Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lensoisdu01 a écrit:
Tu peux m'en faire un de Giroud stp ?
Si tu veux.
Je fais d'autres clubs aussi. Messi Barça par exemple:
PS
Tiens :
Y'a pas d'quoi.
Comment lancer une mode. ^^
Punaise en plus hier je cherché un avat' avec le Arteta et le num 8.xD
Franchement on a un bon calendrier, à part la réception de MU et le déplacement de Newcastle qui jouera sûrement sa peau pour le maintient, le reste on doit prendre les 3 pts, surtout Everton et Wigan à la maison, et QPR, domicile ou extérieur, c'est les 3 pts obligatoire également. Fulham, se sera pas facile, mais les 3 pts doit être pris (au minimum 1 point). Quand je voit le calendrier de Tottenham, je me dit que le sans faute est à prévoir si on veut conserver notre avance, car à part City, ils devraient s'imposer à chaque fois.. Sa va être chaud!
Si m'sieur red pouvez me faire celui d'Arteta sa serait gentil merci !
Raf > Tout de même faire attention à QPR faut pas croire que sa va être si facile que sa.
Pour ma part je vois :
Everton : 3pts
Fulham : 3pts
MU : 1pt
QPR : 1pt / 3 pts
Wigan : 3 pts
Newcastle : 0pt / 1pt / 3 pts > C'est ce match qui me fait peur.
GunnerZ- a écrit:
Si m'sieur red pouvez me faire celui d'Arteta sa serait gentil merci !
Regarde partie création, je l'ai fait.
Merci. ( hs mais fallait bien que j'le post quelque part ! ^^ )
Fabianski est blessé, il jouera pas ce soir. Par contre la bonne nouvelle c'est le retour de Rosicky
Bon bah retour de Wojtek dans les buts..
Ce soir, j'espère un super match, comme au niveau de Norwich, même si je préfére qu'on se ne fasse pas encaisser de buts, mais je suis confiant pour les 3 pts ce soir, Go Gunners!
Arsenal: Szczesny, Sagna, Mertesacker, Koscielny, Gibbs, Arteta, Ramsey, Wilshere, Cazorla, Walcott, Giroud
Subs: Mannone, Vermaelen, Monreal, Rosicky, Oxlade-Chamberlain, Gervinho, Podolski
Bon match à vous, mais laissez nous gagner svp, on passe devant Tott'ham.
J'aurai préféré Monreal en arrière gauche.. Bon là on n'y ai pas trop pour l'instant.
Ils sont venus pour nous casser ou quoi ?
Comme contre Norwich... L'arbitre a oublié ses cartons ? Ou il attend qu'on ait 2-3 blessés ? Putain, ça saoule.
Encore ça marcherait dans les deux sens le jeu agressif, ça serait cool. Mais nous dès qu'on fait une faute on se fait aligner.
Et à la fin du match, ça va faire comme au dernier match, les gogos vont dire qu'Arsenal a été avantagé alors qu'ils n'avaient vu que le péno (qui était péno)....
Dernière modification par Mr.Red (16-04-2013 21:15:33)
N'empêche, je me fais bien chier putain, on est moyen, avec en plus peu de jeu technique où sa bourrine à tout va (hein Everton), je ne vais pas tenir longtemps.. Il va falloir qu'on joue mieux, et qu'on soit plus à l'aise avec le ballon.
D'ailleurs, avec Giroud qui a vendangé une belle occasion, merde! Wilshere est monstrueux comme d'hab, et Mertesacker me fait une bonne impression.
Dernière modification par Taarabt- (16-04-2013 21:29:58)
Wilshere est catastrophique.
Il n'est pas prêt physiquement (même Wenger l'a dit hier, pourtant il le met titulaire.................).
Les deux seuls potables sont Ramsey et Cazorla. Les autres...
Hein, Wilshere catastrophique? C'est un des rare avec Cazorla qui a apporté offensivement! Ramsey, mouais il n'est pas mauvais mais c'est pas le meilleur non plus sur ce match.. En tout cas une équipe d'Arsenal très très moyenne..
Y'en a pas vraiment un au dessus du lot, c'est mouu.
Je trouve Ramsey nul offensivement comme à son habitude. ^^
Par contre c'est Kos' qui est énorme derrière !
Taarabt- a écrit:
Hein, Wilshere catastrophique? C'est un des rare avec Cazorla qui a apporté offensivement!
Tu ne dois pas regarder le bon match !
D'ailleurs il risque de sortir à la mi-temps.
Puis l'apport offensif, bof. Y'a même pas d'action offensive...
PS: sans parler de Walcott... Depuis qu'il a signé son contrat, il fait que de la merde...
Mr.Red a écrit:
Taarabt- a écrit:
Hein, Wilshere catastrophique? C'est un des rare avec Cazorla qui a apporté offensivement!
Tu ne dois pas regarder le bon match !
D'ailleurs il risque de sortir à la mi-temps.
Puis l'apport offensif, bof. Y'a même pas d'action offensive...
PS: sans parler de Walcott... Depuis qu'il a signé son contrat, il fait que de la merde...
Bah excuse-moi, mais c'est l'un des rare qui n'est pas aussi catastrophique que certain sur le terrain.. On est loin du Wilshere habituel certes, mais il n'est pas non plus à la rue, car dire que Ramsey est potable, on ne doit pas regarder le même match non plus alors.. Il n'a jamais été bon ce type, là il est moins pire que d'habitude, mais il reste moyen, voir mauvais!
Bref, sa reste quand même un match décevant pour l'instant! Walcott nul à chier, on est d'accord.
Dernière modification par Taarabt- (16-04-2013 21:53:44)
Ramsey est potable oui, même un peu plus. Mon avis est partagé par 99% des Gooners, pareil pour Wilshere. Bizarre.
Taarabt- a écrit:
on ne doit pas regarder le même match non plus alors..
C'est exactement ce que j'ai dit.
Dernière modification par Mr.Red (16-04-2013 22:04:53)
Bah c'est pas parce que 99% de gooners dise la même chose de toi que c'est forcément juste ou véritablement vrai.. Ramsey a encore perdu un ballon bêtement en poussant trop son ballon, mais faut pas trop attendre de Ramsey sérieusement.. Après, je constate que Wilshere me déçoit énormément dans cette seconde mi-temps.