Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurai toujours du mal avec les goûts vestimentaires de Song. ^^
Tu te vois avec ces lunettes sérieux ? ^^
Sur nous non, sur Alex ouais ^^
Arsenal : Le Barça pas intéressé par Van Persie
Le club du FC Barcelone a fait savoir qu’il n’envisageait pas de recruter l’attaquant d’Arsenal, Robin Van Persie, lors du prochain mercato estival.
Cité parmi les clubs intéressés au recrutement de l’attaquant néerlandais des Gunners, le FC Barcelone a démenti être intéressé : « Pour le Barça, tout bon joueur est intéressant et Van Persie est un grand joueur. Mais nous n’avons pas l’intention de le faire signer » a déclaré le porte-parole du club catalan rapporte le quotidien anglais, Daily Mail.
Il est vrai que la présence de Robin Van Persie à l’hôtel londonien des Catalans a fait jaser dans la presse locale : « Il est venu à notre hôtel à Londres parce qu’il est hollandais et qu’il est ami avecIbrahim Afellay. Ils ont bu un café ensemble. Il n’est pas venu nous voir et il n’y a pas eu de contact avec nous » a-t-il précisé.
Et bim.
Mr.Red a écrit:
Tu te vois avec ces lunettes sérieux ?
^^
Non, pas du tout.
grenoble a écrit:
Sur nous non, sur Alex ouais ^^
--> Il a le look pour.
Le match d'aujourd'hui me fait peur. Même très peur.
SZCZESNY ; SAGNA - KOSCIELNY - VERMAELEN - GIBBS ; SONG - RAMSEY - ROSICKY ; GERVINHO - VAN PERSIE - BENAYOUN.
Remplaçants: Fabianski, Diaby, Santos, Chamakh, Squillaci, Oxlade-Chamberlain, Coquelin
Mr.Red a écrit:
SZCZESNY ; SAGNA - KOSCIELNY - VERMAELEN - GIBBS ; SONG - RAMSEY - ROSICKY ; GERVINHO - VAN PERSIE - BENAYOUN.
Remplaçants: Fabianski, Diaby, Santos, Chamakh, Squillaci, Oxlade-Chamberlain, Coquelin
Pourquoi pas essayer Diaby titulaire ?
Parce qu'on n'a pas envie de foutre en l'air un changement au bout de 20 minutes. Et parce qu'il est incertain à la base pour ce match (quand il est pas blessé, il est malade ce tocard ).
Ah il est incertain autant pour moi ..
Retour de Gervais en titulaire par contre Théo Walcott out jusqu'a la fin de la saison ?
Il a une chance de jouer le dernier match. Et il ne sera pas out pour l'Euro (si il est sélectionné).
C'est une petite blessure.
Bah c'est claquage ou déchirure non ?
Fin j'ai vu ça sur le match contre Chelsea.
Sinon faut gagner la et on pourra respirer en vue de la 3ème place car Newcastle est au taquet la .
Crouch... Jamais aimé ce joueur.
Sublime le centre.
Dernière modification par Dean- (28-04-2012 16:10:07)
De la part de la fan de Stoke, on ne peut pas en demander plus.
RVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP enfin de nouveau buteur.
J'ai pas vu le but, merde.
Gervinho pas mauvais pour l'instant.
Wigan mènent 2-0 contre Newcastle.
Gervinho.... argh, faut pas qu'il ait peur comme ça.
Je regarde le match là, domination d'Arsenal, il est tellement nul le match Wigan - Newcastle aussi ...
3-0 pour Wigan.
Oh putain amenez-moi une corde là.
Je vais peter un cable face à une équipe dans le très bas de tableau perdre 3-0.