Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#3051 20-01-2009 18:42:07

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Eduardo revient face a Cardiff.

C'est-à-dire ?

Désolé. Je ne connais absolument pas le calendrier d'Arsenal. sad


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3052 20-01-2009 19:21:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Dimanche 25 Janvier à 13h30 smile

Eduardo le miraculé
Là où beaucoup avaient annoncé la fin de sa carrière, ce 23 février 2008 dans le stade St Andrews de Birmingham, Eduardo Da Silva, 25 ans, a su surprendre tout le monde...


Même supposé prêt pour son grand come-back, Wenger demande la patience de la part des supporters, Eduardo reviendra oui, mais sans se brusquer.

Il faisait il y a quelques semaine son retour avec la Réserve, n'ayant joué que 45 minutes il avait dû sortir pour une légère blessure, conséquence de son besoin d'exercice. Il est aujourd'hui prêt selon Wenger, mais son retour doit s'effectuer en douceur:

"Eduardo est en forme et prêt à jouer maintenant. Bien sûr il manque de compétition et vous ne pouvez pas déjà le faire rejouer en Premier League mais il m'a impressionné cette semaine à l'entraînement."


Le Croate pourrait revenir contre Cardiff en FA Cup, mais Wenger reste prudent:

"Nous verrons comment il se développe. Tout le monde est impatient avec lui. La chose la plus difficile quand vous avez été absent si longtemps c'est d'être assez patient pour être compétitif au haut niveau. Ces joueurs-là se sentent prêts mais vous savez qu'ils ne le sont pas assez."


"Il a joué 45 minutes après neuf mois d'indisponibilité alors ça prouve qu'il n'est pas encore prêt pour la Premier League."

Tout semble quand même se dessiner ainsi: on risque fortement de le voir de retour contre Cardiff...Rendez-vous le 25 janvier pour le savoir!

Dernière modification par DAMIEN31200T (20-01-2009 19:25:56)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3053 20-01-2009 20:31:57

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arshavin a signé?


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#3054 20-01-2009 20:39:20

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non pas encore hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3055 21-01-2009 12:10:26

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Wenger satisfait de Ramsey
Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 09h46

Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, a fait part de sa satisfaction concernant les progrès accomplis par le jeune Aaron Ramsey.

Aaron Ramsey devrait être aligné en FA Cup ce week-end face à son ancien club de Cardiff City. Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, se déclare très satisfait par les performances de sa jeune recrue estivale : « Dans l'ensemble, je suis très heureux de sa progression. Je dois dire qu'il est en avance sur ce que j'avais prévu pour lui en janvier. Il a montré qu'à chaque fois que je l'ai aligné, qu'il répondait de façon positive à nos attentes » a déclaré le coach français dans le magazine officiel du club.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3056 21-01-2009 13:24:34

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal lutte toujours sur le dossier Arshavin

21/01/2009 - 12 h 10 - Aurélien Léger-Moëc

Considéré comme imminent il y a quelques jours, le transfert d’Andrei Arshavin vers Arsenal est devenu hypothétique. La raison ? Le refus d’Arsenal de fournir un effort financier supplémentaire pour contenter le très gourmand Zenit Saint-Pétersbourg. Ce dernier avait certes accepté de diminuer la somme demandée, mais Arsenal a lui gardé ses positions et son offre d’environ 14 M€ ne s’est pas vue agrémenter de quelques millions supplémentaires.

« Nous attendons une nouvelle offre pour Arshavin », a lancé l’attaché de presse du Zenit Alexei Petrov au Daily Telegraph. Le club russe demande 20 M€, Arsenal reste campé sur ses positions, statu quo. Le tenant du titre en coupe UEFA pourrait néanmoins céder et accepter de transférer son joueur pour un peu plus de 15 M€. La guerre des nerfs n’est en tout cas pas prête de se terminer et il ne serait pas étonnant de voir Arshavin rejoindre les Gunners dans les dernières heures du mercato hivernal.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3057 21-01-2009 16:53:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Gallas mystérieux sur son avenir
Rédaction 365 - mercredi 21 janvier 2009 - 12h07

Encore sous contrat pour deux ans avec Arsenal, William Gallas ne souhaite pas se prononcer sur son avenir.

William Gallas que l'on disait partant lors du Mercato hivernal, envisage de rester à Arsenal jusqu'à la fin de son contrat dans deux ans à Arsenal. Concernant la suite de sa carrière, le joueur français reste évasif. Interrogé sur son avenir dans le quotidien sportif Aujourd'hui Sport, William Gallas s'est contenté de répondre par un « je vous le dirai pas ».


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3058 21-01-2009 18:43:53

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

DAMIEN31200T a écrit:

Dimanche 25 Janvier à 13h30 smile

Xiéxié. big_smile

C'est bientôt.


