ce poste là est pauvre.
Et Giovinco ?
N'oublie pas que Matri et Quagliarella partent et Vucinic peux aussi.
Donc voilà d'autant que la Juve à fait de Jovetic LA recrue la plus importante de ce mercato turinois !
Puis pour Lischteiner, j'aimerais qu'en qu'a de départ, il vienne à Arsenal mais malheureusement il sera madrilène à 80% ...
On parle même d'un échange Higuain-Lischteiner ...
Sinon vraiment au top le maillot de l'Angleterre. Je me vois déjà avec et dans le dos : Wilshere 10
P.Pierce34 a écrit:
Et Giovinco ?
N'oublie pas que Matri et Quagliarella partent et Vucinic peux aussi.
Donc voilà d'autant que la Juve à fait de Jovetic LA recrue la plus importante de ce mercato turinois !
Puis pour Lischteiner, j'aimerais qu'en qu'a de départ, il vienne à Arsenal mais malheureusement il sera madrilène à 80% ...
On parle même d'un échange Higuain-Lischteiner ...
Sinon vraiment au top le maillot de l'Angleterre. Je me vois déjà avec et dans le dos : Wilshere 10
Je viens d'apprendre que Jovetic privilégierait la Juve mais que Higuain reviendrait moins cher aux Turinois. Govinco je le compte plus pour un ailier.
On parle de Lischteiner comme monnaie d'échange. Surement pour Higuain...
Jovetic → Arsenal & Juventus
Higuain → Arsenal & Juventus
Villa → Arsenal & Tottenham
Ronney → ??? (Arsenal suit de le dossier mais Chelsea semble aussi faire parti de la course avec Pool et City en Angleterre, PSG et Monaco en France et Madrid en Espagne).
C'est clair. *_*
Carrément.
Ramsey marque le 1er Octobre 2013, le 2 Octobre je suis constipé. Je vais éditer l'image... x_X
Les propos de Benteke dont tu m'avais parlé Red sont en train de ressortir, mais Villa demanderait 35M.
Des rumeurs font état d'un accord entre Arsenal et le capitaine de Swansea Ashley Williams. Le transfert s'élèverait entre 8 et 10m£ et il signerait un contrat de 3 ans. Reste à voir si cette rumeur deviendra bel et bien réel .
Sur la page Facebook Gunners.fr, ça fait pas mal de temps qu'on entends son nom lui, puis il a fait une bonne saison avec Swansea.
Grenier pour +30M ? Pas chaud et pas possible je pense...
Si on l'avait pour la moitié de ce prix, je serais déjà dégoûté. x)
Nicollin avait 60M pour Giroud à l'époque.