Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Putain mais quel match de foot. Enorme, énorme !
Il est déjà repassé deux fois sur BeIN Sport. ^^
Il va être beaucoup diffusé ce match.
Résumé en français quelqu'un ?
Slowwh a écrit:
Marouane qui marque un doublé, c'est déjà arrivé chez vous ?
Bah oui, quand il est arrivé il mettait la soupe le p'tit Marouane.
Oui, contre Wolverhampton à son arrivée. Un but à la première, et un à la dernière minute.
Pour info, le but de Walcott qui avait été attribué à Jenkinson ensuite... est finalement attribué à Walcott : http://www.arsenal.com/news/news-archiv … at-reading
Mr.Red a écrit:
Oui, contre Wolverhampton à son arrivée. Un but à la première, et un à la dernière minute.
Je me rappelle que de celui-là si y'en a d'autre. 40 secondes et 92'.
Newis. a écrit:
Cette année Arsenal touche vraiment le fond , mal grès leur victoire hier soir (5-7) face à Reading on a pu voir que l'équipe n'est plus au mieux .
On ne sent plus que quelques joueurs concernés , je parle notamment d'Olivier Giroud , Thomas Vermaelen , et tout les jeunes issue du centre de formation , c'est clairement interdit d'en prendre 5 face à cette modeste équipe de Reading , non pas parce que c'est une équipe mais parce que Arsenal à quand même des joueurs de qualités importante .
Arsène Wenger Tactique Lose ?
On avait une équipe de peintres donc c'est assez anodin d'en prendre 5.
Et on peut pas en vouloir à Wenger pour le gros turnover car on joue MU ce week end. Par contre je lui en veut de prendre cette coupe à la légère.
Je retiens surtout de ce match que nos réservistes sont nul à chier.
rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
Je vends mon cul si on gagne ce match.
up
Fait une offre au lieu de uper.
EDIT : Coquelin aussi avait balancé son maillot.
http://www.popnsport.com/football/10166 … um=twitter
Dernière modification par Darky. (31-10-2012 14:47:13)
Ils ont de la chance que les supporters leur ont rendu les maillots. Moi perso' je l'aurai gardé.
Landaise78 a écrit:
Ils ont de la chance que les supporters leur ont rendu les maillots. Moi perso' je l'aurai gardé.
Ouai mais toi tu es un gros bâtard ..
C'est hyper rare donc le joueur avait qu'a réfléchir.
Darky. a écrit:
Newis. a écrit:
Cette année Arsenal touche vraiment le fond , mal grès leur victoire hier soir (5-7) face à Reading on a pu voir que l'équipe n'est plus au mieux .
On ne sent plus que quelques joueurs concernés , je parle notamment d'Olivier Giroud , Thomas Vermaelen , et tout les jeunes issue du centre de formation , c'est clairement interdit d'en prendre 5 face à cette modeste équipe de Reading , non pas parce que c'est une équipe mais parce que Arsenal à quand même des joueurs de qualités importante .
Arsène Wenger Tactique Lose ?On avait une équipe de peintres donc c'est assez anodin d'en prendre 5.
Et on peut pas en vouloir à Wenger pour le gros turnover car on joue MU ce week end. Par contre je lui en veut de prendre cette coupe à la légère.
Je retiens surtout de ce match que nos réservistes sont nul à chier.rom-du-59770 a écrit:
Darky. a écrit:
up
Fait une offre au lieu de uper.
EDIT : Coquelin aussi avait balancé son maillot.
http://www.popnsport.com/football/10166 … um=twitter
300 bonus. Et je suis sérieux.
Landaise78 a écrit:
C'est hyper rare donc le joueur avait qu'a réfléchir.
Il se croyait peut-être en FA Cup où il n'y a pas de prolongation... Et dans l'euphorie du moment, genre t'es en mode 'je réfléchis à tout'.
Ça te sert à quoi de le garder ? Tu sais très bien que le maillot va te revenir à la fin du match...
C'est pour ça que j'ai mis un "".
Vu comment il le lance dans la foule, ça m'étonnerait que la personne qui l'avait eu soit celle qui l'ai récupéré en fin de match mais bon. ^^
Pour te dire en fait, si, les deux personnes ont récupéré les maillots que Coquelin et Giroud avaient jeté.
Puis bref, je m'en tape perso. Vous allez pas en faire une affaire d'état.
Antonin-. a écrit:
Darky. a écrit:
Je te propose 10€.
Putain, hallucinant quoi. 5-7. x)
12 buts en 120 minutes, ça ne vaut pas un 8-2 en 90 minutes...
Ciao les Scums. Éliminés de la League Cup. Ils servent à rien.