Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Défaite de Chelsea.
On est à 4 pts du 3e (Tottenham avec un match en retard), et on a 3 points d'avance sur le 5e Chelsea.
Quand Diaby est entré, j'avais écrit : "Sa place est déjà prête dans l'infirmerie, elle n'attend que lui"
Je me suis dis, nan, cette fois c'est bon. Je suis dégouté, j'aurais vraiment du.
Darky. a écrit:
jeandub a écrit:
Darky. a écrit:
Henderson il me semble.
Sinon beau hold-up, beau match. ^^Non non c’était bien Adam.
Foot365 confirmera. ^^
Je viens de re-regarder l'action, c'est bien Henderson. ^^
Et Adam fait la faute sur Song ensuite.
En tout cas, c'est petit de Wenger de cracher sur la fédération belge alors que Vermaelen n'avait rien .
gaygayderetour a écrit:
En tout cas, c'est petit de Wenger de cracher sur la fédération belge alors que Vermaelen n'avait rien .
Je te l'ai dit, il devait passer un test la veille du match !
Il ne s'est pas blessé en sélection, il l'était déjà en arrivant en sélection (il avait mal à la cheville qui l'a tenu écarté des terrains un bon paquet de mois ). Et Wenger avait discuté avec le sélectionneur, lui disant de ne pas le faire jouer tout le match, ça peut être risqué (surtout vu le calendrier important d'Arsenal et le match inutile de la Belgique). Et il n'a pas trouvé ça sympa de le faire jouer 90 minutes (vous aviez un DC sur le banc il me semble en plus) dans un match qui ne sert à rien alors qu'ils s'étaient mis d'accord.
Si on avait pas 10 millions de blessés, il n'aurait rien dit. Mais là, après Verma' on n'a plus personne...
Pour les lecteurs d'Harry Potter, les fans ont repris une chanson chantée à Ron Weasley (gardien de l'équipe en Quidditch, pour les connaisseurs encore):
Szczesny can save anything, No matter what the game may bring. That’s why Gooners always sing: “Szczesny is our King!”
Szczesny’s strong through thick or thin, He never lets the football in. That’s why Gooners always sing: “Szczesny is our King!”
Szczesny is our King, Szczesny is our King. Szczesny will make sure we win, Szczesny is our King.
À la base, les paroles chantées par les ennemies sont (pour se moquer de Weasley):
Weasley cannot save a thing,
He cannot block a single ring,
That's why Slytherins all sing:
Weasley is our King.
Weasley was born in a bin
He always lets the Quaffle in
Weasley is our King.
Weasley is our King,
Weasley is our King,
Weasley will make sure we win
Weasley is our King.
♥
Dernière modification par Mr.Red (04-03-2012 11:11:50)
Mr.Red a écrit:
Pour les lecteurs d'Harry Potter, les fans ont repris une chanson chantée à Ron Weasley (gardien de l'équipe en Quidditch, pour les connaisseurs encore):
Szczesny can save anything, No matter what the game may bring. That’s why Gooners always sing: “Szczesny is our King!”
Szczesny’s strong through thick or thin, He never lets the football in. That’s why Gooners always sing: “Szczesny is our King!”
Szczesny is our King, Szczesny is our King. Szczesny will make sure we win, Szczesny is our King.
À la base, les paroles chantées par les ennemies sont (pour se moquer de Weasley):
Weasley cannot save a thing,
He cannot block a single ring,
Weasley is our King.
Weasley was born in a bin
He always lets the Quaffle in
Weasley is our King.
Weasley is our King,
Weasley is our King,
Weasley will make sure we win
Weasley is our King.
♥
La chanson que les griffondors chantent quand Ron leur offre le Titre.
Dernière modification par Yohann. (04-03-2012 12:18:36)
La saga Arsenal.
Chaque semaine, on se demande "Qui repartira sur blessure".
C'est hallucinant quand même, à chaque fois que je regarde le topic, ou un résumé via canal+, je vois "untel sort sur blessure". ^^
Palme à Diaby. Qui de blessé au final hier ?
Yohann. a écrit:
La chanson que les griffondors chantent quand Ron leur offre le Titre.
Cette version, c'est celle des Serpentards.
jom02 a écrit:
La saga Arsenal.
Chaque semaine, on se demande "Qui repartira sur blessure".
C'est hallucinant quand même, à chaque fois que je regarde le topic, ou un résumé via canal+, je vois "untel sort sur blessure". ^^
Palme à Diaby. Qui de blessé au final hier ?
Arteta, commotion cérébrale mais il devrait être de retour pour le prochain match (pas sûr à 100% pour le match de CL vs Milan).
Benayoun et Gibbs d'après Wenger. Et Vermaelen a un tout petit problème au dos.
On a failli perdre Sagna aussi qui s'était fait mal à la cheville (celle qu'il s'était fracturée).
C'est tout.
Les numéros des joueurs de l'équipe première qui sont incertains : 2 - 4 - 8 - 11 - 16 - 18 - 19 - 20 - 28 - 30. ^^
--------------
Szczesny vs Liverpool : http://www.youtube.com/watch?v=2GchGt5WVVg
Qu'il en fasse plus souvent, ça serait bien. Peut-être le chirurgien lui a revissé le pied. ^^
Philippe Auclair - Inside Arsenal
J'sais pas si vous l'avez déjà posté ou vu.
Frimpong qui poste cette photo sur twitter:
Vermaelen qui répond: Enjoy ur last night on earth! See u tomorrow!
Verminator vs Frimpong: fin du monde.
C'est pour ça que j'ai posté, osef de Wilshere là. ^^ Frimpong ne savait même pas que Vermaelen était derrière, c'est Wilshere qui lui a dit sur Twitter. Heureusement que le timing est bon, sinon Vermaelen aurait été à poil sur le net. ^^
On devrait photoshoper, rajouter l'homme de La Redoute.
Song : "Van Persie est un phénomène" : http://www.youtube.com/watch?v=lp8Pmi6RYPA
Dernière modification par Mr.Red (05-03-2012 20:39:25)
Robinho à propos de RVP : "Van Persie ? Il faut peur à toute l'équipe, avec lui 4-0 ce n'est peut-être pas assez".
COMPOSITION PROBABLE (4-1-2-3)
SZCZESNY
SAGNA KOSCIELNY VERMAELEN GIBBS
SONG
AOC ROSICKY
WALCOTT RVP GERVINHO
Avec Ozyakup qui devrait faire une apparition ce soir.
SONG doit être crâmé, Rosicky aussi ...
Selon Tuttosport, Arsenal voudrait s'offrir les services d'Alessandro Del Piero en fin de contrat avec la Juventus Turin en juin prochain.
Âgé de 37 ans, Alessandro Del Piero continue à réveiller l'intérêt des grands clubs européens, notamment celui d'Arsenal. À la Juventus depuis la saison 1993/94, l'attaquant Italien pourrait quitter le club de son coeur à la fin de la saison.
D'après le Tuttosport, l'entourage d'Arsène Wenger aurait déjà rentré en contact avec le joueur qui aurait laissé la porte ouverte aux Gunners.
Je vois pas vraiment l'intérêt..
... de poster cette rumeur alakon.
Mr.Red a écrit:
... de poster cette rumeur alakon.
+1111111.
Ce soir c est 4-0 et victoire aux pénalties avec un Sczezny in fire.
Go Arsenal.
Quelle chaîne?
Ce soir, je veux juste une victoire. Pour la qualification on verra (5% de chance)...
Un 1-0 ou 2-0 (même si c'est impossible qu'ils ne marquent pas), je prends.
Dernière modification par Mr.Red (06-03-2012 18:54:07)