Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
grenoble a écrit:
Régale toi bien
Avec billet/Hotel tu t'en sort avec combien ???
66€ le billet, 60€ l'avion allé/retour, hotel pas encore pris mais si c'est comme l'an dernier ça devrai tourner à 55€.
Et encore je vais essayer de chopper des places pour Chelsea-Liverpool le lendemain, ça devrai tourner à 60-70€ la aussi.
Bref ça fait un bon budget mais vu que je fais qu'un voyage du genre par an, ça passe. ^^
En métro je pense.
Tu habites Toulouse Darky ?
Dernière modification par Bhrecords (17-09-2012 23:04:58)
Ah bah j'ai pigé après. ^^
Caribow a écrit:
Et tu te déplaces comment la bas ?
Metro ouai.
Je me rappelle plus du prix mais il y a des forfaits illimités pour quelques jours.
Bhrecords a écrit:
En métro je pense.
Tu habites Toulouse Darky ?
Ouaip.
Caribow a écrit:
D'accord et ce n'est pas trop chaud pour de repérer la bas ? Il faut obligatoirement bien parler anglais ?
Le métro c'est assez bordélique au début, il y a énormément de ligne.
Mais avec un plan on s'en sort toujours ien.
En ville j'ai jamais eu de soucis par contre.
Pour l'Anglais bah c'est toujours bien de le parler un minimum, après bon on est pas la bas pour faire des débats en anglais. ^^
L'arbitre de Manchester City - Arsenal ce dimanche sera Mike Dean.
Victoria Concordia Crescit
Sur mon avant bras gauche
...
Drôle d'idée je sais ...
C'est historique quoi ^^
Mais le Arsenal n'est pas en trop ? Enfin j'ai pas vu le projet mais si c'est trop implicite ça gâche le mystère
http://arsenal.fan.free.fr/HistoryBlazon.php
Pour comprendre le sens du tatouage
grenoble a écrit:
C'est historique quoi ^^
Mais le Arsenal n'est pas en trop ? Enfin j'ai pas vu le projet mais si c'est trop implicite ça gâche le mystère
En effet avec "Arsenal" sa fait un peut trop ...
Donc soit je prend la premier police et le tatouage reste simple ou la troisième et je personnalise ...
Dans chaque boucle je rajoute un prenom des gens qui on marqué ma vie ...
Damien, tu es sur Toulouse, c'est bien ça ?
Tu vas le faire où ton tatouage ?
Alexx- a écrit:
Damien, tu es sur Toulouse, c'est bien ça ?
Tu vas le faire où ton tatouage ?
Oui je suis bien sur Toulouse. Je vais le faire a Bruguière, le tatoueur est sympathique est pas trop cher.
Ultimatum à Walcott
Arsène Wenger a prévenu Théo Walcott (23 ans, sous contrat jusqu'en juin prochain) qu'il sera «difficile» de le prolonger si l'attaquant n'a pas accepté un nouvel accord d'ici avril. Walcott, qui a refusé en août une prolongation de cinq ans, sera libre de s'engager avec le club de son choix en janvier prochain. Le manager des Gunners a laissé entendre qu'il pourrait hésiter à le titulariser si la situation perdure. «J'espère toujours qu'il prolongera, donc pour l'instant ça ne me dérange pas, mais à un moment donné...» Walcott n'a été titularisé qu'une seule fois cette saison, en ouverture contre Sunderland (0-0), et a reçu un accueil mitigé de l'Emirates lorsqu'il est entré en jeu contre Southampton, ce week-end (6-1). En C1, ce mardi soir contre Montpellier, il sera à nouveau sur le banc.
Ah c'est trop loin. J'espèrerais que tu me conseilles un bon tatoueur dans le centre, c'est pas grave. ^^
Je stoppes le HS, on est pas sur le topic tatouage.
Dernière modification par Alexx- (18-09-2012 17:17:04)
Alexx- a écrit:
Ah c'est trop loin. J'espèrerais que tu me conseilles un bon tatoueur dans le centre, c'est pas grave. ^^
Je stoppes le HS, on est pas sur le topic tatouage.
Ceci dit, pour un truc que tu garderas toute ta vie, tu peux bien faire 100km, faut pas se foirer. (Vraie fin du HS)
Mannone - Jenks - Mertesacker - Vermaelen - Gibbs - Arteta - Diaby - Cazorla - Podolski - Gervinho - Giroud
Subs Shea - Koscielny - Santos - Ramsey - Walcott - Chambo - Coquelin
Fuck, Kos' !
J'arrive pas à trouver un bon lien
P'tain sérieux !!