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#3059 21-01-2009 19:02:06

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arshavin met la pression !

Le transfert d'Arshavin à Arsenal, c'est une histoire qui traine depuis trop longtemps pour le russe! Arshavin a donc décidé de mettre un bon coup de pression sur ses dirigeants...

Exédé de voir son transfert trainer en longueur, ANDREI Arshavin a décidé de prendre les choses en main en menaçant le Zénith de racheter son contrat pour sceller son rêve d'aller jouer sous les couleurs d'Arsenal.

Le Zenit Saint-Pétersbourg et Arsenal discute depuis des semaines sur le montant du transfert, mais aucun accord n'est trouvé.
Arsène Wenger a proposé 12 millions de livres pour la star de l'Euro 2008, mais le Zenit en demande 21.

Pour tenter de trouver une issue favorable à cette histoire sans fin Arshavin (27 ans) et son agent, Dennis Lachter, menacent d'invoquer l'article 17 du règlement FIFA, qui stipule que les joueurs peuvent se libérer de leur contrat une, deux ou même trois ans avant leurs termes.

Lachter, a déclaré: «La position du Zenit reste inchangée mais nous estimons avoir patienté suffisament.

"Si la situation reste inchangée nous allons utiliser l'article 17 du règlement de la FIFA et racheter le contrat d'Andrei au club, ce qui pourrait arriver dès Novembre.

"Dans cette situation, le Zenit devra se contenter d'un montant beaucoup plus faible que ce qu'ont offerts les représentants d'Arsenal.

"Si Andrei devient libre, il recevra de nombreuses propositions, de l'Angleterre, de l'Italie et de l'Espagne."

Une manière comme une autre de forcer le club Russe à trouver un accord rapidement avec leurs homologues anglais... sous peine de voir Arshavin partir pour presque rien.


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3060 21-01-2009 19:32:43

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

La classe Andreï cool

Racheter son contrat, j'ai vu peu des joueurs le faire ^^


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#3061 21-01-2009 20:04:59

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Moi je savais même pas qu'ils pouvaient le racheter neutral


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3062 21-01-2009 21:09:15

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Quelle classe !  cool


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#3063 21-01-2009 23:05:01

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Mon prochain milieu portera son nom. cool


AFO

Hors ligne

 

#3064 22-01-2009 13:28:24

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Arshavin s'en remet à Dieu
Rédaction 365 - jeudi 22 janvier 2009 - 08h36

Alors que son transfert à Arsenal tarde à se concrétiser, Andrei Arshavin, l'attaquant du Zenit St-Petersbourg, s'en remet à Dieu.

Andrei Arshavin a indiqué dans le Times qu'il priait chaque jour pour que son transfert à Arsenal se réalise : « Mon espoir maintenant est en Dieu. A part lui, personne ne peut m'aider. Je vois Arsenal comme ma future équipe. Maintenant, tout dépend du Zenit. S'ils veulent me vendre, ils peuvent le faire très vite. Je pense que l'offre d'Arsenal est en rapport avec ma valeur sur le marché des transferts » a déclaré l'attaquant russe.

____________

Zenit : six mois de plus pour Arshavin ?

22/01/2009 - 12 h 55 - Julien Zito

Il y a déjà plus de six mois qu’il doit changer de destination, pourtant, Andrey Arshavin est toujours un joueur du Zénit Saint Petersbourg. Attendu dans les plus grands clubs européens l’été dernier, l’attaquant de poche russe en est toujours au même point aujourd’hui. Son transfert avorté, en raison notamment de la gourmandise de ses dirigeants, ce dernier n’espère pas rencontrer la même situation en janvier.

Fort heureusement pour lui, Arsenal s’est positionné sur son cas et s’annonce comme son sauveur cet hiver. Sauf que la direction du Zénit campe toujours sur ses positions et l’offre d’Arsenal n’a toujours pas été acceptée. Las du comportement de ses homologues, le président des Gunners Peter Hill-Wood vient de leur lancer un ultimatum, comme le révèle le Daily Mail. « Il y en a assez. Nous n’allons pas attendre éternellement. Soit ils acceptent notre offre, soit nous irons voir ailleurs ». Et si Arshavin demeurait sur son territoire encore quelques mois ?


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3065 22-01-2009 20:45:48

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arsenal : Eduardo prêt pour un retour

Absent des terrains depuis février 2007, l'attaquant d'Arsenal, Eduardo, est tout proche d'effectuer son retour.

Eduardo a effectué son retour à l'occasion d'un match avec la réserve ce mercredi face à Stoke City. Un match que l'international croate a disputé dans son ensemble. Le joueur se dit prêt à faire son retour dans le groupe d'Arsène Wenger : « Dans ma tête et dans le reste, je suis prêt. Je pense que je suis prêt pour l'équipe première mais vous devez demander au manager » a-t-il déclaré sur le site officiel des Gunners.


