Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est France 4
Première fois que je peux voir un match d'Arsenal dans ma chambre.
Match 0-0 ( donc match a rejoue )
Sa me gonfle de voir des équipe qui base tout sur la défense, les 3/4 des joueurs de Cardiff était en défense
DAMIEN31200T a écrit:
Match 0-0 ( donc match a rejoue )
Sa me gonfle de voir des équipe qui base tout sur la défense, les 3/4 des joueurs de Cardiff était en défense
Ouais
Toujours pas de nouvelle sur l'affaire Arshavin
Les dirigeants du Zenit
DAMIEN31200T a écrit:
Selon News of the World, Arsenal pourrait prochainement formuler une offre de plus de sept millions d'euros pour s'attacher les services de Micah Richards (20 ans), le défenseur international anglais de Manchester City.
7 millions ce serait un cadeau
Un défenseur mouais je suis pas trop d'accord là, il nous faut un joueur t-elle que Arshavin ou Xavi Alonso
Xabi Alonso, ne confond pas avec le "Xavi" de Barcelone ^^
Je n'ai pas dit qu'il fallait recruter un défenseur seulement à ce prix-là pour un international anglais de 20 ans et l'un des meilleurs latéral au monde, je ne cracherais pas dessus ^^
Oui moi non plus ne t'inquiète pas
il faudrait un artilleur aussi ( un joueur qui n'hésite pas a tiré de loin ) car on a que Fàbregas pour se domaine la
Premier League - Rosicky de retour
Eurosport | lun 26 janv, 00:28
Tomas Rosicky, milieu de terrain tchèque d'Arsenal, a repris un entraînement individuel, après 1 an d'indisponibilité dû à une tendinite au genou.
"C'est un nouveau changement positif de sa situation, un espoir que la période difficile de Tomas va se terminer", a affirmé son agent Pavel Paska. Blessé en 16e de finale de la Coupe d'Angleterre face à Newcastle fin janvier 2008, l'international tchèque de 28 ans avait été opéré une première fois le 14 mai, puis de nouveau le 10 novembre en Allemagne.
Micah Richards, y'a pas mieu, il peut jouer défenseur droit/central ou même milieu défensif. Totalement pour.
C'est une bonne nouvelle pour Tomas mais je doute qu'il retrouveras sont plus haut niveaux
Arsenal: Le transfert d'Arshavin finalisé ce lundi ?
Andreï Arshavin à Arsenal, ce devrait être ce lundi ou jamais... A en croire les médias anglais, le Zénith Saint-Pétersbourg se serait résigné à ne plus réclamer 25 millions d'euros pour l'international russe et l'offre des Gunners, évaluée à 15 millions environ, aurait été acceptée tard dans la nuit de dimanche soir. Les tractations, débutées il y a plusieurs semaines entre les parties concernées, pourraient aboutir rapidement.
Arsenal : Hill-Wood critique Perez
L'ancien président du Real Madrid et nouveau candidat au poste, Fiorentino Perez, a indiqué qu'il souhaitait faire venir Arsène Wenger. Des propos peu appréciés du côté de la direction d'Arsenal.
Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, a fustigé l'attitude de Fiorentino Perez, candidat au retour à un poste de président du Real Madrid. Le dirigeant espagnol ayant fait part dans la presse espagnole de son envie de faire venir Arsène Wenger, actuellement sous contrat à Arsenal. Des déclarations jugées « irrespectueuses et grossières» par le président des Gunners. Ce dernier a déclaré dans la presse dominicale anglaise, que son manager « n'était pas à vendre ».
DAMIEN31200T a écrit:
C'est une bonne nouvelle pour Tomas mais je doute qu'il retrouveras sont plus haut niveaux
+1
Pour Richards je suis totalement pour car c'est un joueur magnifique dans le jeu
Arshavin je suis plus confiant mais j'espère qu'il va s'adapté vite au jeu anglais comme a pu nous faire l'ami Nasri !!
Gunners22 a écrit:
Arshavin je suis plus confiant mais j'espère qu'il va s'adapté vite au jeu anglais comme a pu nous faire l'ami Nasri !!
Il ne mettras pas longtemps a s'adapte, Arséne va directement le lance avec la réserve pour voir se que sa donne, puis le faire travaille a l'entrainement avec l'équipe 1. Il serras surement remplacent pour c'est 4premier match, après tout dépend de ses résulta.
DAMIEN31200T a écrit:
Gunners22 a écrit:
Il ne mettras pas longtemps a s'adapte, Arséne va directement le lance avec la réserve pour voir se que sa donne, puis le faire travaille a l'entrainement avec l'équipe 1. Il serras surement remplacent pour c'est 4premier match, après tout dépend de ses résulta.
C'est officiel il a signé ?
Non pas encore !
Bientôt.
Bhrecords a écrit:
Bientôt.
Ça fait un an qu'il doit signer bientôt ..
Il à du signer bientôt au Réal .. au Barça , au Bayern et là il doit signer bientôt à Arsenal .. vous en avez pas marre d'attendre bientôt ?
Dernière modification par kevyn (27-01-2009 01:05:06)
kevyn a écrit:
Bhrecords a écrit:
Bientôt.
Ça fait un an qu'il doit signer bientôt ..
Il à du signer bientôt au Réal .. au Barça , au Bayern et là il doit signer bientôt à Arsenal .. vous en avez pas marre d'attendre bientôt ?
Moi oui cet affaire me gonfle mais bon arshvin a mis des menace en place donc je pense a 95% qu'il veux vraiment venir a Arsenal
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-01-2009 01:32:53)
Le pire c'est que pour moi , le cas Arshavin sera un flop ..
15m pour lui , je sais pas , je ne les aurai pas mit .. à vrai dire j'aime pas trop ce joueur et je le voit mal faire un bon truc à Arsenal ..
Moi il ne me plait pas tant que sa
mais bon pour Nasri je disé qu'il aller rien faire a Arsenal il n'était pas fait pour le championnat Anglais et aujourd'hui je suis sur le cul