__

Arsenal use de son droit de veto pour Eboué


Débarqué en 2004 à Arsenal en provenance de l’ASEC Abidjan, via le club belge de Beveren, Emmanuel Eboué porte toujours fièrement les couleurs du club londonien. Une fidélité qui mérite une récompense tant l’Ivoirien a rendu de fiers services aux Gunners.

Malgré tout, selon le Daily Mail, Eboué s’était mis une partie du public de l’Emirates Stadium à dos en début de saison, mais, grâce à ses dernières performances de haut niveau, a réussi à récupérer l’amour des fidèles de "La Bibliothèque". Il a même marqué son premier but en Premier League contre Bolton.

Du coup, Arsenal a jugé bon de refuser une offre de transfert de l’Atletico Madrid afin de prolonger le contrat de celui qui a joué une quinzaine de matches en Premier League cette saison. Franjo Vranjkovic a ainsi expliqué au journal anglais avoir « reçu une offre officielle de la part de l’Atletico Madrid qui a été envoyée à Arsenal. J’ai reçu un fax de la part du directeur Ken Friar qui indiquait qu’ils n’étaient pas intéressés pas cette offre, indique l’agent du joueur. J’ai ensuite reçu un coup de fil d’Arsène Wenger qui m’a invité à venir en Angleterre pour entamer des négociations quant à un renouvellement de contrat. »

Dernière modification par DAMIEN31200T (22-01-2009 21:14:25)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3066 22-01-2009 20:55:48

Yeezy
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Tours
Date d'inscription: 10-10-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Le dirigeant du Zenit doit être aussi relou que JMA neutral


┌───────┬───────┬───────┐
       Λ               F             O
└───────┴───────┴───────┘
★★

Hors ligne

 

#3067 22-01-2009 21:15:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

J'avoue, il sont chiant là mad
Archavin veux partir 12millions voir 15millions maxi se suffisant pour un joueur de son envergure hmm


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3068 22-01-2009 21:20:00

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

il nous le faut arsavin il vaut au moin 25 milion pour mois mais bon silpeuvent lavoir a 15  wink wink
Il va aporter sa touche tecnique comme pouveait le faire helb  smile

Hors ligne

 

#3069 22-01-2009 22:01:41

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Archavin et plus buteur que Hleb


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3070 23-01-2009 11:45:28

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Arshavin proche d’Arsenal

La star du Zenith Saint-Pétersbourg pourrait rapidement s’engager en faveur d’Arsenal.

Selon le Daily Mail, un accord devrait être trouvé dans les 48h entre le club Anglais et le Zenith Saint-Pétersbourg pour Andrei Arshavin. La transaction s’élèverait autour de 18 millions d’euros.

Hors ligne

 

#3071 23-01-2009 11:58:07

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

enfin une bonne nouvelle big_smile


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

#3072 23-01-2009 12:49:39

Arsenal.Gunners57
Invité
Serveur 1
Lieu: London ( F.C Arsenal )
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

jobodan a écrit:

Arshavin proche d’Arsenal

La star du Zenith Saint-Pétersbourg pourrait rapidement s’engager en faveur d’Arsenal.

Selon le Daily Mail, un accord devrait être trouvé dans les 48h entre le club Anglais et le Zenith Saint-Pétersbourg pour Andrei Arshavin. La transaction s’élèverait autour de 18 millions d’euros.

Ahh tongue


cool ♥ ArsèneWenger ♥ cool
cool ♥ Victoria Concordia Crescit  ♥ cool
cool ♥ Fan'Arsenal'  ♥ cool

Hors ligne

 

#3073 23-01-2009 13:15:53

DjGeo-
Invité
Serveur 1
Lieu: Lyon
Date d'inscription: 27-09-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Et bien comment c'est long ce transfere , meme si je trouve que 18 M c'est peux , par rapport a Bellamy 20 M ^^ .

Bref vivement qu'il vienne big_smile .


BARCA BARCA

Hors ligne

 

#3074 23-01-2009 14:06:27

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Hleb est un joueur de couloir, Arshavin joue plus dans l'axe.


AFO

Hors ligne

 

#3075 23-01-2009 15:59:25

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

l'association : Nasri Fàbregas Arshavin Walcott va faire mal big_smile


                                                    ALMUNIA
   
       SAGNA                TOURE                            GALLAS                  CLICHY


                                                         DENILSON
                                     FABREGAS

  WALCOTT                                                                                            NASRI

                                                 ARSHAVIN
                 
                                                                  VAN PERSIE




love love love

Dernière modification par DAMIEN31200T (23-01-2009 16:02:04)


         
               Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot